Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Quand a Nova, je n'ose meme plus citer ces textes tellement je n'ai pas aimé ca remarque sur mon post...
J'ai le droit de pas aimer. Ton post peut pas forcement contenir que des Waouh, trop bien, Pas mal, j'aime bien, Moi j'aime pas c'est tout reviens pas la dessus... Je t'aurais montré mes dessins qui pour moi son correct, a mon avis tu dirais vite la meme chose.
Trop dur pour moi que tu me cite pas
Citation :
Provient du message de Nova Antares
J'ai le droit de pas aimer. Ton post peut pas forcement contenir que des Waouh, trop bien, Pas mal, j'aime bien, Moi j'aime pas c'est tout reviens pas la dessus... Je t'aurais montré mes dessins qui pour moi son correct, a mon avis tu dirais vite la meme chose.
Trop dur pour moi que tu me cite pas
Tu n'a meme pas dit j'aime pas Cela ne m'aurait pas gener mais tu as dit :
Citation :
Vaut mieux ne pas essaier.
ou un truc du meme genre ^^ c ca qui m'a deplu ^^
une nouvelle pour une amie

Twin_sing.jpg

Citation :
Personnelement je trouve ça un peu dur le jugement pour Astr€, elle essaye juste de voir différents style avec sont noms, je pense pas dans le but de déranger ou comparer vos style assez différents...
tout a fait d'accord. vous êtes un peu dur la je vois pas ou est le mal
Citation :
C'est bon j'ai compris, faut jamais dire ce que l'on pense, je m'abstiendrai dorenavant... Je me demandes meme si je vais continuer a poster ici
et oui kes ke tu veux...
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Ben franchement, pour ma part, je ne trouve pas glorieux vos réponses et vos critiques qui ne s'attachent (si si, vérifiez, c'est édifiant ) qu'aux signatures complètement trash et morbides ou à celles totalement exhibitionniste.

Au delà de ces deux types de signature, il y a une chance sur 100 pour qu'on vous réponde.

Il n'y a que des névrosés et des pervers sur ce post ou quoi

C'était le coup de gueule du jour
Lili mouche du coche
Citation :
Provient du message de Licornelune
Ben franchement, pour ma part, je ne trouve pas glorieux vos réponses et vos critiques qui ne s'attachent (si si, vérifiez, c'est édifiant ) qu'aux signatures complètement trash et morbides ou à celles totalement exhibitionniste.

Au delà de ces deux types de signature, il y a une chance sur 100 pour qu'on vous réponde.

Il n'y a que des névrosés et des pervers sur ce post ou quoi

C'était le coup de gueule du jour
Lili mouche du coche
No comment...
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Citation :
Provient du message de Nova Antares
et oui kes ke tu veux...
Nova je t'estimais beaucoup ... mais là si c'est pour rendre ce post un sujet à conflit abstient toi de dire ce genre de remarque !

Les critiques sont toujours positives il est vrai (moi même d'ailleurs j'en prend note), mais la formulation de celles-ci peut être mal perçue par certains ... Et Nova, en l'occurrence toi c'est pas des critiques mais presque des insultes :

Je souhaiterais que ce post reste un poste galerie, de ce fait il faudrait éviter de s'enflammer pour rien un pti j'aime moyen c'est bien beau mais il faudrait justifier ... pour que les prochaines soient plus zolies etc ...

Donc voilà

PS : voilà mes dernières

legohan.jpg

edwyn.jpg

oeil.jpg

vann.jpg

oddessa.jpg
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
legohan.jpg
:bouffon: :bouffon:

Citation :
edwyn.jpg
J'aime bien meme si les lignes horizontales je les trouve pas tres fusionnées avec le reste ^^

Citation :
oeil.jpg
J'adore le contraste Blanc/Noir entre perso/Descriptif ^^

Citation :
vann.jpg
Rien a dire

Citation :
oddessa.jpg
Cf juste au dessus pour la remarque


VLa
Citation :
Provient du message de Licornelune
Ben franchement, pour ma part, je ne trouve pas glorieux vos réponses et vos critiques qui ne s'attachent (si si, vérifiez, c'est édifiant ) qu'aux signatures complètement trash et morbides ou à celles totalement exhibitionniste.

Au delà de ces deux types de signature, il y a une chance sur 100 pour qu'on vous réponde.

Il n'y a que des névrosés et des pervers sur ce post ou quoi

C'était le coup de gueule du jour
Lili mouche du coche
Hu?! 0_o C koa ce trip?
Ok, j'arette d'ecrire sur ce post, parce que apparement a cause d'une remarque sur un autre post je me fais pourir de tout les cotés. Magnifique, ok je regrette cette remarque, mais est-ce que ca donne le droit de me blamer dans tous les sens ? Moi je pense pas, vous oui, ok, tampis.
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Vous voudriez pas tous vous calmer et reprendre le fil de
ce topic ?
Allez repartons dans la joie et la bonne humeur
Nova continue a poster, annla pose toujours ses superbes signatures, et on s'embrasse tous ^^ (oui bon la je dévie )
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Je suis le webmaster du site Crazydata, et je tiens à dire que cette mauvaise publicité (la faute à pas de chance) ne doit en aucun cas freiner la petite croissance de mon site
L'individu en question à été banni, en conséquence de son acte à l'encontre de Nova : vol de signature
Pensant honnêtement que le "vrai" nova postait sur mon fofo je m'en excuse.

Cryphal

PS : la bises à tout le monde en signe d'acquiessement aux pensées de lilith
Bisous à tout le monde et une petite un peu spéciale, mais j'ai essayé d'adapter le style de la signature au dessin -fait main-. Fond et personnage sans avoir rien piqué nulle part C'est peut-être pas fantastique mais ... ça me change

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Pecazotte.jpg
Citation :
Je suis le webmaster du site Crazydata, et je tiens à dire que cette mauvaise publicité (la faute à pas de chance) ne doit en aucun cas freiner la petite croissance de mon site
L'individu en question à été banni, en conséquence de son acte à l'encontre de Nova : vol de signature
Pensant honnêtement que le "vrai" nova postait sur mon fofo je m'en excuse.
Merci, C'est moi qui est poster sur ton forum, désolé si c'est de la mauvaise pub, mais bon cetait juste pour montrer le gars quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés