[Ragnarok Online]Comment ça marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'à présent, je tue un monstre, je me suicide sur le suivant, je retue un monstre, je me resuicide etc, etc.
C'est euh... comme qui dirait lassant, y a une subtilité du jeu que je n'ai pas compris ?
Nan Lorim, je perds pas (encore) d'XP.
Il doit y avoir un niveau minimum pour ça je pense.

Et j'ai pas trop les moyens d'acheter quoi que ce soit. Les loots se vendent entre 3 et 6 zennys, l'équipement entre 500 et 50.000 zennys. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif
Disons que l'interet se situe dans l'episode 5, et que la version Internationnale est en episode 3 pour longtemps...


PS : http://www.ro-evolution.com

J'etait admin la bas, avant de lacher un peu, a cause de la société qui gere le jeu a l'arrachée (parceque le jeu reste interessant, même avec juste du monsterbashing, a cause de l'interet technique de son skilltree et de sa repartition des stats, ainsi que des nombreux items / forge / carte et autre. dommage que y'ai ni roleplay, ni animation.)
Ben au revoir Ragnarok (désolé Munak ), le jeu est creux, le système de combat poussif, le mode de déplacement lourdant.
Désolé, j'accroche pas.
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Disons que l'interet se situe dans l'episode 5, et que la version Internationnale est en episode 3 pour longtemps...
iRO = Episode 1.5. (Quoi que je suis pas sur, je vérifie pour ce soir)

(cRO = 5.5 et tRO = 5.0)

@Elric : tu as raison, RO est vraiment naze à souhaits. Aucun scénario, aucun RP possible, même le GBtisme à ses limites. Une fois atteint le level 99/50 y'a vraiment PLUS RIEN à faire. Le jeu est mignon tout de même, ça c'est indéniable. Serveur international surpeuplé. Et le systeme d'xp / jobs / tout est vraiment sous exploité.

Bref, RO = inintéressant, je ne cesse de le répéter. (Et même la version 5.x est bien nulle)

(Et oui, c'est ultra constructif xD)
Citation :
Provient du message de Erivan - Apoc
iRO = Episode 1.5. (Quoi que je suis pas sur, je vérifie pour ce soir)

(cRO = 5.5 et tRO = 5.0)

@Elric : tu as raison, RO est vraiment naze à souhaits. Aucun scénario, aucun RP possible, même le GBtisme à ses limites. Une fois atteint le level 99/50 y'a vraiment PLUS RIEN à faire. Le jeu est mignon tout de même, ça c'est indéniable. Serveur international surpeuplé. Et le systeme d'xp / jobs / tout est vraiment sous exploité.

Bref, RO = inintéressant, je ne cesse de le répéter. (Et même la version 5.x est bien nulle)

(Et oui, c'est ultra constructif xD)
Comodo viens d'etre implementé sur iRo, je confirme ce que je dit, suivant d'assez pret l'evolution puisque j'ai fait un module persistant NwNRagnarok Online (histoire de rajouter a Ro ce qui manque en Rp/animations)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés