lie ame et les choix de récompense

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pour Omishan, les guardiens Golems te filent les recettes correspondant à ta classe et à ta specialités donc tu devrais pourvoir fabriquer un nid de guepe.

Pour Osteth et Linvak il faut trouver le bon embleme en lootant soit des drudges, soit un sing chest, ca sera donc moins evident puisque la chance intervient pas mal. Ceci dit il ne doit pas y avoir bcp de guardien de l'essaim alors tu trouveras peut-etre plus facilement quelqu'un avec qui echanger un embleme contre un autre (en l'occurence celui du nid de guepe)
Thumbs up
mille mercis
me voila donc rassuré...
je me demandais aussi quel était le niveau des armes obtenues.
Est il calculé en fonction de son propre niveau ou est il constant.
Si c est le premier cas de figure il vaut mieux alors attendre le plus longtemps possible pour se procurer la récompense...
Thumbs down
mouis
Citation :
Provient du message de Chance
Il est constant.

15 pour Osteth
30 pour Omishan
40 pour Linvak
c est pas extra çà ..y a t il moyen de crafter ces armes la aussi...
ou sont tells déjà craftees au maxi de la puissance toutes qualités ?
Les armes lie âmes sont considérés comme des loots, tu peux donc les améliorés comme un loot normal (donc une seule amélioration par arme) ainsi qu'appliquer un enduit anti-shreth dessus (mais là l'arme devient liée à toi et tu ne peux plus t'en séparer)
Salut,

Les armes Lie-âmes sont de TRES bonnes armes chacune à leur niveau et qui servent encore facilement pendant 5 à 7 niveaux au dessus du level requis donc tu n'as pas à t'inquiéter de cette restriction de level mini.

De plus comme le dit Nok, on peut les améliorer.

L'arme de linvak est une 264 dégât max pour un level 40 base. Imagine une fois améliorée.

De plus, il est intéressant de faire les 3 quêtes Lie-âmes sur chaque continent. En effet, une fois arrivée dans le donjon de linvak pour faire la dernière, tu auras alors accès a un portail qui te conduira a un éclat. Tu verras alors encore un pti "film" sur l'histoire de Dereth et tu gagneras 5M d'xp, ce qui n'est pas négligeable.

Les armes Lie-âmes sont de bonnes armes de quête, utile et assez jolies.

y a pas de "icône pouce vers le bas" qui tienne

PS: Ce sont des armes de quetes, rien a voir avec le craft. Tu ne les obtiendras qu'en faisant la quete. Mais tu peux refaire la quete plusieurs fois (me souviens plus du timer). Utile pour les persos qui portent deux armes a la fois.

PPS: evidement si t'es deja 50 tu vas les trouver ptet un peu ridicules. Mais si t'es 50 sans avoir deja fait cette quete... hum hum (je pense pas que tu sois 50 de toute facon )
Salut à tous,

une petite question en passant, pouvez-vous me dire si il est possible d'utiliser une arme lie-âme sans avoir fait la quête ?

Je pense surtout à ça pour mon reroll

Merci d'avance
Salut,

Il me semble que ce n'est pas possible puisque dans la description de l'arme il est dit que les conditions d'utilisation pour la porter c'est d'avoir fait la quete.

En revanche tu peux faire la quete et obtenir n'importe quelle arme (par exemple si tu trouve pas assez vite le bon embleme) et apres tu peux utiliser une arme lie-ame faite par quelqu'un d'autre. Mais t'auras toujours la quete a faire.

A confirmer tout de meme.
En effet tu ne peux pas porter d'arme lie ame si la quête correspondante n'est pas terminée.

Par contre une fois terminée, tu peux échanger ton arme avec un autre joueur en possédant une. Très bien pensé pour les personnes ayant fait un skill reset ça ils sont pas obligés de refaire la quête pour retrouver l'arme qu'il leur faut.

[Nok : signature hors norme, merci de la modifier au plus vite]
Wink
Kikou a tous !
Je vais faire la quête ce soir mais je n'ai pas compris une petite chose :
Les symboles des différentes armes se trouvent sur les corps des créatures ... donc des loot ...
Mais sur qu'elles créature, et surtout (vu que je suis ranger) je voudrais avoir un ARC ....
C dur a trouver ou il faut un bon paquet de chance ...
Qu'elles créatures faut il tuer et ou ....

Merci pour vos réponses ...

PS : Question subsidiaire ... je suis Lvl 19 ... Ais-je une chance de faire cette quête tout seul
Salut,

Les moules (j'ai oublié le nom!) pour les lie ames d'osteth se lootent sur les drudges, au hasard. Essaye de trouver à echanger ceux que tu as contre celui que tu veux, ca ira peut-etre plus vite?

Sinon, si tu ne suis pas le deroulement normal oui tu peux faire la lie ame tout seul.

Il y a un autre coffre a crystal d'activation, dans un dongeon bien moins dangereux que la crypte de feu.
Je crois que c'est le dongeon ou tu arrives quand tu fais une des quetes des guardiens drudges... (celui où tu vas, en recompense, apres avoir ramené la potion drudge a la chef qui est au fond d'un dongeon a lasher).

Voili, bonne chance

PS: il te faut bien sur une clef d'asheron avant de rentrer dans ce fameux donjon, et ca tu le trouveras aussi en loot si t'as de la chance (le moyen de l'obtenir en faisant une quete, se fait apres la quete de la potion drudge et je ne sais pas si tu peux retourner au dongeon a lasher n'importe quand).
lvl 19 seul, si tu es ranger, oui, ca devrait passer (a condition que tu aille pas dans la crypte de feu mais dans le refuge des gardien, tu comprendra en temps voulu)

Faut tuer des drudges, je te conseille d'aller sur le chemin de la citadelle et de tout réduire à néant la bas !
Sud de Gragstone, tu prends le tp pour Rithwic.
Après tp Cavendo puis en direction de la ville tp réseau drudges citadelle et encore une fois un tp.
A partir de là, c'est pas très loin vers l'ouest.
Citation :
Provient du message de Anigall
Par contre, je ne sais plus s'il ne faut pas faire la quête du gardien éclaireur (à Rithwic) pour avoir accès au refuge des gardiens ?

Je crois que si justement.
C'est dans la continuité des quêtes fournies par les gardiens.
non, pour avoir accés au coffre il faut avoir fait au moins une fois la quete des potions drudge, après, on y accès tout le temps.

la quète qui donne le symbole est celle du gardien dantry, il te demandera de cherhcer le manuscrit du drudge illuminé

attention, au lvl 19 cette quète risque d'être un peu dur.
Citation :
Provient du message de Paco
non, pour avoir accés au coffre il faut avoir fait au moins une fois la quete des potions drudge, après, on y accès tout le temps.
Quete qui se situe apres la quete du carnet du gardien !
Et comme il faut l'avoir faiteavat de pouvoir faire celle les potions drudges (qui donne l'acces au coffre)...

Sinon, avec un peu de chances, les cles d'asheron se trouvent assez facilement...

Quand à la difficulté de la quete de dantry : le drudge illuminé : oublie le simple fait de la faire seul avant le niveau 25..... un garde du corps sera de
bon aloi.
(et non, vous n'avezpas BESOIN de tuer l'illumine pour la quete, ca fera que vous mettre une malediction sur la tete qui attirera les drudges de plus loin pour vous taper)
Citation :
Provient du message de eulbobo
(et non, vous n'avezpas BESOIN de tuer l'illumine pour la quete, ca fera que vous mettre une malediction sur la tete qui attirera les drudges de plus loin pour vous taper)
Plutot une benediction pour aider un tank a garder l'aggro
Citation :
Provient du message de Dalou
Les lie-âme linvak ne sont plus valables au niveau 50 alors ?
Disons plutôt qu'une fois que tu es lvl 50 et Héros tu trouves de super armes sur l'île des héros donc c'est clair que beaucoup délaissent l'arme Lie ame Linvak
Hum je ne suis pas trop d'accord là-dessus. Vu qu'il est toujours intéressant de toucher plus souvent et que sur arramora les monstres sont souvent de 4-5 niveaux au-dessus, l'arme lie âme reste intéressante, mais améliorée T3 quand même.
En tout cas c'est ce qu'avait mon FI avant que je me désabonne (enfin plutôt amelio T2 ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés