[Patch d'octobre]Nouveautés (Attention post à spoilers)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Une grande partie des KormA ayant déserté AC2 pour aller sous d'autre Horizons pour le moment (/ est super fier de son jeu de mot), je souhaite avoir un petit topo de ce patch, histoire de nous donner envie de revenir fouler les vertes prairies de Dereth.

A très bientôt.
Bien que deux camp se dispute la domination du monde, les loyaux de Geraines, et les traitre d'archons. Il y a cependant une faction qui née dans l'ombre, une que personne ne soupconne, des creatures malefique, au visage terrifiant, qui aspire a la vengeance, certaines de ces creature ont deja investi Dereth, en voici un: Citrouillator

Tremblez mortel, car nombre d'entre vous subirrons leurs couroux, ils sont enragé, avide de vengeance, ils vous punirons pour les avoir maltraité, cuisiner, pendant tant d'année, les citrouille conquerirons le monde!

Des temps troublé approche!
Et mon docteur aussi! Non!! Non!!! pas la piqure!!!! ahh...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La quete se prend pres de la reserve de bois dans les terre brulé a l'ouest de Rashan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La saga des archons ou des gérainiades (hum la porte deja ? ).

Le choix s'effectue pres du hall de cragstone il ya 2 pnj: celui à l'ouest vous propose de se soulever contre Géraine et celui à l'est de mater la rebelion... Le hall de crag est tout pres de son nexus puisque vous navez qu'a monter la pente puis aller au nord pour trouver.

Moi j'ai choisi celle des archons (parce que je suis un gentil ombre na ): ainsi le pnj vous demande de contacter Hahnain (Roger ? [|] )

Il se situe ici -> 56.0N 4.7W
Pour se rendre à cette loc: Nexus Cragstone puis Arwic puis 1 fois ring Arwic comme pour aller à la crypte antique...

La saga se déroule en 5 phases:

La premiere consiste à prouver que vous etes un vrai résistant ainsi vous allez devoir vous rendre dans le camp adverse (de géraine) et de pietiner sauvagement 10 loyalistes. (décidement ça fuse dans ma tete les blagues vaseuses )

Le camp de Géraine se trouve ici -> 52.6N 10.5W
Cette loc sera utile pour la deuxieme phase sinon vous pouvez vous baladez dans la plaine vous trouverez plein de tenants de Géraine...
Apres avoir décapitez 10 tetes de loyalistes allez reporter les faits à Roger...

La seconde mission consiste à récuperer 3 pyreals ébenes enchantés...
Rendez-vous simplement ici: 52.6N 10.5W
Parmis les tentes il yaura 2 tentes qui contiendront chacun un pyreal... le pop est assez long donc patience... D'ailleurs les pypys ne popent que dans 2 tentes précises essayez de les repérez et de camper dedans
Apres hop retour au camp des archons...

Troisieme mission consiste à tuer un Hierarque machin... (jai pas noté le nom ) qui se cache dans un fort non loin du camp de Géraine
La loc du Hierarque -> 52.4N 9.3W
Il possede 26K de pv donc c'est à partir de ce moment là que vous aurez besoin d'uné équipe (merci mao jason desmoth et truch de s'être déplacé )
Dès que vous l'aurez liquidez retournez voir Hahnain...

Quatrieme et avant derniere mission (ouf )
Roger vous demandera d'aller récuper le zouli étendart de gégé pour le rendre fou de rage
Cet étendart se trouve dans le même camp où vous avez tué le hierarque... (52.4N 9.3W)
Cette partie est solo donc il faudra que chaque membre de la compagnie ait son petit drapeau... Ensuite hop hop roger...

Derniere Mission
Maintenant vous allez vraiment prouver que vous etes un résistant en tuant un général des forces armés de géraine... Ce mob possède 100K de pv et se regenere tres rapidement... Vous le trouverez pres des tetes qui crachent du feu dans le camp de géraine... Dès que vous aurez tué ce monstre retournez voir Roger pour obtenir vos 30millions de points dxp
ouufff fini


Récapitulatif des localisations:
-Camp des Archons: 56.0N 4.7W
-Camp de Géraine: 52.6N 10.5W
-Fort du Hierarque: 52.4N 9.3W

Et voilà
en tant que defender, j'ai reussi a solo le mob a 24k a tuer... il est pas tres dur et il regen quasiment pas

de plus, et c'est bon a savoir, si on meurs on est plus attaquable par les undeads, donc pour recuperer les pyreals ou le drapeau, mourrez!
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
...certaines de ces creature ont deja investi Dereth, en voici une: Suivant de Citrouillator
C'est sympa de nous donner acces à ta boite mail caramail, mais le compte est deconnecte et sans mot de passe et login, je peux rien faire !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les pyreals, y'en a de partout, pas que sous deux tentes. L'astuce pour etre tranquille est de mourri puis de revenir. En effet, l'effet qui rend vos ennemis aggressifs aura disparu


Truc drole

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
faites gaffe aux camps archons et de geraines pour les mobs qui ont des attaques AOE, ils ont tendance à s'attaquer entre eux des fois et s'envoyer sur la G..., que ce soit le general avec ses golems (corps de mymuha des tenebres tue par golem d'os) ou les warath et les pierres de sang (corps du warath archon tue par warath archon)

Surtout, ne vous approchez pas, risque de one shot



et enfin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gaffe aux lapins..... ils se deplacent en meute et ont à leur tete un eek sur lequel on peut ramasser une paire d'oreilles en guimauves
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
alors pour les oreillle de lapins

faut les donner à un npc en 7.5S 27.4E qui va voius donner une potion en forme de lapin qui vous donne un super buff

ps: volé à blacky de légende


pps: je sais pas comment mettre ça en spoiler dsl

C'est si simple
[ spoiler ] [/spoiler ] en enlevant les espaces
Bertime
pour les balises :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'apres ce que j'ai lu sur le site ac2hq, il faut trouver des "recrue" de chaque race ennemie.
le principe est le meme pour chaque continent ; tuer le "recrue", allez voir un npc et lui donner une arme pour qu'il lui mette un enchantement permettant de briser les balises.
pour osteth, tuer une recrue drudge tenebreux sur le reseau citadelle, aller voir Ghatnor (9.6N 21.1E). aller sur le reseau sud ouest et detruire la balise. looter un crystal qui permet d'ouvrir le coffre drudge.
recompense : un pet drudge et un eclat de portail qui permet de faire un recall dans les villes (je n'en sais pas plus)

pour ikeras ça se passe sur le reseau vesayan et le npc est Erinore Sorvien à Ankoro 29.0N 72.0E.
j'avoue que j'ai cherché une heure pour le recrue et j'ai pas trouvé... idem on gagne un pet et un eclat.

pour linvak, c'est le reseau stoneshadow, puis il faut parler à Shi aurona à linvak tukal. meme type de recompense.

je n'en sais pas plus car je n'ai pas eu l'occasion de faire les quetes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la recompense est aléatoire avec les coffres de balises. Moi et un pote on a eu que des rappel de villes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés