mais ou sont les ombres et les domis

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plusieurs jours que l on traine sur l ile ombre, et on croise jamais personne. On a beau defier sur le cg, faire des offres allechantes ( 500k pour notre mort ) personne se bouge ( enfin cet aprem, on a eu le droit a un bel effort de la part des ombres, merci a eux ).
Tout les beaux parleurs qui se sont dechaines a la suite de notre annonce pour kvk sont passes ou ? C'est si dur que ca de monter une team pour affronter des ennemis ? C'est trop difficile de quitter son spot a xp pour faire quelque chose de different ?
Allez un effort, organisez vous et ne laissez pas l ordre dominer les 3 iles.
Les beaux parleurs ont une excuse pour ce week end, ils faisaient une IRL

Sinon oui finalement avec 500k po de recompense a la clé un groupe a reussi a nous virer de l'ile... On est revenu les nettoyer, mais ils ont gagné le defi

Maintenant ce serait pas mal si on pouvais faire un peu de KvK sans se saigner a quatre veines pour trouver des ennemis
Reponse Simple :


Dominion y'en a presque plus. Former une cie full domi presque impossible


Les Ombres y'en a presque plus non plus. il en reste mais pas assez. Oui aujourd'hui on a réussi a monter un full groupe Ombre mais comme a chaque fois 2 fois plus d'odres qui viennent en masse = Lag impossible de joueur.

De plus niveau spec chez les ombres ont a pas trop de choix. (pratiquement que des melee chez les ombres) Resultat meme en compagnie vs compagnie si on se retrouve face a une compagnie Odres qui a 4 projo ... et qu'en face les ombres ont majorité de melee qui lag ils ont pas le tps d'arriver au c a c : Mez root puis apres les projo sont 70 metres deriere et c fini donc decouragement de faire du kvk ds c condition. A quoi bon venir si y'a pas de veritable equité.


Y'a guere plus que le 1vs1 ou 5vs5 de vraiment bien car c gerable y'a moins de lag et y'a plus de chance d'equilibre.


L'avenir du kvk ? Aucun ns ns retrouvons avec une 40 aine de domi sur le serveur environ 80 ombres sur le serveur et le reste je crois pas me tromper en disant que c Odre. C simple a la Ls d'amaroa qd je regarde autour c a peu pre le constat 2/3 d'ordre et le reste c quelque domi ombre qui trainent par ci par la.

Le futur : Voila comment je vois les choses : les domi et ombres qui resteront apres janvier /fevrier passeront soit Odre ou Neutre pr pouvoir exp sur les iles. Les Odres seront donc seuls.


J'ai oublié les nombreux depart Ombre / domi sur d'autre jeu et egalement l'abus niveau changement royaumes :

+ d'odre qui faisait les temples donc certains ombre et domi sont passé odre pr finri leur quete radiance et n'ont pas changé par la suite (suffit de regarder le cg Pr monter un groupe radiance Ombre /Domi presque impossible autant passer Odre pr finir. Je ne parlerai pas des Dot des golem qui augmente la difficulté de la tache. Certaisn decouragé sont donc passé odre.)

+ d'ordre donc + facile de faire groupe Odre sur les iles kvk pr exp donc la encore changement de royaume par interet.


Voila je crois que tout les elements y sont pr expliquer le peu d'ombre ou domi sur le serveur. Y'en a peut etre d'autre mais je crois avoir assez bien resumé la.


Bye
Toujours présente avec le grand Inadvertance =))
Merci pour les 500k mais à la rigueur on était pas venur pour ça à la base
Sinon ouai c'était bien marrant, mais apres nous demandez pas d'alligner 2full comp, parce que meme si toute la guilde est là, on peut pas "réquisitionner" les gens pour venir KvK

En tout cas j'ai vraiment kiffé, avis aux amateurs =)

Amicalement,
Calamity.
Ah la la... il y a les beaux parleurs... et les mauvais lecteurs de post ... mais apparemment, on a manqué à personne, et les ombres de ce week-end se sont débrouillées comme des as he he he...
khalina a tout expose y a rien a rajouter ......pour ma part je reste^pour voir comment ils vont faire le kvk en janvier chez turbine avec des ratios 7/2/1 pour les factions en presence...........................ca va etre interessant je pense.........
Khalina, ne t'avance pas trop en ce qui concerne les Dominions.

Certes, on a jamais ete tres nombreux, mais c'est pas ca qui nous derange. Loin de la meme, et en ce qui me concerne plus particulierement, je dirais meme que je prefere. (mais la c'est que mon avis). J'adore chassé dans ces conditions la

Barandos, moi je suis plutot du genre a me lever a 18-19h le week end .... si j'avais été la cet aprem, je me serais incruster volontier a la ptite fete. Et au lieu d'aller sur l ile ombre, venez sur l'ile domi, je suis bindé la bas les 3/4 du temps, et j'y passe regulierement. A moins qu'une comp vs 1 vous fassent peur :bouffon:

En ce qui concerne les Ombre/domi qui passerait Ordre, cette vague a deja eu lieu il y a un moment. Je ne pense pas que ca sera le cas. Au pire, les nouveaux seront ordres, mais les anciens ne bougeront pas.
Pas moi en tout cas, meme si doit etre le dernier dominion de dereth

Les ordres plus nombreux, ca date pas d'aujourd'hui. Ca n'a jamais emepché le kvk.
Les ombres avec les Korma et Moonshadows, ont retrouvé un second souffle KvK, et la poignée de domi (dont je fais partie) qui reste sera toujours presente. J'y veillerais personnellement s'il le faut.

Dernier point, contrairement aux idées reçue, les golems ne font plus vraiment peur aux domis et aux ombres aussi je pense ..... Je voudrais pas balancer , mais vous feriez bien de passer de temps en temps sur votre ile
faut pas abuser non plus à dire que tout le serveur est ordre, parce que moi aussi je peux dire que des fois, à la ls arramora, je vois 2/3 d'ombre et 2/3 de domis à d'autres moments.

Domi que des melee? j'y crois pas trop, plusieurs fois je me suis fait prendre à pali avec des domis qui avaient autre chose que des melee (portegriffe, sorciers, enchant, def, bh.......)


Le kvk est mort que pour ceux qui n'y participent pas. C'est tout. Je vous jure que pour les autre ca continue
Un exemple? Qui c'est tout les soirs qui nous annonce fierement qu'elle a pris le controle de pali sur le cg? c'est jenny!
Mais bon, y'en a qui preferent pexer en boucle, parce que c'est vrai, tuer un joueur ca rapporte rien (sauf quand on s'appelle pipin, mais monter si haut, moi je dis, y'a eu gruge)
comme dit plus haut ca sert a rien de discuter ici, ou de se chercher des excuses pour pas kvk. Tant qu il restera 9 ombre ou 9 domi, il y aura toujours du kvk possible, le plus important c est de reussir a remotiver les gens pour ca, et de casser la mauvaise image qu a le kvk, pour la 'nouvelle generation'
allez hop une petite histoire :
au debut du jeu ( jusqu en mars je crois bien), le serveur etait compose a majorite d ombre ou de domi en kvk ( domi a la 1ere vague puis ombre ensuite ), il est arive une periode ou il ne restait que tres peu d ordre pour kvk. Nous avons donc decide de creer une organisation kvk multi guide a cette epoque pour regrouper nos forces. Et par magie quelque temps apres l ordre est devenu la faction dominante sur le serveur, il a suffit que quelque personne se bouge et organise un peu leur royaume, pour redonner envie a tous de faire du kvk. Si on etait reste dans notre coin a dire, 'ouin y a pas assez d ordre on peut rien faire', on en serait encore la a cette epoque peut etre...
barandos je crois qu'helas le pb n'est pas le meme...tu dis qu'il n'y avait pas d'ordre pour KvK...et qu'il fallais remotiver pour ca... /Agree... nous ce qu'on te dis c'est qu'il n'y a plus de domi / ombre tout court! Serieux a un moment en juillet j'explosait de joie a chaque fois que je croisais un point rose sur mon radar..Et honnetement...j'en voyais tresss peu.

@je sais plus qui... c'est les ombres qui sont principalement melee...pas les domi. Nous on en manque justement en KvK je dirais ^^

@je sais plus qui bis: le boulot de pip pour monter ses aj sont tout a son honneur, le but n'etant pas de flamber avec j'ai la plus grosse, mais t'atteindre les 2800 aj fatidique necessaire a l'optention des virindi...si pour cela je pouvais l'aider je le ferais...t'appelle ca de la gruge? moi je dis que ca a ete fait et que ca se fera encore... et puis t'as cas report t'aime bien ca je crois...


++
.
Ouhhllaaa, faut pas s'enerver.

Eulbodo, je crois que Khalina disaient que les ombres n'avaient que des mélés, pas les Domis.
Bien evidemment que chez les domis, on a porte griffe mago etc etc. T as meme oublié HK Faut se mefier des HK, surtout en kvk.

La ou je rejoins barandos, c'est que tant qu'il y aura 9 de chaque royaume, il y aura toujorus du kvk.
tyrus, je report beaucoup, mais que les gros lourds, et surtout pas les gens qui obtiennent certains trucs sans que je sache comment ils ont fait.... donc merci stop attaques persos cachées sous sarcasme degoulinant (en plus, tu savais tres bien de qui tu parlais, hypocrite va)

Et je crois que si, pip va flamber un peu quand meme avec ses 2800 aj, parce que si le seul but c'est l'etre le premier à avoir ses pets virindis et que tu me dis que c'est pas pour se la peter, faudra m'expliquer pourquoi il le fait.

Par gruge, j'entendais : prendre un perso, le monter à 2000 aj (facile avec brisure) et le chain kill à shoushi....
Pas vraiment de la gruge, je te l'accorde, mais pas non plus les 2800 aj obtenu à la réguliere en faisant du KvK.
pas à la reguliere = gruge
Et l'argument "ca se fait" n'est pas un argument, y'a pas besoin de debattre la dessus


Et non, les ombres ont pas que des persos melee..... pas plus que les domis ni que les ordres...
Maintenant, si y'a des guildes ombre avec que des persos melee parce que melee def, ca roxxe en pvm, ben grand bien vous fasse, mais faut pas venir vous plaindre apres...
Les petits coqs, ce serait bien si vous arretiez de vous voler dans les plumes, vous n'avez rien a gagner et tout a perdre a vous balancer des enclumes vous savez

Sinon pour revenir aux problemes des ombres et des dominions :

Pendant l'epoque de la dominiation du dominion en KvK, cela c'est aussi traduit par une tres nette augementation du nombre de joueurs dominions a haut niveau, et de nombreux ordres sont passé dominion a cette epoque la. Le choix du plus fort est un choix facile, malheureusement baucoup de joueurs y sont sensibles.

Pour vous organiser, il faut commencer par avoir des ressources communes.. peut etre un forum, comme nous l'avions fait pour ac2-ordre, un moyen de communiquer, de se connaitre, de mettre en communs vos objectifs ?

Les problemes de classe, je vous l'accorde, demandent un investissement a long terme, mais avant tout, il faut commencer a faire quelque chose plutot que de vous baisser les bras.

Le fait de voir un royaume dominer totalement le kvk n'est interessant pour personne, ni pour le royaume en question (qui tombe dans l'ennui a coup de victoires faciles ) ni pour ces ennemis . Les guildes / groupes de joueurs ont du mal a garder leur cohesion dans la defaite, ca en plus du probleme des nouveaux joueurs qui vont pas prendre un royaume faible, et des joueurs qui retournent leur veste a chaque vitoire ou defaite de l'un ou l'autre des royaumes (enfin grace au 500k c'est fini, mais malheureusement plein de ces joueurs sont ordre maintenant :/)
Citation :
Provient du message de Yusai
Pour vous organiser, il faut commencer par avoir des ressources communes.. peut etre un forum, comme nous l'avions fait pour ac2-ordre, un moyen de communiquer, de se connaitre, de mettre en communs vos objectifs ?
D'ailleur vu que tu en parles il est passé où ce forum il y avait pleins de choses interressantes dessus (histoire, event, ect...), vous l'avez déplacés car Norah et moi même étions sur ce forum et aujourd'hui le lien n'existe plus
c'etait alf le proprietaire, et face à l'absence de mouvement sur le forum, il est mort....le forum....

Alf etait parti depuis un moment (cause irl) et tout ce qui tournait autour a vite tourné au vide..... dont les reunions interguildes de l'ordre.

Donc voila, ac2-ordre n'existe plus. depuis longtmeps deja.....


EDIT : boulette : alf etait pas proprio..... voila.... juste admin.... voila....
La personne qui avait mis en place le forum techniquement a arrete ac2 il y as longtemps maintenant, et compte tenu de l'activite du forum, lorsqu'il m'as demande si il pouvait recupere l'espace (dont il avait besoin) je lui ai dit oui. [edit - il ne sagissait pas d'alf, qui etais administrateur sur le site]

Comme ce forum etais totalement mort depuis des mois, je n'ai pas pris l'initiative de recreer un forum similaire sur le meme principe. La seule chose que j'aie au niveau du royaume de l'ordre, c'est la liste des liens vers toutes les guildes connues :

Les Larmes de Laoranne
L'Ordre des Templiers
Trident of Order
Confrérie des Lunes
Lumière sur le royaume
L'Alliance
Les Répurgateurs de l'Ordre
L'Amicale
Le Cercle d'Avalon
Les Porteurs d'Espoir
Mar Noldo
Triom Mortis

(les liens sont dispo sur notre site de guilde http://www.royaute.com)

A voir si ces guildes veulent s'investir dans une nouvelle aventure du meme type.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés