Priston Tale

Répondre
Partager Rechercher
Lol, j'ai presque finis de le DL, je voulais en parler sur Jol et voila ce post que je vois
Je commence ce soir, mon pseudo est Jondalar, j'espere croiser certains d'entre vous

edit : Enable to connect to server
alors que j'ai DL le patch tt bien installé et tt et tt, on me dit que Gamma est full et Beta et Alpha j'ai droit a ce message
Insiste, click comme un malade pendant 5 minutes, ça finira par passer
(je crois tt de même ke Bêta est moins souvent full ke les autres (c donc là où j'opère))
oué ca craint quand même...

Je crée un Account, je me log sur le site mais Mot de pass invalide sur l'écran de log in du jeu, lol quand même...

J'en cré un autre ce coup ci ca fonctionne mais soit les 3 Serveurs sont Full,soit impossible d'établir la connection...

Bon j'ai finit par me logguer...
c'est vrai que pour le prix y a rien a dire... enfin bon faut etre motiver pour y jouer bcp quand meme
Citation :
Provient du message de Counter-Strike
enfin bon faut etre motiver pour y jouer bcp quand meme
Fo surtt être motivé si tu joues autre chose k'un guerrier, vu ke tu n'obtiens tes premiers pouvoirs k'au level 10. D'ici là, tu fais k'une chose : taper, taper, taper, taper, taper, taper...
Bon, j'ai commencé
Et euh, meme un guerrier (j'en joue un) tu tapes, tu tapes, tu tapes^^^
Au fait, je viens de me faire éjecter du jeu et ensuite : unable to connect avt mm que j'arrive sur le choix des serveurs, c normal?
Tiens, si je m'incrustai sur le thread.
Knight lvl29 : Daimadoshi61

Pour ces quittages de jeu, c'est un problème du server qui est complet à 99,9% du temps. Il foire, il lag et quick des gens.
Voila... cela m'arrive environ 3 à 4 fois dans la journée.

Pour le problème des servers fulls, tu place ta souris sur le server dans lequel tu veux entrer, tu laisses le bouton gauche de la souris appuyé, tu mets du scotch pour que cela reste appuyer et tu te promène dans ta maison, tu vas aux toilettes, tu lis une bd (tout en surveillant le pc). Au bout d'un moment, ce sera bon.

Pour information, la principale communauté de français est sur Béta. Je connais pas moins d'une vingtaine de français haut niveaux (de 30 à 60) qui sont sur Bêta.

Pff... en ce moment, le server doit être down (ou full) : je me tape un Unable to Connect quand j'entre mon password.
heu hein quoi ? le reveil de JoL ???
Salut, plus d'un an que je poste sur ce jeu et voila que je passe pas pendnt 2 mois et que je retrouve un post de 10 page sur PT !!!

Ba moi c'est Wolkain sur gamma (enfin... quand j'arrive à rentrer) level 69 fighter ! plus que 20M avant le sanct

Je peux financer une guilde franco a hauteur de 2 ou 3 millions et fournir du matos gratuit level 22 à 44 pour peux que l'on me whisp et qu'on vienne le chercher à Navisko.
Ok, tu me fournis du ks, des trans ?
Euh... les trans c'est un peu beaucoup...

Faudra que je fasse un tour sur Gamma alors, je passe le plus clair de mon temps sur Beta.

Alors, t'as quoi comme KS ? *l'incruste énorme*
Bah, j'essayerai de te whisper à l'occasion, mes potes cherchent toujours des FR. Ils doivent avoir toutes les classes du jeu, du lvl 3X au 5X (lvl 59 pour le meilleur)
hahaha reve pas trop pour les trans mais en gros je peux fournir tout ce que je vend chez le marchand d'habitude... En gros tout ce qui ne revend pas à plus de 100k.
T'inquiète donc pas... Je blaguai (je sais que les trans ça a une valeur démentielle... à Ric, un gars en a vendu 1 pour 1.2M tandis que je vendai tranquillement des rounded à côté pour quelques misères )
Ouais, j'ai remarqué ça chez les haut niveaux : vendre des gros trucs aux npc... mais c'est horrible ! Pensez aux petits yeux des petits nouveaux s'illuminer devant la joie de se faire offrir une armure pas trop pourrie... C'est trop émouvant.

oui je sais, une fois je passais par ric j'avais ma besace pleine et je me suis amusé à laisser tombar terre 1 fs dha, 1 ns holy boot (lvl 55), disciple robe, et meme une plater ns c'était assez fun mais en fait on repasse à ric pour 4 choses seulement :
-> mort
-> déposer kk cose dans le warehouse
-> augmenter une skill (tous les 2 lvl donc environ tous les 2 mois)
-> trade
Donc pas souvent.
Dommage, j'étais pas là ^^
Rah, les high levels sont si cruels...

Pour ma part, je passe 25% de mon temps à Ricarten pour vendre et acheter, pour moi et mes potes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés