faucheur template

Répondre
Partager Rechercher
Intéressant tout ça ... Je suis lvl 24 actuellement et j'avoue que Faucheur est une classe très fun à jouer. J'ai de bonnes relation, et de ce fait je peux acquérir des armures spell-crafté. J'ajoute que Faucheur n'est pas un RoxoR en RvR, car je me fais souvent exploser par des assassin/sicaires, a cause de mes pvs et de mon armure de carton ( ).

Quelqu'un pourrait me donner un tit conseil, pour me dire comment faire pour réussir à tuer les assassins qui s'en prennent à moi (rappelons que je suis en ce moment à Quartz, et que non je n'ai pas /level )?
Au début j'étais 44faux 43arbo 23parade. C'était pas mal
Je suis passé à 50faux 36arbo 23parade (C'était une pierre de respec ligne, il m'en faut une deuxième pour faire 50 38 20 ). Et je tape vraiment plus fort.
Il y a une GROSSE différence de dégâts entre 44 et 50 Faux. Il faut arrêter de dire que ce n'est pas le cas La différence est énorme.
Citation :
Provient du message de Itharr
Je suis lvl 24 actuellement
C'est la réponse du pourquoi tu te fais exploser tout le temps
Lv34 en spe le dernier absorbe sans oublier le buff af,
C'est a haut lv que le faucheur deviens vraiment tres interessant, quand t'as tout les buffs utiles, une bonne dose en parade et en faux, audepart ben tu rames un peu ^^ => essai de plus le jouer comme un mago et de terminer au cac, apres tu pourras jouer comme tu veux style a béryl. Pis faut pa rester assis a terre non plus
Citation :
exploser par des assassin/sicaires
Buffé jone druide+base <chut c mal > et capant resist CaC et capé des caract/comp je met en déroute 3 sic qui save pas PA <normal c des alb >
1 ki fuit sa môman vers le tp <mince ya pas a df avec des gardes a puller >
2 qui meurt dont 1 qui fuit, je snare, je stun de dos, enchainement cdp et vala tu recup 2k rp

Citation :
armure de carton ( :d ).
abs 33 au lv 34 sa fait qd mm plus que l'écaille et tissu c neutre contre tous type de dmg <pas comme écailles :
>
hummm.... .......ahem

Stun de dos c 44 mini
Et je me buff pas au lv 34

t'en conclus que chu 50
34 tu as le dernier absorbe, 38 tu as en plus une proc mladie et abs un snare et surtout le dernier speed

Sinon pour l'absorbe, des test on deja ete fait et c'est pas vraiment de la plaque, ca se situe entre le rf et l'ecaille.
Wé , je confirme y'a des sic qui savent pas PA

Sinon j'ai 50 / 38 /20 c'est largement jouable et le stun de dos se passe extremement souvent. Par contre, n'en déplaise aux uBBer Ro><><Or , j'ai capé dext/viva et pris des RA pour me faire toucher le moins possible au cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés