Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Encore une autre question, quand je reçois un message privé, la fenetre qui m'indique que j'ai un MP s'affiche bien, mais quand je clique sur OK pour ouvrir dans une nouvelle fenetre, elle ne s'affiche pas... Pourquoi ? et pourtant j'ai essayé en autorisant www.jeuxonline.info pour les popups.
Quand tu es sur JOL , va dans Outils/Gestionnaires de fenêtres publicitaires/ Débloquer.

Je sais que tu as autorisé les pop up sous JOL mais peut être que tu n'es pas passé par là pour le faire ...

Moi en tout cas en faisant ça ca a résolu le problème.
Héhé je suis pas sur JoL depuis assez longtemps et ce post m'avait échappé

J'avais utilisé Mozilla avant mais qqes commandes ne m'apparaissent pas vraiment " utiles ". Je pense que je v retenter ma chance


Merci pour ce joli post
__________________
@Lamdba
Bon, après 2 semaines de test de ce navigateur, je suis devenu fan, bien que n'utilisant pas les autres utilitaires fournis par Mozilla comme le gestionnaire de mails (Lotus is good =) )

Ya encore des subtilités du navigateur qui me manquent (personnaliser les boutons autour de la barre d'adresse, faire disparaitre toute barre d'outil en mode plein écran...)

Mais pour résumer, je suis assez convaincu. Il faut clairement prendre le tps de tester pdt un moment car les réflexes IE ont la vie dure ^^
Deux mois d'utilisations de Mozilla.... je suis satisfait mais il y a quand même pas mal de sites "incompatibles".

Par exemple lorsque je suis allé sur le site de m6 pour regarder les news...j'ai du me résoudre à passer par IE, la vidéo ne se déclenchant pas.

De même, je n'arrive pas à utiliser DAP lorsque je suis sous Mozilla.

Des solutions ? ( je suis en v1.4 )
badge-moz-04.png
Mozilla 1.6a est sortie il y a 2 jours.
Les modifications concernent principalement le client mail.

Sinon, pour ceux qui regrettent le retrait du support MNG et qui préfèrent l'avoir en natif, plutôt qu'en extension, voici des builds de Fb et Moz compilées avec le support (seulement pour win pour le moment)
N'ayant pas le courage de lire 789 messages, quelqu'un saurait comment faire pour que les liens qui s'ouvrent en principe dans une nouvelle fenêtre Mozilla s'ouvre tout le temps dans un nouvel onglet ?

J'ai vu qu'on pouvait le faire avec clic droit sur le lien / ouvrir dans un nouvel onglet, mais j'aimerais éviter d'avoir à faire ça à chaque fois, surtout qu'on ne sait pas quels liens font ouvrir une nouvelle fenêtre et lesquels continuent dans la même.
Utilises Tab Browser Extension pour ouvrir n'importe quel lien dans un nouvel onglet ou alors tout les liens ne donnant pas sur le serveur ou tu te trouves dans un nouvelle onglet.

Tu pourras aussi réouvrir les onglets fermé par erreur, rafraîchir un onglet en double cliquant dessus, chargé tout les liens en background (pour éviter qui te saute dessus quand tu ouvres un lien depuis un messenger ou depuis tout autre application.)
Citation :
Provient du message de Romuald
Utilises Tab Browser Extension pour ouvrir n'importe quel lien dans un nouvel onglet ou alors tout les liens ne donnant pas sur le serveur ou tu te trouves dans un nouvelle onglet.

Tu pourras aussi réouvrir les onglets fermé par erreur, rafraîchir un onglet en double cliquant dessus, chargé tout les liens en background (pour éviter qui te saute dessus quand tu ouvres un lien depuis un messenger ou depuis tout autre application.)
???

Faut prendre lequel?

Je vois que des points d'interrogation partout...
Téléchargement de la suite mozilla sous IE sans accélérateur de téléchargement: 3 ko/S et je n ai jamais reussi a télécharger la totalité du fichier

Télléchargement de la suite mozilla sous firebird : en moyenne, 6ko/s(tjrs sans accelerateur) et enfin reussi a telecharger la totalité du fichier
je poste ici car j'ai un énorme problème avec la 1.5

je l'installe tranquillement et après une fois que je lance Mozilla ça fliquotte en bas sur toute la longueur...

je ne peux pas prendre de screenshot mais ça fait penser aux petits programmes à la con qui s'envoient par mail et qui font sauter l'image sur l'écran

je suis passé de la 1.4.1 à la 1.5 et ça me fait ça
j'ai déjà essayé de mettre la 1.5 en écrasant la 1.4.1 et en la désinstallant préalablement (pour les autres fois j'avais juste réinstallé par dessus et ça marchait sans problèmes)

je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir, je n'ai pas de virus ni de saleté de ce genre...

ma config : WinXP familial, GForce 3 Ti 200

/edit : bizarrement ça s'arrête par intermittence et ça reprend de temps en temps lorsque de nouvelles pages sont chargées
là ça recommence
Citation :
je l'installe tranquillement et après une fois que je lance Mozilla ça fliquotte en bas sur toute la longueur...
C'est-à-dire ?
Normalement, pour installer une nouvelle version de Mozilla, il faut d'abord effacer le dossier de Mozilla (celui de l'application, pas du profil) puis réinstaller. Il n'y a pas besoin d'installeur/désinstalleur avec Mozilla.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés