[Quête Goa]Activités dérangeantes

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est bizare c'est que le bouton droit a la même fonction sur elle que le bouton gauche de la souris : vous examinez la noctambule etc ... Alors que normalement permet de parler mais n'affiche aucun messages
Citation :
Provient du message de Ayolia
Même problème... je l'ai suivi en stick jusqu'a 9H du matin (ig) et tout en cliquant et floodant des mots clés.. rien n'y fait.
J'en ai fait autant , en fait je me demande si la quete n'était pas limitée dans le temps (comme celle des geershas) et que goa ait oublié de supprimer ces pnj ?
pour l'instant,RightNow inspecte mais ne trouve pas de bug caractéristique

je leur ai filé le lien de cette discussion pour faire avancer le schmilblick
La noctambule ne me parle pas non plus. j'ai essayé tous les mots pre-cites dans l'ordre et le desordre. Des centaines de clics droit. Rien ne se passe. J'ai essayé 3 nuits. 2 nuits consécutives et une derniere fois quelques jours apres. j'ai finie par tuer la Noctambule ce qui passe le journal a l'etape d'apres, mais ce n'est pas ce que je voulais faire :-(
__________________
Slamp::Blog
au moins on sait pourquoi ca fonctionne pas

Citation :
la quête est buggée sur tous les serveurs fr a priori depuis le final de la campagne. Effectivement on ne peut plus interagir avec la Noctambule ni avec certains autres personnages de cette quête.
Suite à des demandes sur la FAQ, nous menons notre enquête.
Effectivement il y a des incohérences depuis quelques jours dans la quête.

Nous sommes au courant, et nous vous tiendrons informés lorsque la quête fonctionnera à nouveau correctement (on y travaille).

Annrys

ps : garder le réceptacle n'est pas indispensable, mais il se peut qu'il soit amené à vous rendre service... prochainement...
(le département d'état ne fournira pas d'autre information )
J'ai eu aussi comme confimation la jour du monde du jeu ( je cite ) :

* Le baton, garde le... C'est un bel objet
* Le réceptacle, qui sait... servirat-il un jour ?

Voila.... j'ai presque eu l'impression de parler a un PNJ de quete
__________________
En attente Aion
Bon bah pour l'avoir suivi deux fois de suite je connaissais son trajet mais je n'ai pas réussi a la trouver cette fois ci :/ J'ai campé toute la nuit (ig) le pont de connla , et comme elle doit traverser la riviere a la nage je pensais la voir et même pas :/
@Angel: Pour avoir fait cet étape 2 fois avant le bug il me semble que la noctambule ne bouge pas de la foret de Lough Gur (un peut au NE du luri qui donne la quête, dsl j'ai plus la loc en tête). Si récemment elle ce déplacé jusqu'à Connla et plus loin ça venait sûrement du bug
Citation :
Provient du message de Angel
Bon bah pour l'avoir suivi deux fois de suite je connaissais son trajet mais je n'ai pas réussi a la trouver cette fois ci :/ J'ai campé toute la nuit (ig) le pont de connla , et comme elle doit traverser la riviere a la nage je pensais la voir et même pas :/
Si ça peut t'aider, je l'ai trouvé a coté d'un mur pas loin d'un camp curmu dans Lough gur, elle passait par la avant que ce ne soit réparé. j'essaierai de mettre la loc des que je l'ai.
sinon a koi sert le PNJ vieillar qui va du bord du ponton de Connla a la maison avec la fenetre (ds les log ca marque quil a ramassé des champi)
Je lai vu la premiere fois avec mon druide 50 au debut de la campagne geersha sur Heimaey
Ptet voir par la au cas ou y ait aucune quete se referant a ce PNJ (le PNJ porte une robe rouge/violet)
Citation :
Provient du message de Edelomara/Jolin
sinon a koi sert le PNJ vieillar qui va du bord du ponton de Connla a la maison avec la fenetre (ds les log ca marque quil a ramassé des champi)
Je lai vu la premiere fois avec mon druide 50 au debut de la campagne geersha sur Heimaey
Ptet voir par la au cas ou y ait aucune quete se referant a ce PNJ (le PNJ porte une robe rouge/violet)
Aucun rapport c un pnj qui sert pour la quete qui donne des capes et qui se déroule dans TC.

Pour commencer la quete aller voir le marchand de poison a connla.
Citation :
Provient du message de yslamaar
@Angel: Pour avoir fait cet étape 2 fois avant le bug il me semble que la noctambule ne bouge pas de la foret de Lough Gur (un peut au NE du luri qui donne la quête, dsl j'ai plus la loc en tête). Si récemment elle ce déplacé jusqu'à Connla et plus loin ça venait sûrement du bug
Bah je ne sais pas , je l'ai quand même vu 3 fois auparavant traverser la riviere a coté du pont de connla , et sur bdo ils en parlent aussi. Mais je viens encore de passer une nuit ig a l'attendre au pont et elle n'est pas venue :/ Je me demande effectivement si le correctif ne la fait pas rester dans la foret du lough gur maintenant.
Parmi les bugs qu'il y avait, la noctambule suivait un chemin qui n'était pas le sien. Donc ne la cherchez pas là où vous l'aviez vu alors qu'elle ne vous parlait pas.
Voilà, bonne quête à tous
(et n'oubliez pas, il faut parfois parler avant de taper^^)

Annrys
Citation :
Provient du message de Annrys
Parmi les bugs qu'il y avait, la noctambule suivait un chemin qui n'était pas le sien. Donc ne la cherchez pas là où vous l'aviez vu alors qu'elle ne vous parlait pas.
Voilà, bonne quête à tous
(et n'oubliez pas, il faut parfois parler avant de taper^^)

Annrys
Bon bah j'ai plus qu'a fouiller la foret , merci de cette précision
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés