Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lygio
Comprends toujours pas que tu gardes maitre parade 2, moi ça fait longtemps que je m'en suis débarrassé...
Quand tu sera 7L6 tu comprendra mon enfant



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
66 points ca fait quasiment trop je sais plus ou les mettre quoi
Bah tu l'as dit ou tu voudrais mettre tes points... vire maitre parade 1 et 2 et t'as résistance magie 2 et sérénité 1


(et pas besoin d'être R7L6 pour penser à ça )
Citation :
Provient du message de Soo
Y'a pas un changement là-dessus en 1.65 justement ???

changement dans les chances de parer ou pas, tu pareras toujours que de face.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Bon j'ai respé realm pour la 5eme fois

Cette fois c'est la bonne


MCL2 (9)
Raging power (10)
Dex2/Maitre Douleur3/ Maitre parade2 (18)
Viva 2/ Réflexes éclairs 2 (8)
Acuité 2/ Maitre guérisseur 2 (8)
Purge (10)
Course de fond1 (1)
Résistance magie 1 (1)
Résistance 1 (1)

66 points....7L6 ^^

Prochaine RA : résist magie 2/ sérénité 1/ Constit 1
J'ai respec aussi :

MCL2 (9)
Dext2/Maitre Douleur2/ Maitre parade2 (12)
Viva 2/ Réflexe éclair 2 (8)
Acuité 2/ Maitre guérisseur 2 / sérénité 2 (12)
Purge (10)
Course de fond3 (10)
Résistance magie 3 (10)
Résistance 1 (1)

soit 72 points

Ca se rapproche assez de la template RA de Moua, sauf que : je lache pas le perma sprint (course de fond3 et sérénité), je préfère résist magie3 à douleur 3 et que je n'ai pas ressenti le besoin de raging.

Ce que je pense de mon changement :
- j'ai viré résistance2 et constitution : résistance2 fait gagner bcp trop peu de points de vie pour le cout (au niv1 on gagne 40 pts de vie, pour 1 pt c honnête). L'apport de constitution1 est quasi nul full buff.
- j'ai viré bon nageur () : c'est même pas fun comme RA, même en traversant le lac de Llyn, c'est limite si tu peux larguer qqun
- j'ai enlevé maitre arcane 1 : je gagnais 2 pts en dext et viva avec (et 12 pts de WS). Je recherche le post ou un moine avait testé cette RA au niveau 3 pour voir si c'est pas si nul que ça finalement.

Me reste 2 points, au cas où je vire sans problème maitre parade2, ca me fait potentiellement 6 pts en réserve.
Idem je peux virer viva2 et réflexes éclairs 2 pour arriver à 14 points de RA en réserve, mais je saurais pas vraiment quoi en faire
Salut

Juste une question rapide au sujet d une RA , j ai refais une partie du poste mais j ai rien trouvé.

la RA bouclier de la fois avec const 3 en prerequis qu est ce que ca donne, est ce que Eoryl ou moua ou mama (parce que a premiere vu vous avez une collection de pierre de respec realm ) on tester cette chose la..... ou d autre hein.

merci d avance

Tomaris

PS: en tout cas tres zoli guide, ce ki est rigolo c que j avais respec 29 baton , 48 buff , 33 soins, 10 parade avant de le lire et ben meme en n etant que 4L3, ben ca dechire
Citation :
Provient du message de Eo_
J'ai respec aussi :

MCL2 (9)
Dext2/Maitre Douleur2/ Maitre parade2 (12)
Viva 2/ Réflexe éclair 2 (8)
Acuité 2/ Maitre guérisseur 2 / sérénité 2 (12)
Purge (10)
Course de fond3 (10)
Résistance magie 3 (10)
Résistance 1 (1)

soit 72 points

Ca se rapproche assez de la template RA de Moua, sauf que : je lache pas le perma sprint (course de fond3 et sérénité), je préfère résist magie3 à douleur 3 et que je n'ai pas ressenti le besoin de raging.

Ce que je pense de mon changement :
- j'ai viré résistance2 et constitution : résistance2 fait gagner bcp trop peu de points de vie pour le cout (au niv1 on gagne 40 pts de vie, pour 1 pt c honnête). L'apport de constitution1 est quasi nul full buff.
- j'ai viré bon nageur () : c'est même pas fun comme RA, même en traversant le lac de Llyn, c'est limite si tu peux larguer qqun
- j'ai enlevé maitre arcane 1 : je gagnais 2 pts en dext et viva avec (et 12 pts de WS). Je recherche le post ou un moine avait testé cette RA au niveau 3 pour voir si c'est pas si nul que ça finalement.

Me reste 2 points, au cas où je vire sans problème maitre parade2, ca me fait potentiellement 6 pts en réserve.
Idem je peux virer viva2 et réflexes éclairs 2 pour arriver à 14 points de RA en réserve, mais je saurais pas vraiment quoi en faire
Huuuum qu'est qu'on peut faire avec 14 points huuuuuuum heuuuuuuu........<Louche sur douleur4 >.....NAAAAAAAAAAN c'est le mal de prendre une RA a 4 :x

Douleur 4...raaah....<bave>....

gniiiii

Citation :
la RA bouclier de la fois avec const 3 en prerequis qu est ce que ca donne, est ce que Eoryl ou moua ou mama (parce que a premiere vu vous avez une collection de pierre de respec realm ) on tester cette chose la..... ou d autre hein.
Oublie c'est du KK
Citation :
Provient du message de Tomaris LoneMonk
La RA bouclier de la fois avec const 3 en prerequis qu est ce que ca donne, est ce que Eoryl ou moua ou mama (parce que a premiere vu vous avez une collection de pierre de respec realm ) on tester cette chose la..... ou d autre hein.
Ne la prends surtout pas je l'ai testé au niveau 2, la RA est buggé elle devrait faire théoriquement +300 d'af au niveau 2, elle n'en donne que +140 qqchose comme ca...
De plus je sens vraiment pas de différence quand je l'active ou non :x en gros ca réduit les dégats qu'on m'inflige de 10% il me semble ( mais vraiment plus sur ca doit certainement etre moins )
Merci , pour c réponses

au moins ça le mérite d être clair

pour la peine j ai une autre question qui est plus technique

nivo template je penses avoir bon, niveau RA aussi ;p( j ai bien lu le post , ct long mais efficace)

mais niveu spell craft , enfin proc

est ce que un choix
- jambes proc ablatif
- bras proc ablatif
- robe proc reverse dot

serai une bonne solution, sachant que c zones sont les plus touché, on doit arrivé a 50% abla 50 % dot sur c trois zones.( j ai pas sortie la calcullette c a vu de pif )

ou est ce encore une fois du KK (j aime la franchise de troll )

Merci d avance
Citation :
Provient du message de Eo_
Ca se rapproche assez de la template RA de Moua, sauf que : je lache pas le perma sprint (course de fond3 et sérénité), je préfère résist magie3 à douleur 3 et que je n'ai pas ressenti le besoin de raging.
A propos du perma sprint, au lieu de prendre course de fond 3, est ce que course de fond II + Infatiguable I revient au même ?

Si quelqu'un a testé, je suis preneur, 5pts au lieu de 10 pour le perma sprint c'est pas rien
Probablement pas.

infatigable te rend un tick d'endurance tous les 100 ans quand meme... c'est quasiment imperceptible.

ça sert pour les perso sans regen endu car sa remonte meme en combat, lentement, mais pour le sprint infinie course de fond a un effet bien plus énorme que infatigable sur l'endurance
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-534-Taxllsyllia-8080c0-amaze-c00080.sign
Hi re question de newbie, depuis quelque temps j'ai commencé les quetes épik, un peu tard je le conviens étant moine 40.
Hors je viens de faire la légende du lac 20 ou 25 (tuer une chamane kobold a MTS) et la pnj dame niume me dit de revenir plus tard pour la prochaine.
Est ce qu il me manque des Point de royaume, ou est ce une question de lvl j'ai peu fait béryl et et les vaux, ou est ce une autre raison !

Merci
Colomban
moine 40 carnac
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
[Mise a jour du guide, correction de quelque fautes, gros changements dans la section RA]

Tu seras un vrai moine le jour ou tu auras testé Course de Fond 3
Citation :
Merci pour cette réponse rapide, mais alors comment se fait il que l'instruc ne me donne pas de quete épique ?
Parceque tu dois directement aller voir Lady Nimue pour qu'elle donne la suite de tes quêtes épiques...
Merci pour cette réponse mais je suis allé la voir et elle me demande de revenir la voir plus tard. A ce propos j'ai un rang d'acolyte y a t il d'atre rang apres et a quel lvl ?

Merci
colomban
Citation :
Provient du message de Eo_
Tu seras un vrai moine le jour ou tu auras testé Course de Fond 3
sa c bien vrai

pour melia arrete de rever sa marche pas
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés