Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Jadis, l'homin craignait les ténèbres.

Heureusement est arrivé ... LE FEU
La première source d'éclairage nocturne est enfin en vente libre !!

VOUS AUSSI, allumez une torche quand vous y voyez rien !!




C est en effet très fréquent que les screenshots que Nevrax
nous donne soient très sombre.
C est même plus que sombre, c est quasiment noir.
Moi aussi je suis inquiet.
Le réalisme c est bien mais seulement si cela ne réduit pas
la jouabilité à un niveau frisant le ridicule.
Et je n ai pas envie de devoir régler mon écran toutes les 12 heures.
D'où l'intérêt des torches (pour les Fyros) ou d'avoir un ami Fyros (pour les autres ), une belle nuit noire il n'y a rien de plus agréable. La nuit on ne voit rien, ici on voit peu et c'est tant mieux personnellement !
Imaginez les attaques surprises, les feux se voyant sur des kilomètres, etc etc ...
Citation :
Provient du message de Gozmoth
D'où l'intérêt des torches (pour les Fyros) ou d'avoir un ami Fyros (pour les autres ), une belle nuit noire il n'y a rien de plus agréable. La nuit on ne voit rien, ici on voit peu et c'est tant mieux personnellement !
Imaginez les attaques surprises, les feux se voyant sur des kilomètres, etc etc ...
A la limite que ça soit sombre ne me gène pas tant que ca si c'est aussi sombre chez tout le monde. Parce que (personnellement ca me le faisait à daoc) quand on ne voit voit pas à 5m et que tout le monde vous voit à 100m, c'est très rapidement pénible.
Il faut être réaliste. Une bougie ça n éclaire rien (ça évite juste de se prendre les murs) et les torches c est a peine mieux.
Elles procurent quelques mètres de lumière faible.

Un des points fort de Ryzom est les graphismes.
Ne pas pouvoir en profiter la moitie du temps
ça ne me semble pas un pari intelligent.

De plus le joueur occasionnel se connectant et ne pouvant jouer, car il fait noir et qu il n a pas de torches, va être vite dégoutté. (Le hard gamer aussi mais il pourra se connecte plus tard quand il fera jour)
Citation :
Provient du message de patouc
Il faut être réaliste. Une bougie ça n éclaire rien (ça évite juste de se prendre les murs) et les torches c est a peine mieux.
Elles procurent quelques mètres de lumière faible.

Un des points fort de Ryzom est les graphismes.
Ne pas pouvoir en profiter la moitie du temps
ça ne me semble pas un pari intelligent.

De plus le joueur occasionnel se connectant et ne pouvant jouer, car il fait noir et qu il n a pas de torches, va être vite dégoutté. (Le hard gamer aussi mais il pourra se connecte plus tard quand il fera jour)
Vive les villages avec des lampadaires pour eclairer les belles routes lattées (bah oui, on peut pas dire pavées )

Franchement, la nuit ca rajoute a l'immersion... j'adore quand mon personnage se fond dans la nuit et qu'il ne doit sa survie qu'a ma seule connaissance du terrain (et le reglage du gamma )
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Ouais mais moi je ne parlais pas du ingame, je parlais des screenshots: il est où le bouton sur le screenshot pour avoir l'option torche ???

sinon dans le jeu, pourquoi pas si on a a les moyens de s'éclairer. Pis si on veux se dissimuler, on ne prends pas d'éclairage et on se cogne contre les arbres ailleuuuu :bouffon:
New screenshots ...
... ou nouvelles captures d écran ^^

ici

A vous de trouver quelles sont les nouvelles et les inconnues par contre (mais il y en a au moins 4)

Bon visionnage

[edit: info recupere sur world-of-ryzom, cousin anglais de JOL et MP]
Frotte la lampe et le génie t'exaucera 3 voeux
En plus de Dune et l'univers de Miyazaki (désolée pour l'orthographe hasardeuse du nom. Si j'ai bon, je remettrai en doute la fidélité de mon entourage ), je crois qu'on peut aussi citer Aladin dans les sources d'inspirations de Ryzom ...

Source

( Il y a aussi 2 autres nouveaux screens, un présentant une coupe de cheveux à la samouraï sur une Matis, et l'autre une coupe dite "Touffe d'herbe" sur un Zoraï.
C'était dans la "news du vendredi", mais elle semble avoir été oubliée par notre cher rédacteur... )


Aëya, rédactrice intérimaire
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Waouw ! Ca c'est des effets de lumière ! Enfin un#truc ilisible# qui me laisse rêveur.


Même si j'entends souvent de telles choses, ça me gène toujours...




Aëya, Lumière des nuits de Gilthoufou
Citation :
C'était dans la "news du vendredi", mais elle semble avoir été oubliée par notre cher rédacteur...
Ils n'etaient pas mis en ligne au moment ou j ai ecrit cette news. Alors on critique pas grognongnon !
Tiens le site ryzom-europe marche enfin correctement avec Mozilla !
Par contre les screenshots s'ouvrent dans des fenêtres ridiculement petites et non redimensionables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés