[Ys] Cheat... qui contacter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
en etre réduit a cheater dans daoc ...
y'en a qui ont vraiment un esprit de merde
bah y en a qui sont bien réduit a jouer buffboté pour avoir l'impression de bien jouer donc ... sont pu a ca pret ...
au dernière nouvelle on a deja prévenu la Faq pour une certaine personne utilisant certain cheat
Comme par exemple le speed hack (je vous promet voir une mago en sos constamment, qui résistes a tout les effets et qui a un speed + rapide que celui du speed 5 + sprint ca fait drôle :x)
qui plus est la classe que joué le mec n'a pas accès a un speed ct assez étonnant je dois dire
Citation :
Provient du message de keda : au dernière nouvelle on a deja prévenu la Faq pour une certaine personne utilisant certain cheat
Comme par exemple le speed hack (je vous promet voir une mago en sos constamment, qui résistes a tout les effets et qui a un speed + rapide que celui du speed 5 + sprint ca fait drôle :x)
qui plus est la classe que joué le mec n'a pas accès a un speed ct assez étonnant je dois dire
ROFL ! j'avai bien cru voir un truk de ce genre ..... a mon avis il doit pas etre le seul a faire ca ,, d'apres certeins fight que j'ai pu constaté ,, now ca confirme ce que je pensé.
Zont pas bannit 100 personnes sur broceliande ki on use ce cheat ! ou plusieurs serveurs je ne sais plus


ils les repereent now avec les patchs ! que tu le fasse 100 fois kom une fois

Bref lol speed 12 now !!!! c voyant a souhait !
M'en rappelle avoir vu ce cheat avec une asn alb lol... j'etais a OG avec mon healer, et la en speed 12, un asn qui me tape en passant (j'ai speed Odin sur mon healer) et ben j'ai meme pas eu le temps de courir apres qu'elle devait etre deja a nott mdr
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de keda
au dernière nouvelle on a deja prévenu la Faq pour une certaine personne utilisant certain cheat
Comme par exemple le speed hack (je vous promet voir une mago en sos constamment, qui résistes a tout les effets et qui a un speed + rapide que celui du speed 5 + sprint ca fait drôle :x)
qui plus est la classe que joué le mec n'a pas accès a un speed ct assez étonnant je dois dire


moi un coup avec un autre sic lv 23 (g t lv 21 moi sic aussi) on a fais une rencontre improbalbe .. le pretre de hell bien kils c pris 6 garrot dans la tete n avai rien senti pourtant il etait lv 24 et il a pbaoe pdt kon le frappai .. il a frapper 5 fois et l incant rapide ne s utilise ke pour une fois meme si BB il pouvai pas faire ca sans MoC alors a quartz ji crois pas ^^



mais bon apres il fais se kil veut men fou si il est obliger de mettre un ti god mode pour pouvoir joué i fais ce ki veut d autre le denonceront pas moi
Bah pretre de hel c normal, le pet intercepte des coups.
Ex : je tir 4 fleche sur un pretre de Hel, il s'en prend 1, le pet interecept les 3 autres et il me QC mezz. il viens au CaC me Pbaoe 1 fois, jle tape le pet intercepte, il me re pbaoe encore 1 fois je tape le pet intercept et je clake IP, je retape le pet intercepte il me repbaoe et meme chose apres jsuis mort jlai meme pas touché.
Re: Cheat... qui contacter ?
Citation :
Provient du message de Conradd
qui je dois contacter quand je suis en presence d'un tricheur ? merci car je retrouve pu l'adresse
Il jouait un bodgar ?

rhofllllllllll j'rigole
Citation :
Provient du message de Spawni
Bah pretre de hel c normal, le pet intercepte des coups.
Ex : je tir 4 fleche sur un pretre de Hel, il s'en prend 1, le pet interecept les 3 autres et il me QC mezz. il viens au CaC me Pbaoe 1 fois, jle tape le pet intercepte, il me re pbaoe encore 1 fois je tape le pet intercept et je clake IP, je retape le pet intercepte il me repbaoe et meme chose apres jsuis mort jlai meme pas touché.
?
Ex : je tir 4 fleche sur un pretre de Hel, il s'en prend 1, le pet interecept les 3 autres et il me QC mezz. il viens au CaC me Pbaoe 1 fois, jle tape le pet intercepte, il me re pbaoe encore 1 fois je tape le pet intercept et je clake IP, je retape le pet intercepte il me repbaoe et meme chose apres jsuis mort jlai meme pas touché.
Rhooo Spawni te bloke pas sur ce combat, j'avé eu de la chance stout
C'est pas moi qui faut contacté hein :X stop me mp pour savoir qui c'est le gars qui cheat :X
D'ailleur désolé je pensé pas que même avec la moitié du nom seulement sa a allé être édité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés