Anneau du lion/anneau berserk

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis toujours posé la question lequel est mieu? Car l'anneau du lion si peu utilisé est quand même, je dirais pas aussi mais presque, l'équivalent de la moitiée de l'amu hero, bah oui +5 dans toutes les compétences, il donne même +10 en force, l'amu hero ne donne que +10 a chaque compétences et pourtant les archers sont près a sacrifier 500 points de compétence pour pouvoir la mettre.

Donc pour un archer ça ne serais pas mieux de mettre Amu hero, anneau du lion, glad que Amu hero, berserk, glad?

Et cette amulette vaut-elle vraiment le coup? Je me demande en fait si c'est pas l'anneau du gladiateur qui fait tout le travail et on pourrait s'arreter a 300 en attaque?

Je sais c'est beaucoup de question dont on as jamais eu réélement de réponse mais moi ça me trotte de gaspiller autant de points...
Anneau du lion 30 22 26 25 25 Att 0
+10 Force, +5 Transpercer armure, Guérison rapide, Coup assomant, Coup Puissant et Parade

Anneau du gladiateur 108 0 75 25 20 Att 500
+5 CA, +100 en Attaque, +25 Coup puissant

Anneau du berserker 108 0 0 25 20 Att 0
+10 Force, +25 en Attaque et Archerie, - 25 Esquive, Lance sur le porteur le sort de Rage berserk (+25% Force, +25% en Attaque, durant 2 minutes)

Pour les guerriers, c'est connu que le gladia est le mieux, voire indispensable. En fait, la compétence Coup puissant est importante pour les guerriers, et 100 en attaque c'est pas rien!

Les boost de l'anneau du lion sont assez minables je trouve. +5 dans coup puissant, coup assomant, et transpercer cé po terrible et je pense pas qu'on puisse observer bcp plus de puissance avec.
puis +10 force -> ridicule pour un hlvl.
je crois même que je préfererais porter un anneau seraphin qui donne 10 CA et qui est indrop à cet anno...

L'anneau du berserker est tjs sympa pour un archer qui monte pas l'attaque, surtout quand la rage est activée !

Enfin, je vote anno gladia... et dailleurs fodra que je le monte après mes sorts lol.
sur chaos si tu plante amu ds heros c'est un peu une maniere de s'autoflageler irl...

parcontre si ta 300 attack...ben monte à 500 ^^

le top pour duel...rage bersek activé , switch gladia+lion.
Citation :
L'anneau du berserker est tjs sympa pour un archer qui monte pas l'attaque, surtout quand la rage est activée !
Vous pouvez m'expliquer l intéret de l'attaque boosté pour archer ?
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Gladiateur + Lion pour archer,
Gladiateur + Berserk pour guerrier.

Voilà c'que j'en dis.
C'est exactement ça ! A la limite tu peux avoir un berserk sur toi quand tu veux prendre plus de popos !
Berserk pour archer, obligé c'est trop balèze... Plus de popo et plus de bobo (sisi).
Mais bon c'est vrai qu'en pvp le gladia est vraiment bon. Le lion heu En seconde main, voire même la troisième
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
personnellement quand j'étais archer j'aimais bien le berserk + lion

surtout que j'ai refusé de mettre de l'attaque
ET t'étais vachement baleze aussi :/

Je vois pas pq un archer devrait monter l'attaque, s'il monte pr un objet, il perd bcp de point à mettre en attaque.. Et il n'aura pas bcp d'archerie donc il sera pas super fort
Ce qui est sur c'est qu'entre une arme non boostée et une arme bien boostée de manière générale, il y a une sacrée différence.

A partir de là il est difficile de savoir quel boost particulier est le plus efficace.

Je sais que d'après les GM américains de grapevine qui ont accès au formules des dégats, l'anneau du lion est plus efficace (pour un guerrier) que l'anneau du gladiateur, ce qui va contre les idées reçu des joueurs francais.

A partir de la je ne sais pas trop quoi te conseiller mais apparemment le mieux en théorie pour un guerrier (donc pas pour un archer, enfin peut être pas), c'est l'ensemble lion/berserker/amu hero
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan


Je sais que d'après les GM américains de grapevine qui ont accès au formules des dégats, l'anneau du lion est plus efficace (pour un guerrier) que l'anneau du gladiateur, ce qui va contre les idées reçu des joueurs francais.
Euh je suis assez surpris et je reste très sceptique à ça quand même Oo

Enfin si c'est le cas, ca changerais pas mal de chose je trouve quand au choix de monter un guerrier
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
Euh je suis assez surpris et je reste très sceptique à ça quand même Oo

Enfin si c'est le cas, ca changerais pas mal de chose je trouve quand au choix de monter un guerrier
Oui je sais, d'ailleurs les américains de Grapevine s'arrêtent à 62 de dextérité pour leurs guerriers.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Oui je sais, d'ailleurs les américains de Grapevine s'arrêtent à 62 de dextérité pour leurs guerriers.
Peut etre bien mais 100 d attaque c'est tout de même bien utile.
fifou, 100 attaque quand tu en as plus de 2K c'est pas super super important sinon ça ne m'étonne pas trop que le lion soit plus efficace que le gladia, surtout en 1.25 avec les CA énorme, le transpercer devient plus intéressant que le coup puissant. En comparaison: le gladia donne 20 CP en plus et 100 att, le lion donne 5 guéri rap, 5 TA, 5 CA, 5 parade, 10 force... On néglige très souvent le lion en disant que 5 c'est rien...mais en y réfléchissant un peu j'me dit que j'aurais mieux fait de tester les 2 quand j'avais mon guerrier sur goa ((
l'anneau de l'assassin ne donne que +10dext...et il a été prouvé par de nombreux tests qu'il vallait mieux augmenter la force plutôt que la dext, même pour les arcs, le must serait donc un couple lion/berserk ou lion/gladia (pour booster au max le CP). A mon avis le berserk sera plus efficace sur les "gros arcs" et il reste une très bonne alternative pour les archers avec de l'esquive ne voulant pas mettre encore 300pts en attaque.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
fifou, 100 attaque quand tu en as plus de 2K c'est pas super super important sinon
Forcement si tu joues le bourrin sans tete
Si tu mets de l'esquive a ton guerrier , tu es tres heureux de recuperer 100 d'attaques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés