Hibernia - Adieu ou au revoir seul le Voile le dira

 
Partager Rechercher
Une respiration haletante brise la quiétude matinale de la verdoyante Emain Macha .Les oiseaux effrayés par les cris de douleurs s’envolent vers des contrées plus paisibles.
Les déchirures du cuir, le fracas des armures et le grincement des lames dans la chair se fait entendre a des lieux a la ronde. Un groupe de valeureux hiberniens patrouillant pour la défense de leur territoire se retrouve pris dans les griffes de centaines d’albionnais . Face à cette masse incommensurable d’ennemis le groupe désigne deux jeunes lurikeens , deux jumelles aux yeux bleu azur et aux cheveux blond comme l’or des Mines Luisantes ,toutes deux de noir et de rouge vêtues ; elles sont connues sous le nom de Karmaggedon et de Karmapokalypse.
Alors que le reste du groupe épuise ses dernières forces et verse son sang pour la gloire d’Hibernia , les deux magiciennes , de par leur petite taille , se faufilent entre les ennemis dans la confusion de la bataille . Les deux sœurs dans un geste synchrone jettent un dernier regard par-dessus leur épaule en direction de leurs compagnons ; ces derniers à bout de force tombent les un après les autres à la suite d’une valse mortuaire avec les épées ennemies .
La rage et la vengeance donnent des ailes à nos deux lurikeens , elles se trouvent déjà face aux portes dressées par les albionnais où déjà deux thaumaturges les y attendent en embuscade . Le sourire narquois et moqueur qui s’esquisse sur le visage de ces derniers ne semble pas intimider nos deux jeunes lurikeens qui dans élan de grâce relèvent leur chapeau pointu du bout des doigts pour ne laisser apparaître que fureur et détermination dans le regard . Il ne leur fallu pas plus d’une minute pour étourdir leurs adversaires et d’en appeler au Soleil et à la Lune pour en venir à bout . C’est alors qu’un cri roque émergea de la masse derrière elles deux : « KARMAAAA… COURREZ ! ». C’est un valeureux Protecteur qui de son dernier souffle veut les prévenir de la charge d’un groupe de Paladins aux armures étincelantes de leur foi en un dieu inconnu d’Hibernia .
Les deux sœurs se comprennent d’un clin d’œil complice et empruntent chacune un des escaliers menant aux remparts de la muraille ,où les paladins entonnant leurs chants de guerre les suivent avec assurance. Les sœurs Karma de leur corps frêle mais agile de lurikeens sautent par-dessus les créneaux pour se retrouver aux pied du rempart , les paladins alourdis par leurs armures ne peuvent les suivre.
« Voilà quelques minutes de répit soeurette, il faut se hâter et prévenir le Royaume «
Karmapokalypse acquiesce, et toutes deux prennent la direction du Sud Ouest qui les mènera à Druim Ligen .
Les échos de la bataille qui vient de coûter la vie à une trentaine de leur amis , s’éloignent de loin en loin dans les collines d’Emain ; mais d’autres bruits bien plus menaçants semblent s’élever derrière la fortification albionnaise .La masse de guerriers en armure génère un grondement malsain qui se fait entendre depuis Dun Bolg où les deux jumelles se sont rendues afin de prévenir la garde du royaume de l’imminence d’une attaque .
Ce brouhaha semble se rapprocher a vive allure ; il n’y a plus de temps à perdre, Hibernia doit être prévenue de cette invasion. Ainsi les deux Karma se remettent en route vers le Sud Ouest dans les plaines gorgées de la lumière orangée du soleil crépusculaire. A mi-chemin c’est le drame , un éclaireur partit en reconnaisse vers Druim Ligen décoche une flèche depuis les collines de l’ouest , le sifflement de déchire le silence de la nuit couchante et de la danse silencieuse des étoiles sur le monde ;un cri atroce de douleur s’en suit …Karmapokalypse regarde sa sœur jumelle d’un air surpris et affolé puis s’écroule face contre terre la flèche encrée entre ses omoplates . Les yeux de son étoile jumelle d’un bleu si profond passérent d’un blanc éblouissant comme le soleil au rouge écarlate d’une étoile géante sur le point de finir en supernovae ; l’archer albionnais décoche une second flèche qui vient s’écraser lamentablement sur une barrière magique , il n’a pas le temps de mettre la main a son carquois que Karmaggedon de son pouvoir d’astraliste en appel au Soleil pour pulvériser cet assassin ; la chaleur magique réduit son armure en cendres , c’est ensuite que la fureur de la lurikeen à ,qui l’on a enlever un des êtres le plus cher a ses yeux ,se déchaîne réellement . En effet son corps entier semble baigner dans un halo de lumière aussi puissant que 10 soleils , puis cette lumière semble s’évanouir aussi vite qu’elle est apparue .L’éclaireur étonné de cette réaction tente de se rapprocher de Karmaggedon pour lui trancher la gorge avec sa dague , mais la chose qu’il n’avait pas remarqué c’est le sourire au coin des lèvres l’Empathe , un sourire plein de dérision et d’ironie , ce n’est qu’une fois le déluge d’énergie projeté par le petit être qu’il s’aperçut de son erreur ; l’albionnais s’écroula aux pieds de Karmaggedon le regard dans le vide .
Karmapokalypse était toujours étendue sur le sol , son âme semblait avoir quitté son corps au cours de la bataille entre sa sœur et son meurtrier .Karmaggedon ravala ses larmes et enfoui son chagrin au plus profond de son cœur se disant que la Lune s’occupera de sa sœur avec la douceur d’une mère , et se remit en marche vers Druim Ligen .Un feu macabre illuminait la nuit derrière elle ; elle devinait que l’armée albionnaise venait de mettre a feu et à sang Dun Ailinne , ils serraient bientôt aux portes du royaume …
L’amour qu’elle voue a son mari Snek lui a permis d’établir une sorte de liaison quasi instantanée entre leurs cœurs ainsi uni dans des sentiments tels que la joie ou la tristesse, de telle sorte que Snek ayant ressenti la douleur, la détresse,et la haine de sa femme avait déjà réuni toute la compagnie Noir devant Druim Ligen ,il savait que quelque chose se tramait et qu’il fallait réunir toutes les forces d’Hibernia , dés le début de la soirée il avait commencé à masser les plus grosses guildes du royaume comme les courageux « Tempest » , les impitoyables « disciples de thanatos » ou encore les « protecteurs d’Hibernia » et leur bravoure légendaire , les plus grand guerrier de chaque classe étaient déjà sur le pied de guerre affûtant leur armes , ou méditant sur leurs plus puissants sorts de magie .
La nuit était déjà d’un noir profond et l’atmosphère semblait imprégnée d’une odeur de sang mélangée aux doux parfums des fleurs de lune poussant devant Druim Ligen .Karmaggedon voyait les feux allumés sur les remparts du château et ressentait déjà la chaleur des bras de son amour qui la serraient fort et soulageraient sa peine . La joie de ces retrouvailles commençait à gagner sur la haine et le chagrin , mais une mission lui avait était confiée elle se devait de la mener a terme , l’amour de son Snek et le deuil de sa sœur n’est rien à côté de l’avenir d’Hibernia .Sa course effrénée touche enfin a sa fin elle peut déjà apercevoir les silhouettes de ses amis de la guilde mais les pas de course et les chant de guerres des paladin et ménestrels ennemies lui rappellent qu’Albion n’ai plus qu’à quelques lieux derrière elle .Kamraggedon peut maintenant apercevoir le visage de son amour de toujours assis aux côtés de la belle elfe Andaska ,de son mari Leterminator , de Luradon ,Lunarian ,Artemiss …Tous ses amis sont la prévenus de l’attaque par Snek ,tous prêts au combat aux côtés de la jeune Empathe . Un sourire se dessine sur chaque visage , tous sont heureux de revoir leur amie saine et sauve malgré la douleur d’avoir perdu l’une des leur . Mais ce sourire laissa d’un coup la place à une grimasse d’effrois et de peur , Karmaggedon ne compris que trop tard ce qui lui arrivait .Une sicaire venait de sortir de l’ombre et de lui transpercer le cœur de par en par , elle n’eu que le temps d’entrevoir le regard plein de flammes de la jeune sarrasine , un regard noir plein de vengeance et de haine , peut être elle aussi venait elle venger la mort d’un être cher . La lurikeens en tombant au sol senti les ténèbres l’envahir ;son cœur était envahi de la froideur du fleuret , la flamme d’amour et de vie qui maintenait son âme hors du Voile se dissipait a grande vitesse .Snek pu lire sur les lèvres de son amante un « Je t’aime » puis plus rien .
Karmaggedon sentit son âme quitter son corps , jamais elle ne connaîtrais l’issue de la bataille qui se déroulerait d’ici peu ; la seule pensée qu’elle eu avant que son esprit ne retourne dans le Voile fut tournée vers ses compagnons et surtout vers son mari dont elle ne verrait plus jamais les visages ; elle espérait simplement qu’un jour le Voile lui permettrait de revenir en Hibernia sous quelque forme que ce soit pour goûter encore une fois aux joies d’un feu de camp avec ses amis près du lac d’Innis refletant le firmament étoilé. Adieu ou Au revoir seul le Voile en connaît la réponse .
https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
Tu vas me manquer pupuce Amuse toi bien, et à plus IG
PS : Gros bizoux Lunarian mon doudou !
https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Une larme perla sur la joue d'Artemiss, puis, un sentiment d'amertume et de vengeance l'emplis de ténèbres, elle couru vers la sicaire qui prenait la fuite, elle courrait comme si elle était poursuivie par un Dragon, elle courrait vers sa délivrance, la vengeance de son amie.

Elle sortit son fleuret de son fourreau puis, tout en continuant a poursuivre la sicaire, elle versa du poison sur la lame. Elle la rattraperait bientôt, si ses yeux eu été des lances elle aurait transpercé le plus résistant haubert du plus résistant métal.

La sicaire aurait bientôt rejoins l'Armée Albionaise qui n'était plus qu'a quelques kilomètres. Artemiss entendit un grand coup de vent, "qu'était-ce donc?" se demanda-t-elle. Peu importe, elle devait tuer la sarrasine coûte, que coûte. Puis elle entendit encore ce bruit. Enfin elle le reconnu, c'était le bruit du sort de vitesse de son fiancé. Oui, a présent elle pouvait le distinguer en tournant la tête. Il fondait sur elle tel un aigle fond sur sa proie, tel un ange fond sur un innocent. Il la rejoignit rapidement.
"Je vais t'aider, nous allons la combattre ensemble" dit-il, Artemiss ne répondit pas, elle esquissa un sourir qui laissa paraître sa joie malgres sa douleur.

Artemiss se déplaçait maintenant bien plus vite et elle ne tarda pas a rejoindre la sicaire. Lunarian lança un sort, un éclair sembla sortir de ses mains et la meurtrière fût immobilisée instantanément. Artemiss l'attaqua a l'artère, la sicaire saignait beaucoup, elle appelait a l'aide tout en sachant que personne ne viendrait. Artemiss plaça un second coup au garrot puis transperça sont talon d'Achille. La sarrasine s'écroula de douleur, elle n'en pouvait plus. Le poison l'affaiblissait et l'empechait de fuir. Lunarian s'approcha et dis : "Tu vas payait pour ce que tu as fais" Il invoqua des paroles en Elfique puis la nuit tomba instantanément, la Lune Brilla et un éclair jaillit sur Lunarian comme s'il eu attiré la foudre, pourtant le ciel était parfaitement clair, aucun nuage ne se profilait à l'Horizon. Les yeux du petit lurikeen brulaient, puis une lumière bleue jaillit de tout son corps, semblable à une lune, la sarrasine fut pulvérisée dans la déflagration.

- "Viens, ne perdons pas de temps! Dit Lunarian.
- C'est trop tard, ils arrivent... lui répondit Artemiss blasée et encore sous le choc.

En effet la masse Albionaise n'était plus qu'a quelques mètre d'eux.

- Mon amour enfuis toi dans l'ombre comme tu sais si bien le faire.
- Je ne peux pas t'abandonner, je t'aime trop pour ça.
- Alors apprends moi. (Lunarian savait bien qu'Artemiss ne reviendrait pas sur sa décision).

Une lueur d'espoir traversa Artemiss et son regard s'illumina.
- Il faut que tu te concentre et que tu imagine que tu n'es plus.

Lunarian commençait a disparaître de la vue de tous. Mais tous ces évenements l'avaient trop affecté, il n'arrivait pas à chasser l'image de Karmaggedon agonisant, de sa tête.
- Je n'y arrive pas, fuis pendant qu'il en est encore temps!
Artemiss pris la main de Lunarian et l'embrassa vigoureusement.
- Allons-y ensemble, je t'aime mon amour.

Artemiss disparut et Lunarian aussi. Ils sortirent discrètement de la plaine et allèrent se cacher dans la forêt.

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
Puis ils passèrent la nuit à essayer les buissons (désolée je n'ai pas pu m'en empêcher )

Aurevoir Karma, on s'est bien amusées ensemble A quand la prochaine scéance de PL à Aalid Feie
Citation :
Provient du message de Artemiss DeMissLanD
https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
Tu vas me manquer pupuce Amuse toi bien, et à plus IG
PS : Gros bizoux Lunarian mon doudou !
https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Une larme perla sur la joue d'Artemiss, puis, un sentiment d'amertume et de vengeance l'emplis de ténèbres, elle couru vers la sicaire qui prenait la fuite, elle courrait comme si elle était poursuivie par un Dragon, elle courrait vers sa délivrance, la vengeance de son amie.

Elle sortit son fleuret de son fourreau puis, tout en continuant a poursuivre la sicaire, elle versa du poison sur la lame. Elle la rattraperait bientôt, si ses yeux eu été des lances elle aurait transpercé le plus résistant haubert du plus résistant métal.

La sicaire aurait bientôt rejoins l'Armée Albionaise qui n'était plus qu'a quelques kilomètres. Artemiss entendit un grand coup de vent, "qu'était-ce donc?" se demanda-t-elle. Peu importe, elle devait tuer la sarrasine coûte, que coûte. Puis elle entendit encore ce bruit. Enfin elle le reconnu, c'était le bruit du sort de vitesse de son fiancé. Oui, a présent elle pouvait le distinguer en tournant la tête. Il fondait sur elle tel un aigle fond sur sa proie, tel un ange fond sur un innocent. Il la rejoignit rapidement.
"Je vais t'aider, nous allons la combattre ensemble" dit-il, Artemiss ne répondit pas, elle esquissa un sourir qui laissa paraître sa joie malgres sa douleur.

Artemiss se déplaçait maintenant bien plus vite et elle ne tarda pas a rejoindre la sicaire. Lunarian lança un sort, un éclair sembla sortir de ses mains et la meurtrière fût immobilisée instantanément. Artemiss l'attaqua a l'artère, la sicaire saignait beaucoup, elle appelait a l'aide tout en sachant que personne ne viendrait. Artemiss plaça un second coup au garrot puis transperça sont talon d'Achille. La sarrasine s'écroula de douleur, elle n'en pouvait plus. Le poison l'affaiblissait et l'empechait de fuir. Lunarian s'approcha et dis : "Tu vas payait pour ce que tu as fais" Il invoqua des paroles en Elfique puis la nuit tomba instantanément, la Lune Brilla et un éclair jaillit sur Lunarian comme s'il eu attiré la foudre, pourtant le ciel était parfaitement clair, aucun nuage ne se profilait à l'Horizon. Les yeux du petit lurikeen brulaient, puis une lumière bleue jaillit de tout son corps, semblable à une lune, la sarrasine fut pulvérisée dans la déflagration.

- "Viens, ne perdons pas de temps! Dit Lunarian.
- C'est trop tard, ils arrivent... lui répondit Artemiss blasée et encore sous le choc.

En effet la masse Albionaise n'était plus qu'a quelques mètre d'eux.

- Mon amour enfuis toi dans l'ombre comme tu sais si bien le faire.
- Je ne peux pas t'abandonner, je t'aime trop pour ça.
- Alors apprends moi. (Lunarian savait bien qu'Artemiss ne reviendrait pas sur sa décision).

Une lueur d'espoir traversa Artemiss et son regard s'illumina.
- Il faut que tu te concentre et que tu imagine que tu n'es plus.

Lunarian commençait a disparaître de la vue de tous. Mais tous ces évenements l'avaient trop affecté, il n'arrivait pas à chasser l'image de Karmaggedon agonisant, de sa tête.
- Je n'y arrive pas, fuis pendant qu'il en est encore temps!
Artemiss pris la main de Lunarian et l'embrassa vigoureusement.
- Allons-y ensemble, je t'aime mon amour.

Artemiss disparut et Lunarian aussi. Ils sortirent discrètement de la plaine et allèrent se cacher dans la forêt.

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
Puis ils passèrent la nuit à essayer les buissons (désolée je n'ai pas pu m'en empêcher )

Aurevoir Karma, on s'est bien amusées ensemble A quand la prochaine scéance de PL à Aalid Feie

Rohhhh je t'adore toa ^^

Ps: Dsl mon pc ete en panne je m'en veux !!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés