Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
T'es folle Maena ?

Pour gagner en RT avec tous les n00bs qu'y a, faut être un gozu ouais
Ouais c'est vrai, quand t'es lvl 7 tu tombes avec un lvl 11 c'est bon tu te débrouilles, mais quand lvl 11 tu tombes avec des lvl 7 c'est pas toujours évident
Je suis même tomber avec un lvl 5 lundi, je pensais pas que c'était possible
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou

Là elle répond pas, t'as gagné, tu l'as cassée..
C'est comme les pots of flower tu le prend tu le laches tu l'as cassé, toi aussi tu peux le faire.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Heu tu sais Corwy, quand bien même tu mettrait toute la bonne volonté du monde pour te faire passer pour un djeun's, personne ne serait dupe, hein .
Je me devais de te le dire et je crois même qu'on te préfère abscons (tu sais, quand tu a cette expression si refragable sur le visage o_O).
Bon ben ne venez pas vous plaindre après
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Aen, tu es comme le H de Hawai... Tu sers à rien... ... ... ... (Pour les connaisseurs toujours... )
Savais-tu que le H de Hawai était prononcé en anglais ? Non, je présume que ta culture n'allait pas si loin, contrairement à la mienne bien entendu
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Savais-tu que le H de Hawai était prononcé en anglais ? Non, je présume que ta culture n'allait pas si loin, contrairement à la mienne bien entendu
Style ..
Maena j'ai bien aimé ton replay quand meme
Ton allié s'est dit je dois la faire gagner comme ca elle va pouvoir le vanner
Il avait l'air sympa ce gars lolMais sinon quand meme c'est une partie de bourrin Les deux laissents leurs alliés crever oO
Citation :
Provient du message de Twilight
Bah elle est le plus haut level de JOL, mais elle n'a pas l'icône. Elle ne fait pas parti de la classe dirigente, c'est tout .
Arrete on dirait Aen..

Et se moquer des plus petits que soit, c'est mal !
Bah Twi le lvl et l'icone toute pourrie ca fait pas tout mdr , la preuve ce soir tu as perdu contre Arans oO Il a pour seule icone une pauvre fiends toute pourrie et il n'est que lvl 11 oO
Citation :
Provient du message de Twilight
Bah elle est le plus haut level de JOL, mais elle n'a pas l'icône. Elle ne fait pas parti de la classe dirigente, c'est tout .
Tout est dit
En fait, le truc, c'est que une fois qu'on a l'icône, on est plus trop motivé par le ladder
Citation :
Provient du message de Butloch
Tout est dit
En fait, le truc, c'est que une fois qu'on a l'icône, on est plus trop motivé par le ladder
Ouais d'ailleurs, une fois l'icône en notre possession on ne prend plus la peine de s'entraîner, ni de bien jouer contre les joliens, donc voila ça explique certaines choses.
Citation :
Provient du message de Twilight
Ouais d'ailleurs, une fois l'icône en notre possession on ne prend plus la peine de s'entraîner, ni de bien jouer contre les joliens, donc voila ça explique certaines choses.
Comme si ces incones avait changer quelque chose de radical dans votre façon de jouer ..

Et ça ne fait pas de vous des êtres supérieurs, ni du reste des joliens des idiots incompétents.. Arrétez 2 secondes.
Citation :
En fait, le truc, c'est que une fois qu'on a l'icône, on est plus trop motivé par le ladder
Entièrement d'accord ca donne l'impression que l'on a ateind sonbut.... Mais bon Il vous reste pleiiiin d'icone a débloquer encore

De tout manière la seul icône qui rend supèrieur au autres .... c'est le marteau de shaman
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou

Et ça ne fait pas de vous des êtres supérieurs, ni du reste des joliens des idiots incompétents.. Arrétez 2 secondes.
Tu fais erreur, c'est du tag modérateur dont tu es en train de parler la o_O .
Citation :
Provient du message de Maena De Narisa


De tout manière la seul icône qui rend supèrieur au autres .... c'est le marteau de shaman
Citation :
Tu fais erreur, c'est du tag modérateur dont tu es en train de parler la o_O .
Et quand on a tout ça alors? On est l'être le plus supérieur des êtres supérieurs?
Bon j'ai pas compris de quoi vous parlez et de toute facon je m'en fous.

C'était juste pour vous dire que ce soir je vais a une lan ou il y a War3 et des lots a gagner. Souhaité moi bonne chance les magnannimes.
Citation :
Provient du message de Scalp

C'était juste pour vous dire que ce soir je vais a une lan ou il y a War3 et des lots a gagner. Souhaité moi bonne chance les magnannimes.
Si tu décroches le gros lot, ramènes moi un porte-clef-déodorant ou une boule de caravane, j'en suis friand .


PS : Penses à emmener des antalgiques car (comme on dit par chez nous) « en cas de défaites, le ténesme te guète » .
Citation :
Provient du message de Scalp
Bon j'ai pas compris de quoi vous parlez et de toute facon je m'en fous.

C'était juste pour vous dire que ce soir je vais a une lan ou il y a War3 et des lots a gagner. Souhaité moi bonne chance les magnannimes.
Moi non plus j'ai rien compris

De toute façon quand j'essaye de réfléchir actuellement ça me fait ça

Sinon, si tu gagnes un ours en peluche à ta lan, je suis preneur

Remarque, si tu gagnes un PC surpuissant je suis preneur aussi, hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés