sphere planaire

Répondre
Partager Rechercher
il te faut :

le marteau de tonnerre +3 : dans le temple des égouts où il y a les Illithids) ;

le parchemin du marteau du tonnerre : dans l'antre du dragon d'ombre ;

le gantelet des ogres : sur une des petites personnes qui t'attaquent dans la shpère planaire (ou alors sur les ogres à l'entrée de la forteresse gnoll de bg1) ;

le ceinturon de force de geant du froid : à ombreterre dans la salle du chevalier de la mort (tunnels ouest).

Après il te faut pas mal de sous (10 000 po) et tu va voir cromwell (quartier des docks dans soa) ou cespenar (antichambre dans tob)


//EDIT : grugé dans la meme minute
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate

(par contre il faut une clé pour y entrer, la clé se trouve sur le cadavre de Tazock le demi ogre qui est dans le donjon de Firekrag)
bouh !!! pas bien c'est Tazok d'abord, un des bestiaux les plus connus de la saga en plus (étonnant qu'il ne soit pas plus puissant dans soa d'ailleurs car il était pas mauvais dans bg1).

Pfeuh tout ça parce qu'il est vexé de s'etre fait griller sur la réponse

Normalement Tazok il est mort dans BGI, j'ai quand meme le souvenir de lui avoir enfoncé plusieurs fois Varscona en traves la gorge, et puis qu'est-ce qu'il fout chez Firekrag hein ?
Et pourquoi il se balade avec la clé d'un repere de flagelleur mentaux qui se trouve à plusieurs lieux à la ronde ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Normalement Tazok il est mort dans BGI, j'ai quand meme le souvenir de lui avoir enfoncé plusieurs fois Varscona en traves la gorge, et puis qu'est-ce qu'il fout chez Firekrag hein ?
Et pourquoi il se balade avec la clé d'un repere de flagelleur mentaux qui se trouve à plusieurs lieux à la ronde ?

Demande aux scenaristes
Oui il y a de injustices sur JoL mon post a été mis après le tiens car mon pseudo commence par un S et toi par un E .

Pis quand même, Tazok le dit lui même, ptet qu'on l'a mal achevé et enfin de compte il a trouvé un maître plus intéressant à servir.
Citation :
Provient du message de Solikyth
Oui il y a de injustices sur JoL mon post a été mis après le tiens car mon pseudo commence par un S et toi par un E .
Attendez, c'est moi qui ai répondu en premier !
pis c'est bien parce que la dernière fois Amethyst m'avait devancé
Merci pour les réponses!
J'ai cependant une autre question: à choisir entre 2 arcs, lequel est le mieux:
-arc de ceremonie des elfes+3
ou
-cherchecoeur +3
??????????
le cherchecoeur +3

Bha oui les deux arcs procurent un +4 au thaco, sauf qu'avec le cherchecoeur tu rajoute +2 aux dégâts il il dispose d'un autre capacité spéciale mais hum chui un peu rouillé disons
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Oui seul le mod Solaufein suffit à avoir son épée et il faut faire sa romance pour cela.

Tazoc allié à ces exécrables Illithids .

C'est quoi le code Clua de l'épée ?

Y en a bien un, non ?
Par souci de perfection, je me demandais si vous savez ou se trouvent les 2 items suivants:
-arc de mana +4
et
-cape de baldurien. Si vous les avez deja vu dans le jeu....
Merci d'avance! !
Citation :
Provient du message de LordOf-Murder
Par souci de perfection, je me demandais si vous savez ou se trouvent les 2 items suivants:
-arc de mana +4
et
-cape de baldurien. Si vous les avez deja vu dans le jeu....
Merci d'avance! !
Arc de mana : Dans une caverne remplie de Kuo Tuas juste devant suldanesslar (je sais plus le nom de la carte désolé )

Cape de baldurien : jamais vue dans BG2
Si la cape t'interesse vraiment, tu peux utiliser le code CLUA suivant (dans le spoiler)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CLUAConsole:CreateItem ("CLCK05")
ok c'est sympa,merci!
J'irai prendre l'arc de mana en meme temps que le cinturon de force du géant de froid
Je voulais savoir aussi si les druides peuvent lancer le sort de Restitution Majeure, et si oui a quel niveau? Parce-que les quetes d'aran linvail avec ces vampires de ***** c'est drolement ****** !Retourner aux temples toutes les quarts d'heures, je m'en passerais bien..
Citation :
Provient du message de LordOf-Murder
ok c'est sympa,merci!
J'irai prendre l'arc de mana en meme temps que le cinturon de force du géant de froid
Je voulais savoir aussi si les druides peuvent lancer le sort de Restitution Majeure, et si oui a quel niveau? Parce-que les quetes d'aran linvail avec ces vampires de ***** c'est drolement ****** !Retourner aux temples toutes les quarts d'heures, je m'en passerais bien..
Merde, j'ai raté la ceinture

Pour le sort, je sais pas s'ils l'apprennent mais je pense qu'avec un parchemin ils pourront lancer ce sort. C'est un sort de niveau 7
et le sort de restitution marche tres bien aussi
Mais Jahira( et les druides) ils peuvent pas apprendre les sorts.
Il faut donc que j'attende que jahira ait appri le sort elle-meme
pour m'eviter d'aller peter au temple tout le temps???
Citation :
Provient du message de LordOf-Murder
Mais Jahira( et les druides) ils peuvent pas apprendre les sorts.
Il faut donc que j'attende que jahira ait appri le sort elle-meme
pour m'eviter d'aller peter au temple tout le temps???
Ils apprennent les sorts eux-memes en montant de niveau.

Tu peux acheter des parchemins de restitution, sinon trouve toi un clerc
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian

Tsuki no Ken +5: solabla2 (mais utilisable que par Solaufein évidemment).
Thx

PS : c'etait juste pour voir exactement de quoi elle avait l'air
Citation :
Provient du message de Menzo
Ils apprennent les sorts eux-memes en montant de niveau.

Tu peux acheter des parchemins de restitution, sinon trouve toi un clerc
Je prefere les parchemins de restitutions(achetés au temple c'est bien ca?), que me trouver un clerc:J'AIME PAS LES CLERCS!
Citation :
Provient du message de LordOf-Murder
Je prefere les parchemins de restitutions(achetés au temple c'est bien ca?), que me trouver un clerc:J'AIME PAS LES CLERCS!
Yep dans un temple ou certains marchands

PS : Les clercs ca dechirent tout à haut niveau
Citation :
Provient du message de Menzo
PS : Les clercs ca dechirent tout à haut niveau
'ffirmatif. Même si je sais que ce n'est impossible pour aucune classe, il n'y a qu'avec un clerc que j'ai réussi à finir soa en solo.
Si seulement ils pouvaient incanter un chouia plus vite
Perso je pense que j'y arriverai avec mon equipe, constituée de moi(archer,elfe),Jahira,Mazzy Fentan et au chapitre 4 Imoen.

p.s:Je constate avec stupefaction que beaucoup de joueurs comptent6 personnages dans leur groupe.Ca suffit pas avec 4???
Ils gagnent + d'xp et sont plus haut lvl a la fin.Faut que qulqun m'explique svp.
Citation :
Provient du message de LordOf-Murder
Perso je pense que j'y arriverai avec mon equipe, constituée de moi(archer,elfe),Jahira,Mazzy Fentan et au chapitre 4 Imoen.

p.s:Je constate avec stupefaction que beaucoup de joueurs comptent6 personnages dans leur groupe.Ca suffit pas avec 4???
Ils gagnent + d'xp et sont plus haut lvl a la fin.Faut que qulqun m'explique svp.
boah tu sais plus on est de fou plus on rit, en gros plus t'as de persos dans ton équipe plus tu as d'interactions entre tes persos . Sinon le jeu tu peux le faire avec ton perso principal uniquement, mais tu risques vite de te lasser .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés