Balladeur MP3 comparatifs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tagnar
Le meilleur qualité/prix pour vous c'est quoi ?
Si les jukebox te tentent l'ISM Jukebox 20 Go a, je trouve, le meilleur rapport qualité/prix.
Certes il est un poil large, mais son design fait qu'il est très discret. L'utilisation reste facile à condition de jouer une heure dessus pour bien le prendre en main.
Et puis son premier Firmware (update du jukebox) dispo sur le site d'ISM est carrément génial car il permet de passer de 10 à 20 heures d'autonomie !!!

Bref c'est celui que j'ai choisi et j'en suis très content.
On le trouve à 300 Euros minimum sur Paris avec des frais de transport de 20 Euros (colissimo donc en 48 heures il est entre les mains =) ) pour ceux qui habite loin.

=p
__________________
morgandesign.free.fr/
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Si les jukebox te tentent l'ISM Jukebox 20 Go a, je trouve, le meilleur rapport qualité/prix.
Certes il est un poil large, mais son design fait qu'il est très discret. L'utilisation reste facile à condition de jouer une heure dessus pour bien le prendre en main.
Et puis son premier Firmware (update du jukebox) dispo sur le site d'ISM est carrément génial car il permet de passer de 10 à 20 heures d'autonomie !!!

Bref c'est celui que j'ai choisi et j'en suis très content.
On le trouve à 300 Euros minimum sur Paris avec des frais de transport de 20 Euros (colissimo donc en 48 heures il est entre les mains =) ) pour ceux qui habite loin.

=p
C'est vrai qu'il est pas mal, un poil trop grand je trouve quand même...
Citation :
Provient du message de Greumlins
Euh, Hoogan, ne va pas me faire croire que tu sais faire la différence entre un mp3 encodé à plus de 128 et un morceau sur un CD (surtout sur un balladeur, qui a priori ne s'utilise pas dans les meilleures conditions d'écoute) ...
Langage.

Depuis quand anus c'est grossier ?
Pénis aussi ?

Depuis que l'utilisation qu'on en fait dans la phrase rend le tout vulgaire.
Citation :
Provient du message de Le Vil Cesarac
Edité par Lisèn.
non non, entre un lecteur CD de moyenne qualité et un lecteur MP3 avec un fichier encodé en 128, il n'y a aucune différence pour l'oreille (que cela soit un anus ou pas).
Citation :
Provient du message de Marneus
Moi j'ai achete le archos multimedia 20, et c'est le pied... Et faut savoir que tu peux tout a fait enregistrer des trucs qui seront encodés à la volée en mp3 par l'entrée jack, ou bien par le micro intégré (qui est pourri, il faut le reconnaitre, mais bon, l'a le merite d'exister).
Par contre la qualité photo est à chier, je parle en connaissance de cause...
Oracle pourra confirmer aussi .
Les pires photos que j'ai jamais vu de moi ont été prises avec ton machin Marneus...

Par contre pour la musique, rien à dire c'est impec.
Le truc que je me demande par contre c'est :

Est-ce que parmis tous ces lecteurs, il y en a qui lisent les .ogg ? Parce que moi les mp3 j'en ai pas tant que ça et tout ré-encoder walouuu quoi...
Je compte acheter prochainement une clef-USB - Lecteur MP3 parce que c'est vraiment très pratique c'est aussi beaucoup moins cher que les DD portables - Lecteurs MP3 aux dernières nouvelles!


J'ai trouvé un test complet du sujet sur ce site.

http://www.clubic.com/images/s/70764a/sigmatek_s_750_256mo.jpg

Effectivement le I-Bead remporte de nombreux suffrages.

En 256Mo, le Sigmatek s-750 est moins cher pour la même capacité mais impossible de mettre la main sur un test, donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent ce produit ou s'ils trouvent quelque chose à son sujet.

Enfin, avec moins de fonctions le A-Max NAPA PA24 à l'air d'être aussi une bonne affaire.

Y a-t-il tout de même des DD portables ayant un prix proche de ces produits avec ne serait-ce qu'1 Go d'espace?

Au final quoi prendre pour un budget de 200€?
Citation :
Provient du message de Orus
moi je trouve que 256Mo c pas bcp quand meme

si j'en prends un j'aimerais bien qu'il possede au moins 1Go

mais la plupart de ces lecteurs de poches c 256Mo
Je suis bien d'accord avec toi et la seule solution que je vois c'est d'attendre encore un peu que le marché s'enrichisse de produits adaptés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés