multi joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bon, pour info j'ai fait une partie multi TCP/IP hier avec :
SOA + TOB + Patch 26498 + Baldurdash (il est surement important que tout les joueurs ai la meme install, donc le mieux est de refaire une instal propre)
Pour ce qui est des portraits et autre pack sons il faut egualement que tous les joueurs les ais pour qu'ils fonctionnent chez tout le monde.
Et ca a marché impec

Citation :
Y'a des trucs partout sur le site pour Baldurdash, je sais pas ce qu'il faut prendre.
C'est le Fix Pack 1.12 je crois et rien d'autre, le reste etant les composant du patch séparé.
Pour ceux qui ont un routeur, essayez pas de jouer sur le net à Bg. J'ai un routeur, et ça me fait le même problème que vous. Mon père dit qu'il faut reconfigurer
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Tu installes le programme gamespyarcade qui doit se trouver sur l'un de tes CD de BG2, voire même dans ton répertoire BG2, tu te connectes, tu crées un compte, et enfin tu vas dans la zone BG2, d'ou tu peux voir les parties créées.
hmm,apresu n diagnostic par un magasin d'informatique(carrement...)mon bg1 est mort un point c tout
le gars a réussis a réparer le 2 a grand coup de reformatage,j'ai un peu la flemme de lire les 7 pages forums alors,je peux rejoindre la partie?elle est deja commencée?zen etes ou?

edit:j'ai un tit peu lu votre forum...je jouais a un jeu y'a longtemps qui s'apelais combat flight simulator,y'a 4 ans un type a eu besoin d'un routeur,depuis qu'il a mis ce routeur il ne peux plus jouer a sjeu,alors sa m'étonnerai qu'une simple reconfiguration vous aidera
Il était prévu une partie SoA plus patch, mais moi et Lord OfMurder n'arrivons pas à nous connecter aux autres (connexion impossible ).
Je viens d'essayer avec Gama spy, même problème .

Pour le routeur dtu as hélas peut être raison (il n'y a pas un smiley qui combine c'est 3 là: ?)
Ton Bg1, mort

Le cd, ou le prog installé sur ton pc
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
verifiez si vous avez tous le meme cacheet si vous avez tous installé le patch international,au début s'étais sa les seuls problemes qu'on avait eu dans la partie qu'on a fais y'a pas longtemps
et si en plus y'en a qui ont des routeurs zetes pas sauvés

encore un edit:

mon bg1 a une chaine de bug assez affreuse
en fait,avant il était indésinstalable,alors ben lordi a été reformaté et réinstallé,apres sa il est encore indesinstalable et entre 2 j'ai bousillé 1 2eme cd car j'avais deja bousillé un cd mais qqun m'avais filé le fichier que j'avais cassé sur celui ci(et le 3 cd est COMPLETEMENT cassé...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés