[Ys] si myhtic créait un arène...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coquette
En gros, tu gagnes parce que t'as un groupe 8LX++ et 2 buffbot au tp, et en plus tu en es fier?

J'avou groupe de 8LXX , stop dream ma pauvre , mais bon dans la masse pas facile de voir les rang hein On a deux buff bot , j'en suis pas fier , l'avis des autres , j'en est RIEN A FOUTRE , tu pense se que tu veut , perso j'adore toujours roulé sur ton bus , je sais pas si toi tu prendre du plaisir a ae dot dans la masse , j'espére pour toi que oui .
Chacun joue comme il veut , quand daoc sa sera only que des fg optimisé , au moin on aura du beau jeux , pas des péon qui se jéte a 50vs 8 type , avec ae dot et F8 stick
Citation :
Provient du message de Terek

Chacun joue comme il veut , quand daoc sa sera only que des fg optimisé , au moin on aura du beau jeux [/i]
retourne a counterstrike....
Re: Re: si myhtic créait un arène...
Citation :
Provient du message de Follus
Ca existe déjà, on appelle ça Emain

Clairement lol, Qd g lu le sujet me suis dit "gni ? mais les zones rvr c deja ça"
Citation :
Provient du message de Terek
J'avou groupe de 8LXX , stop dream ma pauvre , mais bon dans la masse pas facile de voir les rang hein On a deux buff bot , j'en suis pas fier , l'avis des autres , j'en est RIEN A FOUTRE , tu pense se que tu veut , perso j'adore toujours roulé sur ton bus , je sais pas si toi tu prendre du plaisir a ae dot dans la masse , j'espére pour toi que oui .
Chacun joue comme il veut , quand daoc sa sera only que des fg optimisé , au moin on aura du beau jeux , pas des péon qui se jéte a 50vs 8 type , avec ae dot et F8 stick
Tiens une petit critique et monsieur sort son vrai caractère? Dommage, ici tu vas pa pouvoir /kick.

Donc je résume : y a que nous, les groupes optimisés qui rox, les autres sont que des paysans. Nous on joue bien, on a le temps de faire beaucoup de RvR, on est les meilleurs, et on s'en fou de ce que vous pensez de nous. Bienvenue dans le jeux massivement multi-joueurs-des-roxors-qui-s'en-foutent-des-autres.

Je suis ravie que tu sois chez mid et pas chez alb.

Heureusement que les joueurs de ce type ne sont qu'une minorité.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Terek
J'avou groupe de 8LXX , stop dream ma pauvre , mais bon dans la masse pas facile de voir les rang hein On a deux buff bot , j'en suis pas fier , l'avis des autres , j'en est RIEN A FOUTRE , tu pense se que tu veut , perso j'adore toujours roulé sur ton bus , je sais pas si toi tu prendre du plaisir a ae dot dans la masse , j'espére pour toi que oui .
Chacun joue comme il veut , quand daoc sa sera only que des fg optimisé , au moin on aura du beau jeux , pas des péon qui se jéte a 50vs 8 type , avec ae dot et F8 stick
Vous l'avez froissé, il commence à dire des bétises.

Ca suffit c'est pas bien de pas reflechir avant de parler

Quand y'aura que du 8vs8 DAoC sera ennuyeux au possible, tout autant que si y'avait que des bus ou que des mecs solo .

Sinon moi je met plus le regene endu aux mages, toutes façon sont toujours morts avant de spritner .
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Terek
J'avou groupe de 8LXX , stop dream ma pauvre , mais bon dans la masse pas facile de voir les rang hein On a deux buff bot , j'en suis pas fier , l'avis des autres , j'en est RIEN A FOUTRE , tu pense se que tu veut , perso j'adore toujours roulé sur ton bus , je sais pas si toi tu prendre du plaisir a ae dot dans la masse , j'espére pour toi que oui .
Chacun joue comme il veut , quand daoc sa sera only que des fg optimisé , au moin on aura du beau jeux , pas des péon qui se jéte a 50vs 8 type , avec ae dot et F8 stick
Que de mépris dans ta réponse quand même...

Mais pour parler sérieux, j'ai plutôt tendance à penser que "truquer" la composition de son groupe à l'aide de Buffbots, cela démontre plutôt l'envie de gagner à tout prix, pas d'avoir du beau jeu, hein ? Mais je peux me tromper...

C'est pas parceque tu auras un BuffBot que tu vas mieux jouer, cela sera juste plus facile pour toi, ou pour ton groupe... Qui a parlé de péon ? (désolé, hein, mais c'est dit sans méchanceté)

Ceci dit, tu as raison, tu fais ce que tu veux, cela ne regarde que toi
Citation :
Faisons donc monter un druide full croissance buffbot pour avoir enfin systématiquement des supers doubles rouges , et comme ça, les deux druides du groupe pourront se spé symbiose/régen... Et enfin avoir ce #@! de deuxième instant CC qui nous manque tant... IAERoot 56s au lvl 36 et 69s au lvl 46. Ca vaut pas le stun, mais ca va calmer les tanks un moment après le purge du mezz... Suffisament pour faire tomber les classes de soutien
quelle idée géniale !!!

Bon faut que je t'avoue un truc, certains groupes hib t'ont pas attendu pour y penser hein ^^ et accessoirement deux druides symbiose/regen c'est un peu balot pour les resists, donc il en faut quand meme un spé buff . Et comme LUI, il a pas a mettre l'endu , il a assez de buffs pour tout le monde.....
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
quelle idée géniale !!!

Bon faut que je t'avoue un truc, certains groupes hib t'ont pas attendu pour y penser hein ^^ et accessoirement deux druides symbiose/regen c'est un peu balot pour les resists, donc il en faut quand meme un spé buff . Et comme LUI, il a pas a mettre l'endu , il a assez de buffs pour tout le monde.....
Oui, je n'ai aucun doute là-dessus Assurancetourix... On a aussi les mêmes à la maison...

Ce que j'ai voulu dire, mais qui a dû sûrement mal passer dans mon message, c'est que, justifier l'utilisation d'un buffBot, car impossibilité de buffer tout le monde par rapport à un groupe Hib, ben bof quoi...

Les druides sont rarement spé full croissance, donc déjà, les doubles rouges on les oublie, et s'ils ont privilégié croissance, c'est au détriment du 2ème IAECC dispo sur Hib, donc qu'il a fallu faire un choix de ce coté là... A part de rares exceptions, tu ne le verras jamais dans un groupe, on va dire "normal"...

Alors, moi perso, vous pouvez utiliser des buff-bots, j'en ai rien à faire... Il semble acquis que l'on ne joue pas au même jeu, mais il ne faut surtout pas venir se justifier ici avec des excuses bidons...
Pour un groupe fixe ou un peu optimisé, je veux bien que avoir 2 shamans dans le groupe c pas le top mais c une des contraintes mid, nos healers ont pas autant de cc, on a aps de stun etc.

Apres etre buff par kkun qui ne peut pas etre tué donne qd meme un gros avantage, qd le buffeur de ton groupe meurt en plein combat, que tout le monde perd 500 pv ca aide pas.

Vous jouez sacrement bien vous avez pas besoin de ca pour assurer et ca vous donne un avantage non equitable car pas basé sur le skill.

Enfin en dehors de ça chacun joue comme il veut mais des gars qui jouent bien comme ca je trouve dommage de se prendre 2BB qui ne seront jamais kill, du coup de pas avoir de shami dans le groupe ce qui fait qu'une partie du kill est du non pas au skill mais au BB que n'ont pas les autres en face, plus le fait de pas avoir a rebuff ou perdre des buffs en fight.
faut arrêter le délire sur les FG fixe qui éclate tout, y'a pas de mystère, en face ça busse et ça joue comme des quiches, ça rel et c'est bien fait.

ça me rappelle un pt exemple flagrant qui date d'hier soir sur ys/emain/amg. un FG hib de rang 5+, voir 1.5 FG débarque et s'attaque à une 30aine de mid. la masse de mid se fait mezz (jusque là c'est logique, purge de gpe powa) et c'est après que ça devient risible...
un ou deux tank en couverture du PB, pendant que les autres tanks vont tranquilement puller les mids par 2, pour tranquilement les enmener dans le PB, dans lequel ils crèvent...

ce genre d'exemple, en tant que fufu j'en ai vu à la pelle. les busseurs jouent comme des quiches, les bardes/druides/guérisseurs/clerc/sorcier ne sont qu'occasionellement rushés (je compte pas le nombre de fois où je me dis tiens je vais leech du visible et que je suis obligé de me coltiner le heal parcequ'il n'y a personne dessus...)

Grizzly essaye pas de biaiser le débat sur les buffs, c'est une question d'équité. un groupe hib qui barde + druide * 2 + sentinelle a de quoi full buff son gpe. tu auras beau dire ce que tu veux, hib a une classe buffeuse en plus et des resists aux mezz systématique avec la BT. Alors quand ton shamy te dit désolé, j'ai atteint la limite des 20 buffs, et que tout le monde n'a pas l'essentiel alors que tu as 2 guérisseurs, c'est intrinsèquement déséquilibré (et personne ne te parle de buffs rouges, simplement d'avoir sur un mage les deux dex, la consti simple, l'acuité et l'endu et bien cette situation ne peut se réaliser qu'avec un BB...)

ça ne justifie pas le BB de groupe, ça se contente simplement d'expliquer pourquoi, pour en arriver à une situation équitable on en arrive à ces extrèmes
Merci Erase, apres ton post j'ai presque envie de manger une quiche mais j'ai peur qu'on me traite de meurtrier des siens apres.
Ca le ferai pas qd meme.

Tu devrais revoir ton post et je le repete il y a des gens (et ceci dans tous les jeux) qui jouent pr gagner et d'autres pr jouer prendre du plaisir (on peut faire les deux mais faut gagner tout le temps et il ne faut pas que deux joueurs comme ca soient opposés). Traiter tout les joueurs qui viennent pr passer du bon temps et qui ont pas envie de se prendre la tete à optimiser et de s'amuser avec plein de gens de quiches c'est comment dire ???


Au fait tu te classes dans quelle categorie les quiches ou les autres ???
Tu joues un furtif alors on peut se poser la question legitimement.

Bien à toi qd meme et je serai toi je ferai attention à ce que j'ecris à moins que tu aimes voir des posts partir en flamm et nimporte quoi apres tes posts...

Colsk TaQuiN
Eternel Weak et fier de l'etre.
Erase a dit a peut pret se que je pensé

Sinon pour hib , un druide simb/heal , un buff/heal avec ou sans buff bot , sa peut être pas mal


Sinon j'adore dire n'importe quoi , d'ailleur j'ai plus de 1000posts et je doit avoir maxi 50post ( et encore) oue je dit des choses sérieusement avec quelque chose de sensé .
Pourquoi vous n acceptez pas le fait qu on puisse s amuser en "roxxant" ?

Après 2 ans de jeu on peu s etre fait des bons potes ig, avoir envie de jouer ensemble sans release toutes les 2 min, et avec les techniques d xp se monter un groupe optimisé dans une meilleure ambiance que les groupes pick up ou les mec afk sans prévenir, se cassent des qu ils crevent ou carrément vous invitent pour vous dire 15 min apres qu ils doivent déco ou reprendre leur main ...

Après quelques jours de /played tu as une bonne team, et en rvr même chose meilleure ambiance que dans un groupe pick up et beaucoup plus de plaisir a pouvoir jouer pas mal de temps sans mourir.

Evidemment tout le monde ne peut pas organiser sa vie irl sur des horaires ig, mais ca n empeche pas d intégrer une bonne guilde rvr ou les gens peuvent s aider mutuellement a monter plusieurs perso afin d avoir toujours un groupe viable en rvr. (cf Cataclysme)

Mais en tout cas arretez de prendre les joueurs des groupes fixes ou meme les joueurs haut rang rvr pour des geek qui ont fait de DAoC une profession et qui ont bani tout amusement au profit de la technique et du "skillz ". On peut s amuser tout en étant efficace en rvr, on peut etre pro-escarmouche 8 Vs 8 sans venir de Counter Strike ... Chacun trouve son plaisir de jeu la ou il veut.

Et si vous jugez qu un groupe est vraiment inattaquable pour le votre organisez vous pour rejoindre un autre groupe et tentez votre chance a 2 Vs 1, la plupart du temps ca donnera un combat équilibré vu les forces en présence. Le tout est d arriver a garder cet équilibre, si vous vous faites wip en 10 sec en groupe Vs groupe c est pas la peine d essayer 50 fois mais c est pas la peine non plus d ameuter le croiseur intersidéral pour les wip en 10 sec. Personellement quand j etais chez Résurrection et que je savais la team Fear de l époque dans la zone je ne cherchais pas a l affronter de face mais essayais d avoir l appuis d un autre groupe ou de qq alb qui trainent aux murailles par exemple, ce qui donnait la plupart du temps des combats sympa des 2 cotés.:
Citation :
pour en arriver à une situation équitable on en arrive à ces extrèmes
Si myhtic avait voulu l'équité entre royaumes, ils se seraient pas em%..%?! a créer des classes avec des aptitudes différentes.
Si vous voulez avoir les avantages de chaque royaume, allez faire un tour sur Camlaan.
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Je suis tout à fait d'accord avec toi Shindara.

Mais quand certains joueurs traitent à longueur de journée les autres avec mépris par rapport à leur facon de jouer qui n'est pas celle fait pour gagner (quiches, paysans, boulets), qui critique certaines classes parce qu'elle ne "serve à rien" dans une groupe otpimisé, qui viennent pleurer contre les bus parce qu'ils sont nuls à jouer en masse, je n'appel pas ca un comportement de personne adulte mais de pur geek comme tu dis.

Et je préfèrs largement me faire traiter de boulet que de faire partie de la catégorie décrite plus haut.

De la à généraliser ce "caractère" que je vois souvent chez les joueurs des groupes optimisés, il n'y a qu'un pas.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Mais quand certains joueurs traitent à longueur de journée les autres avec mépris par rapport à leur facon de jouer qui n'est pas celle fait pour gagner (quiches, paysans, boulets), qui critique certaines classes parce qu'elle ne "serve à rien" dans une groupe otpimisé, qui viennent pleurer contre les bus parce qu'ils sont nuls à jouer en masse, je n'appel pas ca un comportement de personne adulte mais de pur geek comme tu dis.
heu a la base le post la c'est le contraire hein
Citation :
Provient du message de erase & rewind
faut arrêter le délire sur les FG fixe qui éclate tout, y'a pas de mystère, en face ça busse et ça joue comme des quiches, ça rel et c'est bien fait.

ça me rappelle un pt exemple flagrant qui date d'hier soir sur ys/emain/amg. un FG hib de rang 5+, voir 1.5 FG débarque et s'attaque à une 30aine de mid. la masse de mid se fait mezz (jusque là c'est logique, purge de gpe powa) et c'est après que ça devient risible...
un ou deux tank en couverture du PB, pendant que les autres tanks vont tranquilement puller les mids par 2, pour tranquilement les enmener dans le PB, dans lequel ils crèvent...

ce genre d'exemple, en tant que fufu j'en ai vu à la pelle. les busseurs jouent comme des quiches, les bardes/druides/guérisseurs/clerc/sorcier ne sont qu'occasionellement rushés (je compte pas le nombre de fois où je me dis tiens je vais leech du visible et que je suis obligé de me coltiner le heal parcequ'il n'y a personne dessus...)

Grizzly essaye pas de biaiser le débat sur les buffs, c'est une question d'équité. un groupe hib qui barde + druide * 2 + sentinelle a de quoi full buff son gpe. tu auras beau dire ce que tu veux, hib a une classe buffeuse en plus et des resists aux mezz systématique avec la BT. Alors quand ton shamy te dit désolé, j'ai atteint la limite des 20 buffs, et que tout le monde n'a pas l'essentiel alors que tu as 2 guérisseurs, c'est intrinsèquement déséquilibré (et personne ne te parle de buffs rouges, simplement d'avoir sur un mage les deux dex, la consti simple, l'acuité et l'endu et bien cette situation ne peut se réaliser qu'avec un BB...)

ça ne justifie pas le BB de groupe, ça se contente simplement d'expliquer pourquoi, pour en arriver à une situation équitable on en arrive à ces extrèmes
Equitable ? il vous faudrait 4 classes de soutien dans le groupe ? 2 healers/ 2 chamans ? Tiens chez nous c'est pareil : barde, senti, 2 druides pour un groupe optimisé...

Alors ok, on a la BT en plus (Qui ne fourni pas de resist aux mezz automatique à ma connaissance, hein ?) mais vous avez accès à l'AEStun dans la même spé que l'AEMezz qu'on aura jamais et qui la compense à mon avis largement...

Ben oui, les trois royaumes on chacun leur spécifités... Et les Albionnais sont sûrement les plus défavorisés dans l'histoire.

Et crois pas que le trio d'ovates court les rues non plus, je connais pleins de gens obligés de faire sans...

Alors je le répète, je m'en fou que vous soyez Buffbotés ou pas, ça ne changera pas ma vie et c'est votre problème, mais assumez le sans vous chercher des pseudo-justifications...

Et surtout... Ce n'est pas la peine de venir donner des leçons de "beau jeu" après, hein ? De regarder les autres de haut et venir prêcher pour le groupe vs groupe, car ça ne reste, malgré tout, que du "trucage"...
Citation :
Equitable ? il vous faudrait 4 classes de soutien dans le groupe ? 2 healers/ 2 chamans ? Tiens chez nous c'est pareil : barde, senti, 2 druides pour un groupe optimisé...
odin affaib c'est un soutien (roles principaux : bubulle, root, snare et ae snare, nearsight)

ca fait 5

une senti ca fait un tank de plus

deux chamy c'est pas 2x plus efficace qu'un seul chamy (alors que deux druides ou deux guéri oui), surtout que la il faut que les deux soient spé buff, on peut pas jouer sur la complémentarité des spés.
Citation :
Provient du message de Coquette
Je suis tout à fait d'accord avec toi Shindara.

Mais quand certains joueurs traitent à longueur de journée les autres avec mépris par rapport à leur facon de jouer qui n'est pas celle fait pour gagner (quiches, paysans, boulets), qui critique certaines classes parce qu'elle ne "serve à rien" dans une groupe otpimisé, qui viennent pleurer contre les bus parce qu'ils sont nuls à jouer en masse, je n'appel pas ca un comportement de personne adulte mais de pur geek comme tu dis.

Et je préfèrs largement me faire traiter de boulet que de faire partie de la catégorie décrite plus haut.

De la à généraliser ce "caractère" que je vois souvent chez les joueurs des groupes optimisés, il n'y a qu'un pas.
Il y a un effort a faire des 2 cotés ...

Mais tu imagines bien qu un groupe otimisé se fait plus souvent écraser par le bus que le contraire, donc les joueurs du groupe optimisé ont tendance a plus raler.
lol vicious. serieux.. et alb fait comment kan il a 1 seul clerc ? c pareil que shamy kan il est solo enfin a part 2/3 trucs mais pas assez notables pour vraiment faire une difference.. de plus purge de groupe c toutes les 30 mn. c fort c vrai. mais chake royaume a ces forces et c faiblesses. ( instant stun de zone.. nan c a chier.. )
Mais bon voila. C un jeu on est la pour s amuser pas pour se prendre la tete sur ca. t pas content de ton royaume.. change de serv et de royaume stou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés