[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Intelligence & Sacrifice de Alec Empire.

Présentement, The Ride, suivie de Tear It Out (Remix).

Ça en vaut la peine, surtout avec mon système de son. J'aime vraiment la musique depuis que j'ai investi pour une bonne sonorisation.
Citation :
Provient du message de Greumlins
[i]le seul groupe de la vague en "The" qui soit vraiment bon ?
Pour ma part, j'avais jeté mon dévolu il y a quelques temps de cela sur Interpol et The Music.
Le premier étant un hommage (pour ne pas dire plagia ) à la cold wave des années 80, ça sonne un peu comme du Echo & the Bunnymen et du Joy Division (en sacrement moins sinistre tout de même) et la voix s'apparente à celle de Robert Smith, nostalgie quand tu nous tiens...
Le second est un peu dans la veine d'Oasis, quelques éléments électro et l'impétuosité en plus, sympathique .
Sinon, j'ai eu vent de quelques dithyrambes à propos de The Sleepy Jackson, pop grandiloquente et assez audacieuse (faut aimer quoi ).


En ce qui concerne le live à Pompei, on va dire que pour l'instant je me tâte https://jolstatic.fr/upload/perso/1618/eek.gif.
Citation :
citation :
Provient du message de Soth
Gojira - album "the link" - morceau n°7 "Embraced the World"


Tu viens de me rappeler que je devais aller les voir, dans deux semaines je crois, pour l'enregistrement de leur dvd, 5 euros la place, pas cheeeeeeeeeeeeer.

Agoraphobic Nosebleed - Ark of Ecoterrorism
Fonce fonce, si tu les as jamais vu, prépare toi à prendre une claque monstreuse !!!

Y'a pas mieux en Métal Français, pour moi, à l'heure actuelle
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Faisons de la pub pour Dagoba dans ce cas!!
Non merci, j'ai de bonnes raisons pour plus avoir envie d'entendre parler du groupe, à moins qu'ils changent dans leurs ouverture face aux critiques et les effets electro-pourris pour les voix et le reste ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés