Comment booster le mieu un fleo HE ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bah pour avoir testé avec 206 sag et 2300 sag pur je peux te dire que d'avoir de la sagesse en plus aide les dégats n'augmentent pas autant qu'avec la force mais deviennent très stable une fois j'ai fais des coups que de 700 dégats pendant 15 coups a 1 ou 2 pv pres...

---
J'ai pas pigé ton truc avec la sagesse Darksnake
la sagesse boost le sort force de terre (il avait du l'activer je parie lol :S)

Citation :
Dans le sens de ? J'ai testé Fléau HE avec 1k force + les boosts de +/- de 2k3 sag pur et 1k int pur
et le fléau avec ces stats fait très mal ^^ environ 1 coup un perso asser haut level parfois deux mais aucun pj survivait plus longtemps que ça.
lol...tu a déja recu un coup de poing avec 5k de force?...si cette personne a coup assomant c'est la mort immédiate pour l'autre qui recois les coups de poing! et en plus il ne pourra pas te frapper vu il sera assommé a vie(quand on veut être ridicule......)


------------
sinon moi je crois que comme les autres un sombre bois serait pas de refus...sinon la force
Non pas activée... exactement le meme nombre de force... bah non j'ai jamais testé 5k force dans ma tronche... J'ai quand même pas tout testé... Mais j'ai deja recu des coups du poing d'Artherk ( l'arme ) et d'autres objets... Mage-Solitaire avait besoin d'aide pour tester certaines armes gm avant qu'elles puissent être acquéri par des joueurs pour rp... Et il n'y avait personne d'autre à l'arene donc...
Apres test Le surplus de sag boost bien les dégat du Fleo , Moins ke le surplus de force cependant.

300 Force 180 dex pur Instinct Sup +( SB CAP elem amu des Hero Glad) ca fait mal de chez mal, avec une grosse fréquence de coup critique et des coups assomant d une rare violence !
75dext pur + dextérité (25% de dext en plus) + bracelet imo (sur un lvl 150 ça nous donne + 30dext). J'pense que ça permet d'avoir bien assez de dext pour se permettre de ne monter que la force. J'ajouterai à cela que même les archers le confirment: ils font plus mal en boostant leur force que leur dext (sauf si changement d'arc) donc FULL FORCE ^^ Le sombrebois demande 180end et je vous rappelle qu'il a dit ne pas avoir d'end...
Tu as 125 endu? Rebut ton perso il est voué à l'échec ^^

Un pala est un perso certes puissant mais pas autant qu'un guerrier niveau force de frappe, et pallier le manque par des pvs bien boostés par une béné moyenne et un 180 d'endu tanké permet en plus d'avoir des pvs de tapper plus fort du au sombrebois, d'avoir accès à d'autres armures pas si nulles (quand tu droppes de l'oceane parfois de la drake ça peut aider ensuite ^^).

Ouais c'est 11 lvls en endu, et alors, ces 11 lvls là font que tu tappes plus fort, tu tiens mieux et t'es plus beau =P
Faux un pal avec 125 endu est loin d'etre nul , il remplace son bouclier par une emeraude focus pour mieux enchevetrer ou un oeil du tigre contre des persos sans esquive...il aura plus de force ou dex qu'un perso avec 180 endu...
Draksnake tu va me dire qu'un palouf avec un sb, amu, gladia... va tapper plus fort qu'un clerc avec 60 d'endurance mais 380 de force et amu, gladia... ? J'y crois pas trop :x
bon deja les gamins on remballe les histoires de sombre bois et autre et on relit le post original ... il demande pour un CLERC.
Moi je dirai un clerc tu monte 60 endu pour la cape d'ele et le skin (maille et bouclier de wh ca pete ^^)
Pour booster ton fleau t'aura deja la cape d'ele qui boost bien, ensuite je te conseillerai amu du heros et gladia (75 dex), monte a 200 int pour pouvoir xp tranquil au boulder et mieu transpercer avec ton fleau et mettre l'archi (boost int en pvp pour transpercer aussi) et vue que t'aura -50 int/sag avec la cape tu met +50 sag de plus par rapport au stats d'un fleau he en sagesse.
Une fois ca : 260 60 75 260 200 tu fini par monter la force au max que tu peut voir l'end si tu veu mettre un truc genre bracelet de feuille mais bon moi perso je prefererai largement un bracelet de guerre pour ton perso (le but etant de booster les degats du fleau et non de booster la resistance)
Une fois a 401 en force minimum bah passe au epees a 2 mains qui seront largement plus puissante que ton fleau (voir batarde mais bon vue le peut d'end t'aura pas le sb donc reste au epees a 2 mains a hlvl)
Citation :
Provient du message de KiSS FC-Typhoon
bon deja les gamins on remballe les histoires de sombre bois et autre et on relit le post original ... il demande pour un CLERC.
[...je délire je dis nawak...]
Une fois a 401 en force minimum bah passe au epees a 2 mains qui seront largement plus puissante que ton fleau (voir batarde mais bon vue le peut d'end t'aura pas le sb donc reste au epees a 2 mains a hlvl)
Citation :
Provient du message de Xam
Je monterais la force moi.
Quelqu'un a deja testé un fleau HE avec 600 force ?

Moi j'ai testé avec 600 force pure et 75 dex, ben c'est clair que ca démonte grave.
En même temps avec 600 force tu prend l'épée HE, c'est bien plus efficace.

D'un autre coté j'ai pas essayé avec 260 force et 415 dex donc c'est plutot difficile a comparer.


A mon avis rien ne sert de mettre full force ou full dex d'ailleurs, vaut mieux mettre un peu des deux sauf si full force, la on peut éventuellement changer d'arme.
Personellement je monterai :

300 force (histoire d'avoir un peu de marge de puissance ^^)
75 dex (amu du héros, bon CA,CP...)
180 end (parce que c'est bien le SB nah)
206 sag (mais si t'es motivé inverse le 6 et le 0 pour arriver a 260 sa ne te sera pas inutile loin de là)
114 int (instinct sup, ou 190 pour skin et transpercer mais motive toi alors)

résumons : 300 75 180 206 114 = 150 lvl

300 75 180 260 190 = 176 lvl

(sur une base de renaissance X1)

Voili c'était mon avis qui n'engage que moat, désolé pour les éventuelles erreures de calculs^^^
Citation :
Provient du message de Chich
Moi j'ai testé avec 600 force pure et 75 dex, ben c'est clair que ca démonte grave.
En même temps avec 600 force tu prend l'épée HE, c'est bien plus efficace.
A la fin d'apo, deux nanims se sont battus l'un l'autre, avec chacun un personnage possédant 600 dans toutes les stats je crois. L'un portait le fleau, l'autre l'épée he.. Le paladin gagnait sans problème.
Quant a moi je faisais bien plus mal avec mon épée HE et mes stats de pal "normales" qu'avec mon fléau HE, au bas mot 50 potions.

Mais bon on s'écarte du sujet
Citation :
mais si t'es motivé inverse le 6 et le 0 pour arriver a 260 sa ne te sera pas inutile loin de là
En quoi c'est si utile? Oo Serieux je vois pas le but a part perdre 54 en force ou dext
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Bah pour avoir testé avec 206 sag et 2300 sag pur je peux te dire que d'avoir de la sagesse en plus aide les dégats n'augmentent pas autant qu'avec la force mais deviennent très stable une fois j'ai fais des coups que de 700 dégats pendant 15 coups a 1 ou 2 pv pres...
Dis moi tu t'étais lancer force de terre avec 2300 sagesse pure avant les tests ?
lvl 146

stats de base stats boosté
264 506
180 256
75 176
206 303
175 297

equipement: robe arma, tiare, anneau du lion, anneau gladia, amulete hero, gantelets de choc, ceinture bottes jambieres oceane(je compte tester l'équivalent en plaque azur ca devrais etre interessant) fleau haut elfe, bouclier sombrebois.

L'int de la robe arma plus mon intelligence de base me fait frapper un peu plus fort, pour ce qui est de la force j'ai deja eu 686 avec rage mais bon ca baisse l'intelligence et la sagesse et c'est difficile a dire si ca fait vraiment plus mal lorsqu'on teste sur quelqu'un qui n'a pas enormément de points de vie.

Le bracelet d'immortel couplé avec la cape elemendil donne une dextérité plus que respectable donc mettre davantage de points en dexterité me semblerais inutile. pour ce qui est de la force, il serait interessant de mettre 300 de base et de comparer avec un guerrier qui a 300 de force de base pour voir s,il y a une difference significative des degats avec la meme arme pour une intelligence differente(sans utiliser force de terre pour etre le plus semblable au guerrier avec qui ont fait le test).

Sinon, je vois mal comment booster autrement un fleau haut elfe,
y a plus qu'a atendre les nouveaux items de l'éditeur sur notre serveur .
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Full force bien sûr. Et en plus tu peux tester d'autres armes après.
t'y connais rien tite soeur ,

surplus de force

et surplus dex


reste plus qu'a savoir doser (moi je dis 180 dex pure ca aide vraiment)
Citation :
Provient du message de Shelinda
Dis moi tu t'étais lancer force de terre avec 2300 sagesse pure avant les tests ?

Non et j'ai deja répondu à cette question, apprend à lire


Citation :
Provient du message de Willard
t'y connais rien tite soeur ,

surplus de force

et surplus dex


reste plus qu'a savoir doser (moi je dis 180 dex pure ca aide vraiment)
Tu dis n'importe quoi... Ça a été testé sur Quies avec Morrigan entre 75 dex et 20000 dex en plus d'une dizaine de test les résultats étaient les même...
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Non et j'ai deja répondu à cette question, apprend à lire
Sûrement dans la page 2 alors je l'ai pas lue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés