1.10 et problemes de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis la 1.10 ça n'arrete pas :
-ping qui bouge tout le temps, avant j'était toujours vers 100, en ce moment je tourne entre 400 et 3000 ( )
-impossible de créer une partie, je tombe systematiquement sur "échec de connection"
-lag intempestif, blackwall fréquent
-deconnection toutes les 5 minutes

Je suis seul a avoir autant de problème ?

J'ai l'ADSL 512k (wanadoo)... pas assez pour d2 ?
J'ai eu des problèmes aussi... En insistant un peu ça passe...

Quant aux déconnexions intempestives, un mec que j'aidais en a fait les frais - enfin disons juste "pas debol, à refaire". Il a déconnecté 2 ou trois secondes avant qu'Andarielle ne rende ses âme volées... A refaire quoi
Ca m'est arrivé trois fois aujourd'hui, dans l'antre de Diablo, au moment d'activer les dalles (avant, pendant et après...la totale quoi)

J'avoue avoir eu les nerfs un petit moment, du coup j'ai pris un bain (depuis le temps...) et ça va mieux.(les nerfs je parle)

J'espere que celà va s'arranger.
Bizarrement en desactivant mon firewall (norton), le probleme semble ne plus arriver. (pourtant bien configuré pour laisser passer ls trames de DII, puisqu'il est possible de jouer au moins 30 minutes)
Chez moi aussi ça lag pas mal (enfin de nb freez) et de gors pb pour creé des parties. G bine peur que la 1.10 n'est des éffets indésirable enfin bon faut dire qu'il y a pas mal de joueur en ce moment les serveurs ont certainement du mal. .
Esperons que ce pb sera résolu tres vite (et pis un patch pour les accents seraient bien venu ça me saoule de décrypté)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés