[Orcanie] [IRL] Bordeaux WE du 11 novembre !!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
nan tena faut tu vienne


triss d ou tu connais toi?

calip

ebus vais te own me suis entrainé cette semaine
et bien l'entrecote c'est une chaine de resto , et j'etais allé à celui de nantes , hummmm c'etais bon
Citation :
Provient du message de viko
Je serais sûrement présent aussi

Genre genre genre v'la notre Chips nationnal !
Content que tu puisse venir Viko
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Bon 11 novembre y a de fortes chances que je soit la aussi (sauf taf au dernier moment) au moins pour le dîner.

(ps l entrecôte est une chaine hyuk pas besoin d être a bordeaux pour connaitre )


Jaalan assassin 7Lx
Majaxines darkcarver 4Lx
Jaallan terrible magie thane (elle arrive enfin un jour peut être)
@Momo Je peu vnir dodo chez toi ?

@ Ebus, Hyunki j'ai repris le sport je vous ouned tt les deux tellement je bouffe....

@Caly ben j'attends tj ton coup de file pour sortir hein, mais bon je viendrai pas ....


@omg si m'a chérie voyais sa
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
bon bah moi j'aurai bien aimer venir juste pour voir certaine personne et revoir eloade et momomais bon j'ai un irl de prevu le week end du 11 avec la famille
Je vous souhaite a tous de passer un bon week end et surtout un bon resto et une bonne bouffe reunionaise ( bonne chance a ceux ki vont eplucher les patate.

@ebus et hyunk: moi je donne ebus gagnant qui prends les paris ????????? Moi je mise 2 copper sur ebus
coucou a tout les bordelais...

je joue sur orca/hib avec eralune ma petite eld et je suis bordelais aussi....

je pense pas venir ce week domage j espére a+++

c vrai que l entrecote sa donne envie
Citation :
Vania < Revanche > Ménestrelle Alb/Carnac *Upping*
ah bah tien , je l ai vu hier =)


Sinon pour votre irl , je me tate un chouilla , si j ai rien de prévu je viendrai .


ebus&hyunkel : si je vien vous pouvez remballé votre duel , tlm sais que les luri mange plus que tlm car ils réfléchisse beaucoup.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Non, c'est pas sûr du tout, surtout que le même week-end, tu as déja quelque chose de prévu, jeune étourneau ; MP moi si tu ne te rappelles pas... même le gros Reggie viendra probablement sur Besançon, tu pourrais faire un effort
Tu pourrais même revoir la charmante Fraises, qui t'a tellement plu lors des Mondes du Jeu

Ouin! C déloyal! fo pas organiser des IRL en mm temps! Et pour ceux qui auraient aimé être là ( même sans être invité ) et qui pourront pas du coup paskils ont pas le don de se diviser en deux et d'être à deux endroits en même temps (ouais, y a un mot pr ça, mais à cette heure-ci je ne m'en souviens pas, enfin chai pas si l'heure a un rapport hein mais bon vous avez bien compris ce que je voulais dire ) HEIN?
Et qui te dis que y en a pas d'autres qui ont envie de revoir la charmante Fraises ( ) HEIN?
Bon allez je stoppe là Non c vrai, de ql droit je me permets de dire ça alors q bon c légitime de votre part.. Amusez vous bien en tous cas



Tiens, j'irais bien me jeter contre un mur aujourd'hui...

pimpouloumbadaboum
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/Iahel.jpg
Iahel Pétoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau...
Citation :
Provient du message de Iahel
Tiens, j'irais bien me jeter contre un mur aujourd'hui...
euh, la c sur... toi parler francais ? toi avoir trop bu vodka hier ? toi avoir fait joujou avec seringue ? to avoir du rester avec Selton toute la nuit ?

Citation :
Provient du message de Iahel
Iahel, farouche et belle
je demande a voir !
la cabine de deshabillage c est par ici

< emboite le pas a Iahel >
T'as raison, je ferais mieux de remplacer ma signature par:

Iahel, la grosse weak et bête

Je me sentirais plus en paix avec moi-même et j'aurais moins l'impression d'être un imposteur ( je ne connais pas le féminin de ce mot )
Citation :
Je me sentirais plus en paix avec moi-même et j'aurais moins l'impression d'être un imposteur ( je ne connais pas le féminin de ce mot )

une barbu.
@Iahel : Ubiquité et imposteuse

(don d'être à deux endroit à la fois et le féminin d'un posteur)
/kiss ma puce

Vvment le 11 ...

Au risque de me repetter ce post est fait pour que vous me disiez si :

- C SUR QUE JE VIENDE
- OUSKE JDOR MOI ?
- JE RESTE TOUT le mois paske je veux faire chier mon monde

Vala
Citation :
Provient du message de Iahel
Ouin! C déloyal! fo pas organiser des IRL en mm temps! Et pour ceux qui auraient aimé être là ( même sans être invité ) et qui pourront pas du coup paskils ont pas le don de se diviser en deux et d'être à deux endroits en même temps (ouais, y a un mot pr ça, mais à cette heure-ci je ne m'en souviens pas, enfin chai pas si l'heure a un rapport hein mais bon vous avez bien compris ce que je voulais dire ) HEIN?
Et qui te dis que y en a pas d'autres qui ont envie de revoir la charmante Fraises ( ) HEIN?
Bon allez je stoppe là Non c vrai, de ql droit je me permets de dire ça alors q bon c légitime de votre part.. Amusez vous bien en tous cas



Tiens, j'irais bien me jeter contre un mur aujourd'hui...

pimpouloumbadaboum
/kiss belle demoiselle
On en organisera d'autres va ; la prochaine, on se débrouillera peut-être même pour avoir un bar réservé, parce qu'on voit les choses en grand nous, et parce qu'un patron de bar fait partie de la guilde
Alors, même si tu n'es pas ubiquiste, ça ne t'empêchera pas de penser à nous, et moi à toi Et bien entendu, même si je ne l'avais pas formulé, il va de soi que tu étais tacitement la bienvenue

p.s. : de toute façon, la décence m'aurait interdit de venir quoiqu'il arrive, je m'en serais voulu d'humilier Ebus en terme de capacité à ingurgiter tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi, en quantités industrielles
__________________
Citation :
Provient du message de -YiNG-
ah bah tien , je l ai vu hier =)


Sinon pour votre irl , je me tate un chouilla , si j ai rien de prévu je viendrai .


ebus&hyunkel : si je vien vous pouvez remballé votre duel , tlm sais que les luri mange plus que tlm car ils réfléchisse beaucoup.


Héhé
Question
Le jeu du KiDorOu ?!!
Bon alors jusk'ici manque des info (je dors ou ?) pour le couchage pour les personnes suivantes :

- Bubus ^^
- Ombrepied (sur)
=> dodo chez NifNif
- Svon (sur)
=> dodo chez lui ^^
- Morraga (sur)
=> dodo chez elle ^^
- Favos (sur)
=> dodo SVON
- Eloade (sur)
=> dodo ELO
- Mejai (sur)
=> dodo MOMO
- Alouka (sur)
=> dodo ELO
- IaHel (sur)
=> dodo MOMO (canapé)
- Belicima (sur)
- the king in yellow (pas sur)
- Hyunkel (sur)
- Mantos (sur)
- syphel (sur)
- Hayama (sur)
- cgmarmotte (pas sur)
- Tenaka (pas sur)
- Dixainn (sur)
- nifelheim (sur)
- Tai (sur)
- Yang (sur)
- Cymond (sur)
- Keepcool (sur)
=> dodo MOMO
- Nefe/Seekme (sur)
- tradewind (sur)
- Tai (sur)
- Viko (sur)
- Cymond (sur)
- Ying (pas sur)


Reste :
4 personnes chez SVON (1 dans lits 2 places, 2 par terre avec sac de couchage)

?? personne(s) chez la belle HAYAMA skaldette vikingette ^^ huhu

3 personnes chez MOMO par terre sac de couchge

Faites vos choix !! KI KI DOR OU ??? (28 personnes inscrites jusk'ici lol )
/kiss Lyn
bonne idée ça le bar (attention je bois q du coca moi )

sinon, je sens une alliance puissemment dangereuse du côté de chez Momo
Rien q de voir Mejai, Eloade, Morraga et Iahel au même endroit, je tremble et je me dis q ça va pas bcp dormir.. alors si on rajoute Dixainn et Keepcool, mouarf! Je vous dis pas le we qu'on va passer! Ca sent la bataille de coussins et de dentifrice tout ça Momo
En tous cas, kissouilles les crapouilles!
Et vivement vendredi de la semaine prochaineuh!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/Iahel.jpg
Iahel Pétoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau...
Citation :
Rien q de voir Mejai, Eloade, Morraga et Iahel au même endroit, je tremble et je me dis q ça va pas bcp dormir.. alors si on rajoute Dixainn et Keepcool, mouarf!
Tu sous- entends que je suis un élément pertubateur ???

J'en appelle à eloade/momo/mantos pour te contredire !


Sinon je dors chez momo.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés