Camlann : le serveur roleplay

 
Partager Rechercher
Vous avez de la chance car je me fait pk souvant pourtant j'ai pas un non de guilde qui porte au meurtre.

Mais c vrai que je m'amuse bien dedans mais prefere etre accompagner de ma guilde que d'etre seul !

Mon meilleur moment pour le moment c aujourd'hui j'etait ds camelot est un gars de ma quilde me dit de venir au abyss, je ne cannais pas bien albion mais je sais ou ce trouve les abyss.

Bon je longue trankillement le bord de l'eau me cache dedans vous des mechants enchanteur (c les personnes qui me font le plus flipper avec les sklad et les assasins).

Bon jusque la tous vas bien mais fo que je bind sur le chemin, je voie le bind il est la devant moi, bon je sort la macro de run et fonce le plus vite possible pour passé ce pont maudit bourrer de PK.

La je voie plein de gars ce faire friter, argh il vont me prendre pour cible c sur pourkoi j'ai des habille midgadien sur albion ca vas etre ca leur pretexte j'en suis sur.

Non tous vas bien je run est la je voie un magot bleu ce faire dechier par un troll skald orange pour moi, mon sang boue je suis un magot et je sais que au corps a corps elle n'avais aucune chance

Bon je run je sort ma macro /face le troll n'avais pris aucun degat arg le mechant, (je suis wizard) grosse bolt ds ca tronche ca lui apprendra a tuer un magot sans defance, une autre bolt je suis en extase il a perdu la moitier de sa vie il se dirige vers moi 3 dd est ca en etait fini il meurt a mes pieds et la je me fait tuer .

La personne me send et me dit : "desoler mais j'etait grouper avec lui mais je n'aime pas tuer"
moi : "ben moi non plus je suis antipk et c mon 1er kill" (ds un anglais plus que prekaire)
lui : "ca te dis de grp"
moi : (meffiant qd meme) "oui pourkoi pas"

et j'ai grouper avec la personne qui ma tuer et la personne que j'ai tuer et on c bien marrer des les abysses et il n'y avait aucune rancune.

voila ca ete une bonne journée ou je me suis bien amuser et mon 1er meurtre etait bien marrant.

Depuis les kill que je me prend je le prend plutot bien meme si la plupart c des non guilder qui font n'importe koi, mais ma guilde vas ce vanger j'en suis sur
On était touptis en culottes courtes hihi

/kiss Laadna, Sinae & Batracien
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
IL y en a qui confonde role play sur le forum et role play en jeu.

Je n'ai rencontré qu'un PK role play c'est a dire qui a fait l'effort d'engager une conversation avant de m'attaquer.

Le reste meme ceux qui sont visiblement Role Play sur ce forum c'est /face DD ou /stick bourrinage.

Dans les lieu safe (les capitales) ils font du RP c'est sur, dans les lieu non safe ils font des RP. En fait j'ai le droit de faire du RP avec eux si je suis non reward, le passage a reward declanche automatiquement une soif meutriere

C'est franchement dommage car si je suis venus sur camlann c'est justement pour avoir le RP de confrontation que je n'avais pas sur un serveur traditionnel

Il est inexistant sur camlann sauf si nous sommes en zones safe ou non reward

Mais j'ai peut etre pas de chance
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
J'ai commencé à vraiment jouer à DAOC lorsque Camlann est devenu disponible et ce serveur m'a fait les pieds .
J'aimais beaucoup le concept mais il fallait que je fasse mes armes et c'est pourquoi je l'ai quitté pendant quelques mois. J'y suis revenu depuis un mois avec un perso roleplay et ce que je regrette surtout c'est le manque de population, mais j'y retrouve pas mal du gameplay qui m'avait accroché à l'époque.
Thanadrielle, il faut aussi se demander si les PKs peuvent se permettre d'être roleplay dans un MMORPG. En effet, l'avantage de l'assaillant sur le défenseur est incommensurable. C'est bien souvent ce qui fait la différence dans le combat - surtout pour les classes à distance (archers, mages...)

Sincèrement, comment veux-tu qu'il y ait du roleplay ?

Mage: Hail and well met, traveller ! I am in need of money, and yer purse seems pretty fat. How about ye share some of ye' gold wi' me, lad ?

Guerrier: /face
Guerrier: sprint
Guerrier: /stick
Guerrier: slam
<You have just been killed by guerrier>

Guerrier: 0mG, j00=t3h sUxx



Guerrier: Filthy mage ! Confess yer withcraft, lest I show you the sharp end of my sword !

Mage: /face
Mage: DDDDDDDDstunDDDDDDDDDDDDD
<You have just been killed by mage>

Mage: w00t ! n00b pwN3d !
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

- Mage : Hail and well met, traveller ! I am in need of money, and yer purse seems pretty fat.
How about ye share some of ye' gold wi' me, lad ?

- Guerrier : Filthy mage ! Confess yer withcraft, lest I show you the sharp end of my sword !
lol
j'l'avais jamais lu celui là
Je vais essayer camlam grace (jespere) a une rs, j'espere etre contente de l'ambiance sur le serveur qui offre effectivement le plus de potentialité rp.

Et si y amoins de boulets pks pour aucune raison, alors tant mieux.
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Je vais essayer camlam grace (jespere) a une rs, j'espere etre contente de l'ambiance sur le serveur qui offre effectivement le plus de potentialité rp.

Et si y amoins de boulets pks pour aucune raison, alors tant mieux.
Reste sur Orca Frau, je pense sincèrement que camlann c'est pas fait pour toi

Bisous
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Reste sur Orca Frau, je pense sincèrement que camlann c'est pas fait pour toi
Bizarre, mais j'suis du même avis...

Enfin tu peux essayer, mais j'ai joué avec toi sur Orcanie, j'ai comme un doute sur le fait que tu colles à Camlann...

Bah vi... moins de pk ne veut pas dire aucun hein. ^^
J'aime bien le RP de Camlann.
En théorie, les ennemis sont sensés se faire les coups les plus traîtres possible. C'est le cas sur Camlann et ce n'est pas le cas sur des serveurs normaux
Citation :
avec Laadna
Que font les morts avec les vivants?
Pourquoi n'est-ce pas toi qui as pris sa vie et son âme?

Maxlin, tu me graveras 100 fois : "je suis méchant et je hais les vivants", sur le mur de la crypte !!
__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
Je ne sais pas comment ovus faites pour eviter les pks a moins d'aller se perdre tres loin dans des coins vraiment paumes sur SI par exemple car perso dans la nuit de samedi a dimanche entre 23h et 1h du mat j'ai ete pk 7 fois consecutivement a plusieurs endroits aussi divers que galpen, fin fond d'uppland, varulv, etc (avec un joli double, pk dans le lac de galpen ==> release ==> sort du healer, un pk arrive a cheval et me demonte).

Ce serveur nous amene a nous serrer les coudes au sein d'une meme guilde mais je ne voir aucun role play lorsque'un quelconque level 50 pour qui je suis vert (venant de ding 36 puis 37) et que je vois archi violet decide de me tuer...

Petite anecdote: samedi apres-midi nous etions 5 lvl 34-38 a gna et decidons d'aller xp un peu a spin lorsque 2 requiems surgissent et nous deciment en profitant de l'avantage de surprise, release, recrutement de 2 nouveaux renforts et a 7 nous attaquons et tuons les deux vilains, quelle ne fut pas notre surprise 5 mns apres de les voir revenir tous les deux accompagnes de 4 autres requiems... Non mais serieusement 6 persos violets pour un 36 pour tuer 7 persos lvl 32-38 je ne vois pas ou il y a du role play ni meme du challenge...
Je m'insurge, regardez le classement rp, les chiffres ne mentent jamais.

Elleriel, que ce soit aux abysses ou dans tout autre donjon si tu es vu par des pk c'est un peu bête de rester au même endroit en passant naïvement qu'ils ne vont pas revenir -_-
Citation :
Provient du message de Thrax
Je m'insurge, regardez le classement rp, les chiffres ne mentent jamais.

Elleriel, que ce soit aux abysses ou dans tout autre donjon si tu es vu par des pk c'est un peu bête de rester au même endroit en passant naïvement qu'ils ne vont pas revenir -_-
non justement parce que je ne suis pas bete je ne suis pas revenu au meme endroit mais de temps en temps tu repasses par certains lieux (portail, bind, healers...)

Chercher les ennuis et le suicide c pas mon trip
Citation :
Provient du message de Thanadrielle


Je n'ai rencontré qu'un PK role play c'est a dire qui a fait l'effort d'engager une conversation avant de m'attaquer.

Mais j'ai peut etre pas de chance


Ben ce qui est sur c'est que c'etait pas un assassin ! paske si on entame par un 'mes hommages gente dame, la bourse ou la vie' ca craint un peu pour le PA...

en fait, avant de release, attends un peu qu'on puisse te couvrir de doux baisers...
Justement, un furtif est invisible avant d'attaquer donc il a tout à fait le temps de faire "monter la pression" sur sa victime.

Laadna, spé flippage de mages solitaires à grands coups de /kiss
c est hard quand meme de jouer rp avec des types qui sont pas de ta guilde, deja qu en général ils te répondent pas.

tu dois lui faire la traduction en 3 langues, a moin de sortir des macro, c est pas easy : )

et perso malheureusement, en allemand a part "Ich libedich" que je ne sais meme pas comment ca s écrit, je connais rien.
alors je veux bien que c est mimi comme tout, mais ca convient pas dans toutes les situations ^^
J ai decide de m y mettre et j ai fait quelques tests, concluant il est vrai...

Deux essais cet apres midi:

- A la ferme des Parthas un groupe de gris pexe... cc region...
Messires XXX et XXX, je suis le defenseur de l opprimé, veuillez deposer une piece d'argent au sol et eloignez vous de quelques pas, ou il vous en cuira !

Quelle joie de les voir faire !!! Du coup, ils ont run et j ai ete oblige de les wisper pour qu il viennent recuper leurs sacs et leur donner un petit cadeau a chacun... On a continue un moment et meme si l un d'eux n'a pas joue le jeu, l autre a ete parfait, jouant le pauvre petit malheureux sans argent, limite il me tirait une larme

- Deuxieme test, un gros violet tout plein... cachee deriere un arbre, en fufu, je lui dis:
"Hum... vous m avez l air bien riche Messire... La bourse ou la vie !"
J ai bondi devant lui... et je suis morte en deux secondes chrono...

Alors oui je pense que le RP est possible, il faut essayer, quant ca marche, c'est tellement agreable...
Bravo Bralemeos


Je trouve aussi qu'en y mettant la forme c'est plus sympa ...
Mais bon soit on a pas le temps :

Hey Dame Grelline ! La Bourse o............

Mez + Pbaoe Pbaoe
/release.

Soit Les personnes en face ne jouent pas le jeu.

Bonjour Messire, il semblerai que nos guildes soient ennemies.
Veuillez vous préparer je vais engager le combat.


Hein ! spece de noob pa de tamp à perdr avec une fillette !
Mr XXX vous attaque ...

Mais bon il reste encore quelques irréductibles
J'ai bien dit quelques on devrait les lister tien !

Et même élire La personne la plus fair play et RP de camlann
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés