[Guide] Le Thane

Répondre
Partager Rechercher
drayen, généralement qd on met 44 en arme on prend marteau (style 50 tres difficile a passer en rvr), et qvec 50 en arme, on prend H (style de H lvl 50 facile a passer). Mais bon, je dis bien en général (jai 50 en marteau moi ^^)
Citation :
Provient du message de icetroll
drayen, généralement qd on met 44 en arme on prend marteau (style 50 tres difficile a passer en rvr), et qvec 50 en arme, on prend H (style de H lvl 50 facile a passer). Mais bon, je dis bien en général (jai 50 en marteau moi ^^)
oki et epées? on y pense même pas?
Citation :
Provient du message de Drayen
oki et epées? on y pense même pas?
Si, moi J'ai choisi l'épée d'une part pour la skin (j'adooore les épées ), d'autre part parce que les thanes spé sword sont rares (la plupart choisissent le marteau, symbole de Thor).
Je pars sur un 50 épée / 50 stormcalling / 28 parade.
Citation :
Provient du message de sarklar
Je viens de respec pour un :
50H 42bouclier 39 ire et le reste parade
Avant j'avais :
44H 37boulcier 48ire et 16parade
Je peux vous affirmer que 44 ou 50 en arme pour un thane ca change vraiment pas mais alors vraiment pas grd chose au niveau des dmgs, et je peux vous dire que j'ai amplement testé.
Certes je gagne le dernier style H mais franchement stop la mito ya rien de transcendant.
Je suis 50 hammer ( pour un spé bouclier c'est le mieux quand même à mon gout ), 42 shield et 39 ire. C'est d'ailleur moi qui ai indiqué ce template "bizzare" pour certains.

Alors tu dis que tu fais a peine plus de dmg. Je veux bien te croire, mais j'ai mis qque dmg que j'ai pris soit lors de duel, soit en plein combat, a la 1 main et a la 2 main ( sachant que j'ai un 2handed merdique ). Ces dégats sont assez fréquent chez moi. J'aimerai savoir si tu fais de même dans ce cas je respecquerai peut-être.

Pour les cibles tu vas voir les chronique broc pour trouver leur classe/rank.

http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/dmg2.jpg

[édité parce que ça crée un décalage de colone et que j'ai rien pour faire un mini de l'image tout de suite. donc url]

@Orchall thks de me le faire remarqué, édite ton quote stp
Ben finalement si je devait monter un thane je ferai 39 marteau 42 bouc 50 ire paske ben va y a voir un up du thane ds sa ligne Ire de thor donc je pense que ca vo le coup de monter a 50.
Voila sur ce au plaisir
Citation :
Provient du message de Leyk
Ces screens veulent vraiment rien dire, mais vraiment rien :x surtout que tes gros dégâts tu les fais sur des mecs sans résists ;o) (genre le 550 (-36) sur un mec )

J'ai pas dis c'etait une compile de "gros dégats", c'est une compile de dégats que je pourrai easy prendre sur un soir de rvr si je m'amusais a screener.

Rowan Lightstorm Broceliande Paladin 50 5L3
Celtarion AnHuelgoad Broceliande Barde 50 8L7
Lalaru DuParcDesPrinceS Broceliande Thaumaturge 50 5L7
Thrall TheAWAREMasteR Broceliande Protecteur 50 4L1
Dimitry Solaris Broceliande Protecteur 50 7Lx
Sylfide Sabria Broceliande Enchanteresse 50 10L10
Aratorn Maître d'arme Broceliande 50 8Lx
Flopp ombre rank 7 au moment des faits.
Kroom menestrel rank 6 au moment des faits ( ok j'avoue la baffe 400 1 main avec la résist c'etait bcp )
salut a tous,

@Alystene:

j'aimerais connaitre si c'est pas indiscret ton nombre de pdv avec ton self buff force/constit, ainsi que ton niveau dans les RA qui augmentent les pdv.

en fait je pense a respec comme toi, mais g peur de tomber bas en terme de pdv.

actuellement g 1680 pdv avec les RA résistance 2 et constit 2.

merci a toi
Etant de descendance viking, selon mon grand-père, les "Thanes" serait les élue de Thor (jusque là rien de nouveau), qui désignés par les Chamans, dirigeait les troupes de combattant durant les guerres.

Les premiers Chamans sont les sorciers Ûlfhamir (Premiere horde viking que l'ont peu assimilé aux Valkyns étant un peuple viking primaire de guerrier) qui communiques avec les 8 autres "Mondes" par leurs rituels, ils designent les élues qui deviendront fervant d'un dieux parmis la cour des dieux Ases.
Le mot baron est donc bien en relation avec le mot Thane dirigeant les armées berserker (Combattant offensif voir kamikaze très souvant représenté dans les gravures par un combattant tuant deux ours à main nue) et guerrier (Les combattants de bases plus defensif).


Voilà je suis parti un peu dans tout les sens, juste pour dire que si "Thane" signifie baron dans ça traduction, c'est car les élue de Thor était pour la plupart des meneur de troupe "noble" si l'on peut dire. Le mot Thane en lui même n'ai pas un mot d'origine Norroise du moins pas encore connu au bataillon familial ^^.
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
salut a tous,

@Alystene:

j'aimerais connaitre si c'est pas indiscret ton nombre de pdv avec ton self buff force/constit, ainsi que ton niveau dans les RA qui augmentent les pdv.

en fait je pense a respec comme toi, mais g peur de tomber bas en terme de pdv.

actuellement g 1680 pdv avec les RA résistance 2 et constit 2.

merci a toi
Tu tombe bas en pdv uniquement si tu te fait pas buff par chamy, moi j'me fais buff
Full buffée 2058 pdv. avec constit 1 et résistance 1 en RA. ( sachant que j'ai mis que + 5 constit à la creation )
Citation :
Provient du message de krik krak
que pensez vous du template :
46 ire ,39 marto,42 shield et 20 parade ???
Les 20 en parade servent a rien , augmente ton arme ou ton ire ou ton shield
Citation :
Provient du message de krik krak
que pensez vous du template :
46 ire ,39 marto,42 shield et 20 parade ???
moi je verrait mieux

50 ire
39 marteau
42 bouclier
6 parade

que Thor soit avec toi
Citation :
Provient du message de Doywan
Les 20 en parade servent a rien , augmente ton arme ou ton ire ou ton shield
Pas d'accord avec toi
A la rigueur c'est le 44 marteau qui ne sert pas à grand-chose vu l'intérêt du style...
20+11 parade et maître en parade 2 ou 3, je te garantis que tu vas parer méchamment! Couplé avec le 42 boubou + maître en bouclier, voilà pour moi la vraie définition du thane "défensif":

Arme 39
Ire 46
Boubou 42
Parade 20
Je suis aussi pour les 20 en parade, car bien j'ai 2 fois plus de points dans bouclier que parades, je m'étonne souvent de parade bc plus que je ne bloque tant en pvm qu'en rvr.
Dire que la parade ne sert à rien en rvr, c'est totalement faux, cela est vrai uniquement contre des mages, or en rvr, 70% sont des tanks (plus ou moins).
mettre 20 en parade et 42 en shield c'est bien pour se défendre mais mettre si peu en arme bof bof
je rejoins doywan tes 20 pts seraient mieux repartit dans une autre competence
de meme il est souvent plus utile de bloquer que de parer
48 ire 42 arme et 42 bouclier (zero parade reste zero points)

je trouve que c top

(mon template)

48 pour le dernier éclair qui est le seul sort que je peux utiliser facilement en rvr en guard sur healer ou finir un mec qui fuit le pboe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés