Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Replay ID: 62
C'est surtout qu'Aenelia a continué a sortir mass chasseresse alors qu'elle s'était fait ridiculiser 2 fois par tes rifles (chasseresse= sans armure, vulnérable aux attaques perçantes des rifles), mais bon chasseresses, c'est tout ce que savent faire les NE de nos jours... vivement le prochain patch
Pas moyen de DL le replay chez moi, soit ca viens de mon pc ou alors c'est ton site qui deconne Satch

Sinon But, tu voudrais qu'ils fassent quoi d'autre les NE, des geants des montagnes peut etre?
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Pas moyen de DL le replay chez moi, soit ca viens de mon pc ou alors c'est ton site qui deconne Satch
Free à l'air plutôt mal en point en ce moment, j'espère que ça va s'arranger...
Citation :
Provient du message de Scalp
Mince mon FAI c'est free...


Sinon tu peux sortir des geants et des hunt, les geants font de la provoc en boucle et les hunt tue les rifles.
2 unités différentes !!! c'est une combinaison trop dure pour Aen

D'ailleurs, le mass hyppo revient à la mode en FFA, hier j'étais dans une partie avec 3 NE ils ont tous fait mass hyppo
ils ont vite changé en voyant mes dragonhawk
/agree Scalp pour les géants et huntress, ça marche fonctionne en général comme ceci. Faut bien négocier les provocations par contre.

Puis félicitations twi ;-)

*Sors son plus mauvais accent texan*

It's official : You are a Gozu'Z !
Citation :
Provient du message de Kaowru
Jim en duel les chevaliers sortent plus souvent que tu ne penses , comme les grygry ou les taurens , y en a duel aussi
Des chevaliers et des taurens on en voit régulièrement.
Pour les gryphons, j'ai l'impression que ça devient une espèce en voie de disparition.
Citation :
Provient du message de Kaowru
Jim en duel les chevaliers sortent plus souvent que tu ne penses , comme les grygry ou les taurens , y en a duel aussi
Ché pas, sur la cinquantaine de replay que j'ai en duel, j'ai du voir 1 ou 2 fois des taurens, chevaliers, geant et abo, la plupart du temps ca se limite a archer/hunt, foot/rifle, grunt/troll, goule/statue. Ca doit pas etre là tres souvent quand meme

Ah et Pilou, tu est sur que ca n'est pas Doubouk plutot que Dubouk? A verifier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés