[concours photos] Quelle est votre photo préférée sur la nature en automne

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre photo préférée sur la nature en automne
photo de -=Darksoul Zenox=- 45 30,20%
photo de Shary O'Donnell 2 1,34%
photo de Un Jeu Idiot 7 4,70%
photo de Patum Ursus 30 20,13%
photo de Grima 4 2,68%
photo de Yeuse 23 15,44%
photo de Jio / Vani 26 17,45%
photo de chaby 2 1,34%
photo de Camelias 10 6,71%
Votants: 149. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant que par hasard ce soit Darksoul qui gagne pour le moment, et qu'en meme temps, ce soit la seule photo techniquement recevable ...

Ohhh maaiisééeuuuu qu'est-ce que je fais là moi !!!!

*Fuis*

YAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS quand meme, je vote pour ceux qui ont voté pour Darksoul moi ...

*Re-fuis*
Quoi ! Kinder !!! Alors qu'en la prenant j'ai pensé à toi et cadré de façon à avoir la branche du cerisier de la voisine qui est encore tout vert contrastant avec la vigne vierge !!!



Tu me déçois ...



Citation :
Provient du message de KINDER
Une photo qui n'est pas à chier ... heu à jetter pardon ! JETTER !!!
Tu sais à "Jeter" il n'y a qu'un seul T

Le verbe:jeter

La première personne du présent: je jette, là il y a 2 t, on apprend ça en CP


*Vani*
Citation :
Provient du message de Jio / Vani
Tu sais à "Jeter" il n'y a qu'un seul T

Le verbe:jeter

La première personne du présent: je jette, là il y a 2 t, on apprend ça en CP


*Vani*
J'allais justement demander qui avait écrit avant ... Donc là je pense pouvoir dire que si juste Jio pouvait écrire et que Vani garde pour elle son avis qui ne m'intéresse pas

En plus arrêtes Vani, sur votre avatar, t'as presque l'air belle, et c'est pas bien de mentir !

Et je ne vais pas éditer puisque de toute façon maintenant tout le monde le sait !

Et c'est mal de flooder un sujet aussi important que celui-ci alors chuuuuuut !
Citation :
Provient du message de ßlonÐin al-Azrad¤
Je suis HS mais je me demandais vos pseudos..

C'est en l'honneur de Jiovani Panzani ?

Jio / Vani..

MDR
Citation :
Provient du message de KINDER
J'allais justement demander qui avait écrit avant ... Donc là je pense pouvoir dire que si juste Jio pouvait écrire et que Vani garde pour elle son avis qui ne m'intéresse pas

En plus arrêtes Vani, sur votre avatar, t'as presque l'air belle, et c'est pas bien de mentir !

Et je ne vais pas éditer puisque de toute façon maintenant tout le monde le sait !

Et c'est mal de flooder un sujet aussi important que celui-ci alors chuuuuuut !
bah ma cocotte je t'ai cassée???
t'es vexée poulette?



*vani*
Citation :
Provient du message de Jio / Vani
bah ma cocotte je t'ai cassée???
t'es vexée poulette?



*vani*
Genre moi vexé .. par Vani .. genre ... genre quoi !

stopaufloodsaytraymal !!!!
une question.

Si je trouve une photo (faut justement que je fasse du tri verticale aujourd'hui... ) si jamais je trouve un chef d'oeuvre digne d'être posté ici, puis-je encore le poster même si c'est hors concours?
Wow, je pensais pas avoir autant de vote lol. Ca a tres bien addoné cette journée la, dans le parc derriere ou je travaille. Le ciel était vraiment manacant et quand j'ai pris la photo, c'est un angle parfait pour voir les couleur des arbres ET le ciel.

Et ceux qui pensant que j'aurait pris cette photo sur Internet, bah je peux leur montré les 20 autres photos que j'ai pris dans la même demi-heure, ca été dur choisir, j'hesitais entre elle et une autre du haut du 8ieme étage de l'immeuble, ou l'on voyait plein de couleur et le fleuve st-laurent

Mais la je regarde dans ce même parc et c'est encore plus beau, plus rouge! j'aurais pus attendre!
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Et ceux qui pensant que j'aurait pris cette photo sur Internet,
Je ne t'accusais pas toi, ni personne en fait, j'évoquais juste une possibilité. Par exemple, n'importe qui d'autre aurait pu le faire, et ça aurait été dommage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés