Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Me suis amusé à retravailler les fonds du site Ryzom-europe sous Photoshop (sont vraiment trop sombres) :

http://www.a2bel.com/ryzom/centre_texte_uni.jpg
http://www.a2bel.com/ryzom/centre_texte_game.jpg

Z'ont pas l'air de plaisanter les 2 kamis du premier.
Celui du deuxième screen a déjà l'air plus sympa...
J'aim bien l'ambiance qui se dégage de ces images même si elles semblent un peu figées et donc pas trop naturelles.

Le feu de la première est joli. Mais par contre qui peut me dire ce que porte le Zoraï de la seconde ? On dirait qu'il est en bois et en carton...
ces images montrent bien la scène de la vidéo de la danseuse fyros... sans la danseuse...
Donc ça augmente le fait que je pense que l'animation de la danseuse a été rajoutée sur cette scène...
enfin, j'espère que je me trompe et quand le jeu sortira, on pourra avoir une animation équivalente de nos persos
Le feu "jaillit" de son centre, ça fait bizarre... Comme un puit de pétrole qu'on ouvrirait à fond... C'est joli, et même crédible par rapport à Ryzom

Sinon les modèles de persos sont toujours bien (sans +, quand même) !

Mais bon, les scènes sont du pur déjà vu.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
...Mais par contre qui peut me dire ce que porte le Zoraï de la seconde ? On dirait qu'il est en bois et en carton...
Tss.. une armure en paille tressée... un peu comme un panier
Citation :
Provient du message de Lezard/Elhazar
Tss.. une armure en paille tressée... un peu comme un panier
C'est sacrément costaud la paille tressée ! N'oublie pas qu'il n'y a pas d'acier dans Ryzom
pas d'acier mais ça n'empêche pas d'imaginer des armes naturelles contre laquelle la paille tressée de vaut rien !

si on prends l'exemple d'une dent de ver des sables géant (pour reprendre l'univers de Dune dont David Cohen avoue s'être inspiré ), ben ça coupe drôlement bien pour de l'ivoire !
Citation :
Provient du message de Duncan_Idaho
pas d'acier mais ça n'empêche pas d'imaginer des armes naturelles contre laquelle la paille tressée de vaut rien !

si on prends l'exemple d'une dent de ver des sables géant (pour reprendre l'univers de Dune dont David Cohen avoue s'être inspiré ), ben ça coupe drôlement bien pour de l'ivoire !
C'est pas sensé être une arme rare et recherchée, que seul les Fremens possèdent ? On risque de voir beaucoup d'armes en os et/ou en bois et la paille tressée sera suffisante pour celles là !
Citation :
Provient du message de Gozmoth
C'est pas sensé être une arme rare et recherchée, que seul les Fremens possèdent ? On risque de voir beaucoup d'armes en os et/ou en bois et la paille tressée sera suffisante pour celles là !
Si, mais c'est surtout parce que seuls les Fremens savent dompter et monter Shaï-Hulud !

On peut imaginer beaucoup d'animaux dans Ryzom que sur Dune, avec lesquelles on va pouvoir faire de belles armes
Mais je ne dis pas non plus que les armures en pailles tressées seront totalement inutiles, tout le monde ne sera sûrement pas armé de ce qui se fait mieux
Citation :
Provient du message de Agent Bristow
Je suis un peu perplexe devant la pauvreté des textures du sol et de la maison...C'est le genre de screens qui met à mal mes illusions...
D'un autre coté c'est un territoire Fyros...
Du sable, même avec un très bon moteur graphique, ça reste du sable
Citation :
Provient du message de Agent Bristow
Je suis un peu perplexe devant la pauvreté des textures du sol et de la maison...C'est le genre de screens qui met à mal mes illusions...
Citation :
Provient du message de Noth
D'un autre coté c'est un territoire Fyros...
Du sable, même avec un très bon moteur graphique, ça reste du sable
et pour ce qui est de la maison je sais pas ce qu'il te faut, c'est de la vielle pierre usée assez jolie je trouve ...
Citation :
Provient du message de Leedle
et pour ce qui est de la maison je sais pas ce qu'il te faut, c'est de la vielle pierre usée assez jolie je trouve ...
Il n'y a pas de matière minérale sur Atys c'est donc probablement du bois ou de la terre végétale séchée mélangée à de la bouse de mektoub

C'est pour ça que je vais déménager chez les trykers les roseaux c'est plus hygiénique .

vvv je vois que l'on pense à la meme chose
Citation :
Provient du message de Noth
D'un autre coté c'est un territoire Fyros...
Du sable, même avec un très bon moteur graphique, ça reste du sable
Du sable sur Atys... ? C'est nouveau ça ? Haaaa Naut ! J't'ai cassé ! ^^

Citation :
Provient du message de Gozmoth
On risque de voir beaucoup d'armes en os et/ou en bois et la paille tressée sera suffisante pour celles là !
Tu vas voir ce que je vais en faire moi de la paille tressée !

Si on n'a que des bouts de bois pour se bastonner à l'occasion, je sens qu'on va vite perdre Djyrk !
Citation :
Provient du message de nanoko
Il n'y a pas de matière minérale sur Atys c'est donc probablement du bois .
Du torchis (ca s'ecrit bien comme ca ?) alors pas du bois (boue + terre + tout ce qui leur passait sous la main ^^)
Citation :
Provient du message de patouc
A vous entendre c est le retour a l ère préhistorique ^^
C'est un peu ça en effet : seuls les membres de la Karavan disposent d'un savoir relativement technologique et seul le peuple Fyros est en mesure de maîtriser le feu.
Citation :
Il n'y a pas de matière minérale sur Atys c'est donc probablement du bois ou de la terre végétale séchée mélangée à de la bouse de mektoub
Il ne peux y avoir de matière végétale ou animale sans une base de minéral: du bois brulé donne du carbone par exemple alors il se peux très bien qu'il y ait du sable sur Atys et ce sable est très très moche
Citation :
Provient du message de Agent Bristow
Il ne peux y avoir de matière végétale ou animale sans une base de minéral
pour une forme de vie basée sur du carbone... univers différent veut sans doute dire forme de vie différente
Citation :
Il ne peux y avoir de matière végétale ou animale sans une base de minéral: du bois brulé donne du carbone par exemple alors il se peux très bien qu'il y ait du sable sur Atys et ce sable est très très moche


Il faut éviter de comparer tout à la vie terrestre si les minéraux sont indispensable à nos métabolismes c'est sans doute pas le cas des homins .On n'a pas de magie sur terre non plus .
Et Nevrax est formel pas de minéraux ,sans doute pour la suite de la saga et l'histoire de la caravane .


Citation :
A vous entendre c est le retour a l ère préhistorique ^^
Ce n'est ni une question d'époque ni de developpement mais d'environnement ,de traditions ,de richesse parfois

A notre époque des gens continuent à contruire des maisons de bouse et de paille ,pourtant ils ne sont pas si pauvres avec les touristes ni ignorant du monde extérieure comme les Masais et ils vivent bien en 2003.
Le sang transporte une grosse quantité de Fer, d'ailleurs on en a assez besoin en tant qu'êtrez humains ...

MAIS

Pour les homins c'est de la séve et pas du sang.



A la base, des végétaux terrestres utilisent les minéraux pour se reconstituer (entre autre ... vé pas non plus vous faire un cours de bio)

MAIS

On parle des végétaux terrestres là !! Mais sur Atys les végétaux ne sont que des excroissances ou des parasites qui pompent la sève de la PLANETE. La planète étant uniquement organique et à 0% minérale ...



Quand bien même la Planète entière se nourrissait de sels minéraux, je vois pas comment ca pourrait créer du sable ou des rochers ... l'écorce recouvre toutes les racines primordiales, les racines sont peut-être plongées dans une terre minérale (pléonasme) mais ya aucune raison qu'elle jaillise sur la surface telle une fontaine ...

enfin bref

pour ce qu'il y a en dessous des racines ... faudrait avoir le jeu et un perso résistant pour pouvoir piger quelque chose.
Angry
sombres
Je sais pas pour vous mais moi je trouve certain screenshots vachement sombres. Bon je sais que c'est la nuit et tout et tout mais je vois pas trop l'intérêt si on y voit rien sur ces images. Je suis obligé de les mettre sous photoshop et de rajouter 40% de luminosité pour pouvoir les apprécier et des fois je découvre complètement ce que ça représente.

Garom
Remarque c'est peut être mon écran qu'est mal réglé mais je pense pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés