Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Pilou, ça ne veut effectivement rien dire de plus que se faire traiter de caduque ou de vice de forme
Ca en a une pour Scalp et moi

/edit.

Replay Id 64, Aucun intéret. Sachet a gagné logiquement. Et le mass tower, c'est bof :-/
Replay id 64 :

Trop débile ... Deux gagnant : Troll et Sachet ...

[Edit]
Sinon Pour Bapin et Aen : Arretez de vous taper dessus, ce replay est regardé par des gens qui jouent aussi mal que vous ... donc on s'en fout de qui aurait du gagner, qui est le meilleur, qui est un boulay, ect, ...
Re: REPLAY 64 : SOUMISSION INSIDE
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári

Ps: Hoogan, renverse pas trop de champagne sur ma tombe
Pouark, n'y comptes même pas .

Manquerait plus que tu t'en imbibes si infiltration malheureuse il y avait .
Citation :
Provient du message de Finarfin
Replay id 64 :

Trop débile ... Deux gagnant : Troll et Sachet ...

[Edit]
Sinon Pour Bapin et Aen : Arretez de vous taper dessus, ce replay est regardé par des gens qui jouent aussi mal que vous ... donc on s'en fout de qui aurait du gagner, qui est le meilleur, qui est un boulay, ect, ...


Genre, on se tappe dessus Tout le monde sait très bien qu'on se chamaille toujours Bapin et moi. Et pourtant, on s'adore
Enfin, pour toi, tout existe au premier degré

Et on ce qui concerne notre façon de jouer et celle des autres, tu veux qu'on parle de la tienne ?

Citation :
Provient du message de Hoogan
Pouark, n'y comptes même pas .

Manquerait plus que tu t'en imbibes si infiltration malheureuse il y avait .
Hmmmmmmmmmm juste une chose a dire , je n'etais pas la et on voit le resultat oO
Aenelia gagne voila oO
J'ai quelques replays ou je demonte Aen si vous voulez vous faire plaisir pasque vu votre niveau vous verrez pas ca de si tot
Ca intéresse quelqu'un de savoir que je viens de finir la campagne solo de FT ?

C'est atroce, il reste trop de questions sans réponses maintenant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Illidan est vraiment mort ? Gniarf, mon perso préféré dans Warcraft 3


PS : Vous avez vu comment je suis habile pour sortir tout ça sans polluer le forum en par la création d'un nouveau thread ?
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári


Genre, on se tappe dessus Tout le monde sait très bien qu'on se chamaille toujours Bapin et moi. Et pourtant, on s'adore
Enfin, pour toi, tout existe au premier degré

Et on ce qui concerne notre façon de jouer et celle des autres, tu veux qu'on parle de la tienne ?
Désolé mais ça devient lourd à chaque fois que tu gagne, il tente de te casser et à chaque fois tu réponds sur le même ton ... Changez un peu quoi, étonnez nous ...

Tu parle de ce que tu veux, c'est qu'un jeu de toute manière ...

Alta,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui Illidan est mort ...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Et encore, ça ne serait rien si vous n'étiez pas complètement synallagmatique.
Wow !! L'insulte !!


C'est bon Scalp, je suis de ton coté, on va l'avoir avec ses mots k'aixisthepÔ...



Pis d'accord avec Fin. Vs saoulez avec vos disputes, surtout que la partie en question est dénuée de tout intêret.. Vous etes vraiment des petits dols synnallagmatique...
On va s'abstenir de commentaires au dernier message de Finar', hein ?!

Bon, en postant mon dernier replay, j'ai un peu violé les règles de mon post, càd ne poster que des parties mettant en jeu plusieurs joliens mais je considère que passé un certain niveau, certaines parties peuvent être très intéressantes à regarder

Comme ça, vous voyez un peu ce qui se passe en RT LVL 13

Voilà voilà
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
mais je considère que passé un certain niveau, certaines parties peuvent être très intéressantes à regarder
Et en plus ça flatte l'ego, c'est tout benef' !
Citation :
Provient du message de Hoogan
Et en plus ça flatte l'ego, c'est tout benef' !
Chut Hoogan

Encore un peu et tu me fais dire que je suis la plus High Lvl de tout JeuxOnline EN plus c'est vrai

Oups
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Vous etes vraiment des petits dols synnallagmatique...
Vous me citez juste au-dessus et vous êtes encore capable de mal recopier le mot

A part, ça je reviens du cours du court de droit, je suis gonflé à bloc. Quelqu'un veut parler des contrats ?
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Vous me citez juste au-dessus et vous êtes encore capable de mal recopier le mot
Arrete de me vouvoyer, ca me saoule

Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Encore un peu et tu me fais dire que je suis la plus High Lvl de tout JeuxOnline EN plus c'est vrai
Et puis?

Ca ne signifie pas grand chose tu sais, et certainement pas que tu es la meilleure joueuse de JOL.

Sinon, Replay ID 65, c'est vrai que c'était une belle partie, agréable à regarder.
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Arrete de me vouvoyer, ca me saoule



Et puis?

Ca ne signifie pas grand chose tu sais, et certainement pas que tu es la meilleure joueuse de JOL.

Sinon, Replay ID 65, c'est vrai que c'était une belle partie, agréable à regarder.


J'ai piqué Scalp au vif Allez avoue que je suis la meilleure en RT 3v3 ^_^
Je sais très bien que le niveau ne veut rien dire en soit, mais il peut être un bon indicatif quand au niveau de jeu de la personne. Le plus important étant à mon avis le ratio victoire/perte, en effet, il se rapproche plus de la réalitée. C'est bien pour ça qu'en AT, on fait toujours /stats <pseudo>

Et puis Scalp, n'ayons pas peur des mots tout le monde est d'accord pour dire que tu es sans conteste le meilleur joueur de JeuxOnline On a bien choisi notre shaman

Merci pour la partie

Kotg rulezzzzz
J'ai cherché l'insulte de Corrouinne dans la brique pleine de mots et j'ai pas compris...

Merci de ta soutenance de dols Pilou.

On aura ces magnannimes !!!
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Et puis Scalp,
Heu... moi c'est Piloute

J'ai fait cette remarque, car je commence à te connaître, tu prend beaucoup trop vite la grosse tête.

/Scalp

Oué on les aura!
Riré tant ke vs pouvai, ns lé caduk, on vs ora !

t'facon Scalp c un goZu'Z, j'krin ri1 ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés