Question Bete - Comment apparaissent les dialogues

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je suis joueur de MMPORG et Fan de Star wars et comme beaucoup j'attends la venu de SWG en français avec impatience. Mais j'ai une question qui me turlupine...

Je suis un ancien aficionados de UO, et je voulais savoir comment apparaissent les dialogues dans SWG ?? Je parle bien sur des dialogues de joueurs se trouvant à cotés l'un de l'autre.

Apparaissent ils comme dans UO ? C'ets à dire au dessus de la tête du Joueur. Ce qui pour ma part et l'une des meilleures disposition, mais ce n'est que mon avis.

Ou apparaissent ils dans une zone de chat comme dans Anarchie Online ??

J'ai fait pas mal de recherche sur des screenshot, et les vidéos mais je n'ai pas pu avoir un véritable aperçu.
Il me semble simplement avoir vu un style de Philactère de bande dessinée sur la Vidéo des montures. Si c'est ce genre là ca peut aussi être pas mal.

Merci à ceux qui pourrons me renseigner ou même me mettre un screenshot afin que je puisse me rendre compte.
Merci beaucoup pour vos réponses aussi rapide et je trouve l'idée des Bulles excellentes.
Franchement j'avais peur que ca ne soit qu'une zone de Chat à la Anarchie Online. Et vu que cela m'avait particulièrement deçu comme système, je ne voulais pas me retrouvé à nouveau face au même genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés