Le guide de L'Eldritch.

Répondre
Partager Rechercher
A mon tour de donner mon avis sur l'eld sun,specialité qui est mienne et a laquelle j'adheres a 100%

-son utilité en RvR ? elle est indéniable je crois,je joue souvent en groupe guilde,donc on se connait bien,et je vous assure que le barde me demande souvent de l'assist (eld sun mezz en premier,les purges resists apparaissent,le barde remezz )
De plus,celui qui connait bien son perso,et sait le jouer en RvR peut faire un véritable carnage nottement sur les mages adverses
mais la,c'est une question de rapidité (du joueur ^^),de placement,de RA etc etc

-les resists ? Maitre mage est la solution a des résistances trop elevées.(perso j'ai Maitre mage 3 je tape a 350/400 en moyenne...c'est qui n'est quand meme pas mal

J'assure personellement que l'eld sun a une puissance potentielle en RvR non négligeable qui dois etre développée par le joueur dérriere l'ordinateur,et je pense cela de toute les spé c'est le joueur qui fais la puissance du perso et non pas sa spé (enfin void c'est ouik quand meme )

Ceci dis,la meilleure spe pour se battre en troupeau est assurement moon,et pour l'escarmouche je recommande bien sur la spé Sun


Pour plus d'infos sur cette spe (Sun) assez mystérieuse,car tres peu usitée,vous pouvez me send ig

Locheath Eldritch Sun 50 sur Ys/Hib
suis trop mdr j'étais eld sun jusqu'à 9l7 avec maitre mage 3 j'ai jamais reussi a faire un dd 350+ sur un ennemi en sc et je viens pour vous annoncer que le dernier eld sun actif en rvr sur brocheland vient de respec en moon
Erf, je trouve que c'est vraiment dommage de devoir changer de spé après autant de temps parce que Mythic la délaisse

Enfin bon, je resterai void jusqu'au bout, tout en espérant quand même que Mythic se penchera sur l'eld en pensant à autre chose qu'à la spé mana...
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
bonjour , je fais actuellement la spellcraft de mon eldritch lune et plusieurs question me viennent a l'esprit :

-est-ce que ça a change quelque chose de mettre les proc avant ou après les gemmes ou ça change strictement rien ?

-les proc parlons-en : quel type me conseillez vous ? DoT ? Ablatif ? les deux ^^ ?

-et pour finir quelle qualité de gemmes minimale est nécessaire pour surcharger une af51 99% a +3 par un arcaniste légendaire sans la faire exploser ? je sais, y a des calculateurs pour ça mais les chances de reussite sont bizarres : selon tous les calculateurs j'ai encore 30% de faire péter mon armure meme avec des gemmes 99% et un arcaniste légendaire, faudra qu on m'explique

je vous remercie d avance pour vos réponses
Citation :
Provient du message de Elethiomelle

Sinon, un DD de zone serait pas mal, oui, mais bon les TLs ont déjà demandé plusieurs fois des dégâts de zone sans succès, l'ae-mez étant déjà de zone.
beeen, regarde l'eld lune, aeDDsnare, aemaladie, aedébuff, pbae... ça en fait des ae pour un mage

sinon coller un minidébuff froid sur les dd spé sun ça serait pas mal, style 15% ( qui pourrais crit avec arcanes anarchiques par exemple ) ce qui en ferais un bon mage spé dd
Pour tes procs, je te conseille du DD avec un peu d'ablatif.
Pour les mains, les pieds et al tete qui ont une chance assez faible de se faire toucher je te conseille des charges de buff acuite, c ets lequivalent du dernier buff du druide, te ça lui libère de la conc en grp...

Sinon charge tes objets avant de les procr, car si ton objet pete avec le proc tu perds les 2...

Sinon, une surcharge de 3 devrait passer sans aucun probleme.
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Template Ra...
Voila je suis en train de réfléchir au template RA de mon eld void, et j'hésite franchement..

Vu que les résist en RVR sont très grandes, je me demande si il serait intéressant de prendre sdp 5
Si je le prends, le template sera :
Fo amél 1
Dex amél 2
Con amél 2
Acui amél 3
Sérénité 2
Sdp 5
Maitre Mage 3
Maitre de l'art 3
Résistance à la magie 2
SCM 2
Purge

Ou sinon, en laissant Sdp à 3 :
Fo 1
Con 3
Dex 2
Acui 3
Course de Fond 1
Sérénité 3
Résistance 2
Lien étheré 1
Résistance à la Magie 3
Sdp 3
Maitre Mage 3
Maitre de l'art 3
SCM 2
Purge

J'attends vos avis
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Juste un avis purement personnel: mon mage a connu une vie avant MOC et après. Je suis pas moon mais j'estime néanmoins que c'est une RA indispensable à tout mage (et je trouve d'ailleurs ça désespérant lol).
@ Wushu : je préfère SCM 2 combiné avec sérénité, je trouve que toutes les 30 mn, c'est trop pour qu'on puisse se baser dessus.

Pour MOC, je trouv que c'est un peu pareil, mais hier, je me suis trouvé entouré de mids.. difficile de caster.. va falloir que je pense à l'intégrer lui aussi...

Sinon vous pensez quoi de mon template?

Je viens d'en refaire un avec MOC, ça donne :
Fo 1
Dex 2
Con 2
Acu 3
Sérénité 2
Résistance 2
Résistance à la magie 3
SDP 3
Maitre mage 3
Maitre de l'art 3
MOC
SCM 2
Purge
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Si tu es Moon je te conseille de trouver un moyen de placer raging power, et virer dex 2, for 1, résistance et constit 2 pour te contenter du 1.

Et surtout de prendre Arcane anarchique.
Le gros intéret en void pour moc c'est quand tu te fais caster direct dessus par un mago ennemi qui à l'initiative: avec le timer d interruption, même qc+stun te permettra pas d'inverser la tendance. Par contre moc+bolt+bolt+dd= le mage ennemi qui tombe ou qui se barre le plus loin possible quel qu'il soit. Idem quand tu assist les tanks pour tomber les healers: souvent tu prends un tank qui est là que pour t'interrompre quand c'est pas l'assist --> moc aidera le grp à tomber les ennemis clés et à remporter la victoire (et ça même si tu broutes ).

C'est aussi une ra qui permet souvent de tomber un ennemi juste avant de se faire zerg par un gros bus ^^ (tjrs cool un kill pour se consoler d'un applatissement par porte-avion )
voila ce que je lit ds ce lien retranscrit ci dessous : http://daoc.mondespersistants.com/in...icles&idart=78


alors la dexterité influe t- elle sur les miss d'un mage?
j'entend tout et son contraire et la je lit ca :,(

DEXTERITE
La dextérité est un attribut très important pour les rangers et toutes les classes dont le maniement des armes demande beaucoup plus de finesse que de force brute. Les petites épées, comme les dagues par exemple, les armes de type lance et les arcs demandent de la dextérité. De nombreuses compétences des rangers (et autres classes de ce type) sont aussi influencées par le niveau de dextérité. Cet attribut est aussi très important pour les mages, non seulement pour les capacités d'esquive qu'elle apporte, mais aussi car la dextérité d'un mage influera sur sa capacité à toucher sa cible avec des sorts de distance. Les Sarrasins, les Lurikeen et les Elfes sont les trois races à la dextérité naturelle la plus forte.

Albion
Breton 60
Avalonien 60
Sarrasin 80
Nécrite 70
Highlander 50

Midgard
Vickings 50
Nain 50
Kobold 70
Valkyn 65
Troll 35

Hibernia
Celte 60
Elfe 75
Lurikeen 80
Firbolg 40
Sylvain 55
à ce que je sais, pour les magos, la dex influe seulement sur la vitesse de cast (ça se voit très facilement).

Pour els miss, ben il faudrait faire un test, mais déja, faudrait savoir ce qu'est un miss pour un sort.

Au fait pour mon template, j'hésite entre Fo 1 et Gros bras 1, lequel est le plus avantageux?
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
mouai eh bien la spe moon en rvr j'en dis pas grd chose... je ne sais pas combien de temps il fo avoir joué moon en rvr pour devenir bon (ou alors suis nul...) mais jusk'a un certain temps on arrêtais pas de me dire vas-y mooooooon et pis alors j'y allais et pis alors morte en 2 coups et pis alors rip grp et pis alors rel....
tout ça pour dire ke g respe sun et ke c bcp plus marrant rien ke parce ke on cast a distance et k'on ne fonce pas dans la masse en tissu :x
par contre il est sûr ke hors rvr on ne f pâs grd chose en grp... parce ke sun c bad selon hib
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le dernier debuff energie est à 49, ptet qu'un jour mythic mettra un truc a 50.
Le bolt principal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés