[Guide] Comment faire un bon template avec son équipement (1.60)

Répondre
Partager Rechercher
Re: [Guide] Comment faire un bon template avec son équipement (1.60)
Citation :
Provient du message de Wootang

Quels sont ces caps ?

Cap des bonus sur objets :

Capacités : niveau x 1.5
Resistances: (niveau / 2) + 1
Compétences: (niveau / 5) + 1
Points de vie : niveau x 4
Mana: (Level / 2) + 1

Au niveau 50 ça donne donc :

Capacités : +75
Resistances: +26%
compétences: +11
Points de vie : +200
Mana: +26

J'ai quelques questions a propos des caps listés ci-dessus :

Représentent- ils :
le max pour 1 objet (bijou, ceinture...) ?
ou le max pour tous les objets portés par le perso ?

Dans le cas 2, hors buffs perso ou buffs mago, les resists sont donc limitées à 26 % ?

Et est ce que quelques uns pourraient me donner un exemple de leurs tableau de resist ? SVP et si possible la façon dont ils arrivent a atteindre leurs caps ?
Re: [Guide] Comment faire un bon template avec son équipement (1.60)
Citation :
Si des erreurs se glissent dans le présent guide, merci de les signaler
au plus vite.]
Erreur !! Erreur !! Edite moi ça tout de suite :


Citation :
-que les forces du midgard triompheront quoiqu'il arrive




Sinon bravo pour le guilde , très bonne mise en page , agréable a lire et tout plein de liens
Citation :
J'ai quelques questions a propos des caps listés ci-dessus :

Représentent- ils :
le max pour 1 objet (bijou, ceinture...) ?
ou le max pour tous les objets portés par le perso ?

Dans le cas 2, hors buffs perso ou buffs mago, les resists sont donc limitées à 26 % ?

Et est ce que quelques uns pourraient me donner un exemple de leurs tableau de resist ? SVP et si possible la façon dont ils arrivent a atteindre leurs caps ?
oui ces caps représentent le maximum pris en compte par le jeu pour tous les objets portés par le perso.
les buffs, realm abilities ou autres peuvent bien entendu dépasser le cap de 26%

exemple de résistances de mon sauvage en solo:

Chaleur: (objets: 26%) + (RA résist à la magie 2: 6%) = 32%
Froid: (objets: 26%) + (RA résist à la magie 2: 6%) + (résist naturelle: 5%) = 37%
Corps: (objets: 26%) + (RA résist à la magie 2: 6%) + (résist naturelle: 5%) = 37%
Energie: (objets: 26%) + (RA résist à la magie 2: 6%) = 32%
Esprit: (objets: 26%) + (RA résist à la magie 2: 6%) = 32%
Matière: (objets: 26%) + (RA résist à la magie 2: 6%) = 32%
Contondant: (objets: 26%) + (autobuff sauvagerie: 21%) = 47%
Estoc: (objets: 26%) + (résist naturelle: 2%) + (autobuff sauvagerie: 17%) = 45%
Tranchant: (objets: 26%) + (résist naturelle: 3%) + (autobuff sauvagerie: 17%) = 46%

à ces résistances peuvent s'ajouter des buffs et autres RA
Très bon guide

Un petit bémol quant au Leladia calculator que j'utilise moi meme. Il y a encore des erreurs qui s'y glissent (de 0.5 à 1 point quand meme), elle travaille dessus actuellement.
Exellent comme guide, il me servira beaucoup pour mon prochain perso sera 50 et qu'il aura pas déjà une armure SC comme celui que j'ai maintenant

Sinon, il faudrait vraiment persistantiser le post !!!
J'arrive po a caper partout dans ma SC
J'ai besoin d'aide , je n'arrive pas a caper avec ma SC
En force , constit , dex , viva , PV , toutes les resistances , parade/lance
mes bijoux :
collier :10estoc 10contandant 10 corps 10 esprit

ceinture 12 force 12 constit 6 esprit 6 matiere

Anneau 40 pv 6estoc 6 contandant 6 tranchant

Anneau 6 force 7 esprit 7 energis 3 parade

Brassard 6 force 7 constit 10 esprit 10 tranchant

Brassard 7 force10 tranchant 10 énergie 2 parade

Cape 10 dex 10 viva 12 chaleur ou 8 froid 8 chaleur 16 viva

Bijou : 18 force 10 corps 10 froid ou 24 pv 8 tranchant estoc contandant

lance galladoria : 15 force 15 constit 5 lance 3 parade.

apres utilisation du logiciel je cape po partout avec 3 morceaux 100% et 3 morceau 99%.
Donc je doit encore acheté un 4eme morceau 100% ou voir une 5eme partie? ou ne suisje pas doué pour charger mon armure? ( surcharge 4 voir 5)
Je cherche kelkun pour bien chargé mon armure svp


aidez moi svp merci d'avance



je suis proto lance parade
joli guide

@Tavnos: au lieu de demander qu'on te fasse ton template sur tout les guide pour bien sc essaye toi meme
avec le leladia sc calculator c'est pas compliquer
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Salut,

Je réitère mes propos : Super Guide.

Je dois ajouter que mon site ne concerne désormais plus que l'alchimie (les arcanistes, z'onkafaireleleur )
J'ai essayé de clarifier au mieux ma section FAQ et les diverses autres informations qu'on peut y trouver. Les infos sont vérifiées et je le tiens à jour régulièrement).

Ha oui, le lien est toujours valable, mais avec un systeme de redirection, il est plus simple à taper :

http://alchimiefaq.fr.tc

A vot'service, M'sieurs-Dames
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Salut Jarelle,

J'avais déjà ajouté un lien vers ton site dans la section Alchimiste.

Dis-moi les procs/charges de Caer Sidi décrits sur ton site ont-ils exactement les même équivalents dans les donjons mid et hib ?
Guide très utile, je serais pour un persistant
__________________
[DaoC] Enki EpeeDivine, champion sur Morgan le fay
[Lineage2] Enkel, Gladiator sur Lionna
[FFXI] Valmung, Elvaan Dark Knight sur gilgamesh
[EQ2] Khyel, Shadow Knight sur Stroms
[SwG] Enky, Dark Jedi sur Kauri
[DDO] Valmung, Barbare sur Onatar
[WoW] Khyel, Paladin sur conseil des ombres
Le plus important quand vous placez vos 4 gems sur vos objets, et de mettre des gems coutant le même nombre de points (+/-), parce que le nombre de points de la gem les plus elevés (sur les 4) coûte 2 fois + de points.

Souvent grâce à ce petit "truc", on arrive au cap alors qu'on y arrivait pas avant.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
guide mis-à-jour

je cherche d'autres liens pour documenter le guide, ainsi qu'une source d'infos sur les chapeaux craftables (quel sont les équivalents du bandeau sur alb/hib et ou peut-on les acheter?)
je cherche aussi des renseignements sur les modifications à apporter au guide pour l'arrivée du prochain patch

@Coquette: oui ce petit truc est très important
Citation :
Provient du message de Antipika
J'aurais mis l'etape de l'enchanteur avant celle de l'arcaniste, les bonus de 35% aidant et améliorant les chances de reussites et de pas exploser en cas d'overcharge.
source ?
<attends toujours sa source>
PS : jol c est pas une source
surcharge
a noter que pour l'equipement SC, il faut viser la surcharge à 5.5 sur toutes les pièces. Normalement, ça passe ss pb ac des gemmes à 99% et un arca legendaire.

Pour info : 5.5 c'est environ la valeur d'une gemme secondaire, donc faut pas hésiter. Pour ça leladia me semble le + indiqué, et bon courrage pour trouver la combinaison optimale de vos gemmes

Enfin, dans une armure epik, tout n'est pas forcément interessant, de même que tout n'est pas à jeter. Pour chaque pièce, si on n'a po l'habitude de SC, regardez la valeur de charge corresopndante, vous saurez alors si vous arriverez à faire mieux avec un arcaniste.

++ IG

Minikil Ombre 50 Hib/Ys en full SC 99 surcharge à 5.5 partout
Koutochuice Empathe moon 47 Hib/Ys pas encore en full SC.
Petite question, le gain en rang de royaume permet il un gain en stats ? (genre rang 5 = +.. en cap dex/cons/viv/str ? )
Il me semble avoir entendu ceci de la part d'un spellcrafteur....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés