Irl dans la Schwarzwald!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chandler
Je me demande quel peut-être l'intérêt de remonter de vieux sujets pour flooder
Clair, surtout que 2004 approche et c'est donc parfaitement d'actualité et donc plutôt que de recréer un nouveau sujet je remonte un post oublié. Alors non c'est surêment pas flooder. Pour faire une irl faut prévoir à l'avance, cf IRL Quebec.Alors si remonter un post c'est flooder y a un problème la quand même. Si plus de précisions sont nécessaires, la suite en MP.

Ensuite pour les gens qui ne parlent pas Allemand ça c'est très bien passé pour moi.
Citation :
Provient du message de Glirhuin
Clair, surtout que 2004 approche et c'est donc parfaitement d'actualité et donc plutôt que de recréer un nouveau sujet je remonte un post oublié. Alors non c'est surêment pas flooder. Pour faire une irl faut prévoir à l'avance, cf IRL Quebec.Alors si remonter un post c'est flooder y a un problème la quand même. Si plus de précisions sont nécessaires, la suite en MP.

Ensuite pour les gens qui ne parlent pas Allemand ça c'est très bien passé pour moi.

Glirhuin, un rescapé de Frida. Tu as eu de la chance de t'en être sorti sans trop de séquelles!

Sans dec, à la Noël, dans la neige et le vin chaud, on remet ça?


L'invitation tient pour ceux qui veulent voir les plus belle photos du monde ainsi que mon labo, mon travail (de pseudo artiste) !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés