Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bowakawa
Pas besoin de copier/coller Elric
J'ai toute mes fenêtres en mode étendu (qui prennent donc tout l'espace disponible), j'aurai bien du mal à drag & drop quoi que ce soit.
C'est officiel, pas de nouvelle version d'IE avant 2006.
Pourquoi attendre si longtemps pour espérer avoir un navigateur qui respecte enfin les normes internets de la fin des années 90 qui seront de plus en plus massivement utilisées lors de ces 3 prochaines années, alors qu'il existe déjà des navigateurs libres qui font ça à merveille.
mozilla_copy1.gif
Citation :
posté par Coin-coin le Canapin
j'ai découvert un truc génial sous momoz !
on peut drag'n drop une image d'un onglet directement dans un logiciel de dessin !
Dans le même genre d'astuce, on peut drag'n dropper une image sur la barre d'onglet (ou sur la petite icone "nouvelle onglet" au bout à gauche de cette barre) pour afficher cette image dans un nouvel onglet
Citation :
Provient du message de Eldarendil
les normes internets de la fin des années 90 qui seront de plus en plus massivement utilisées lors de ces 3 prochaines années
à la vérité personne ne sait rien de ce qui va se passer dans les 3 prochaines années,c'est vachement dur de faire de la prospective informatique en ce moment .
Mais rien n'empêche techniquement que 95% des sites actuels et les nouveaux se mettent aux normes W3C en 3 ans.
Pendant ce temps là,Microsoft et IBM s'associent à OASIS ,concurrent de W3C,pour développer leurs propres normes,qui ne concernent pour l'instant que les web services il est vrai (mais dans 3 ans ??).
J'ai installer la 1.5, et j'ai l'impression que rien ne change part rapport à la RC2.
Quand je lis les realeses j'ai l'imression de passer la 1.4 à la 1.5. et non de la 1.5RC2 à la 1.5.
http://dmoz.org/img/moz/motrix.jpg
Oui, les releases notes ne concernent pas les RC.
Les RC sont censées etre des versions finales tout à fait stables. C'est juste pour rajouter encore plus de sécurité qu'on les teste encore un peu avant de les declarer finale.
Vu que la dernière RC est la RC2, Mozilla 1.5 finale est la RC2 dans laquelle on n'a rien trouvé à corriger.
Donc pour ceux qui ont la RC2, inutile d'upgrader, c'est la même chose.

Mais comme je sais qu'il existe des gens qui ne jurent que par les versions absolument finales par peur d'instabilité (ce qui est déplacé avec les produits Mozilla), ils peuvent ainsi chopper la 1.5 finale en étant rassurés.


firebird_copy1.gif
Comme 2 bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules :
Firebird 0.7 est également sorti !
J'ai des fenêtres de Mozilla qui s'ouvrent et qui me proposent l'accès à des sites pus que douteux, quand je ne suis pas sur une fenêtre internet en plus.

Que faire ?
Citation :
Provient du message de Rodo
J'ai des fenêtres de Mozilla qui s'ouvrent et qui me proposent l'accès à des sites pus que douteux, quand je ne suis pas sur une fenêtre internet en plus.

Que faire ?
Un bon coup d'antivirus.
ben moi je vais voir ma base de registre à la main, c'est souvent là que ça se loge, ces sales bêtes... mais sinon, y a norton, à condition qu'il soit bien à jour... panda, etc. tu peux essayer freescan online, mais c'est pas top, et ça ne peut pas nettoyer ton ordinateur
Bonjour bonsoir, selon l'heure,
je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts pour compiler tout ce qui a été écrit ... Mozilla, firebird, ce sont bien des releases différentes à partir d'une même source ? Quelles sont leurs caractéristiques principales ?
Merci de vos réponses.

<Aimerait bien passer à mozilla, mais sait pas lequel>
Je viens d'installer Mozilla 1.5 et je suis tout triste car mon thème orbit ne marche plus . Après une recherche sur Mozdev , j'ai vu que peu de thèmes étaient compatibles 1.5.

Est ce qu'il existe une opération pour faire fonctionner un thème 1.4 sur un Mozilla 1.5 ?
Théoriquement, Firebird est un Mozilla dont le code a été optimisé.
En pratique, je préfère Mozilla (entre les deux hein parce que sinon, la supérioté naturelle et indiscutable d'Opera m'a depuis longtemps convaincu ).
Quelqu'un sait si il est possible de conserver les plugs-ins lors de l'installation d'une nouvelle version de Mozilla ?

Ah oui, et puis quelqu'un connait un bon gestionnaire de bookmark pour lui ? Simple et intégré, si je peux reproduire la gestion de bookmark de MSIE ca me convient tout à fait, pas besoin de plus.
question
Est-il possible de télécharger uniquement les en-têtes de mails avec Mozilla ? Histoire de ne pas télécharger les spams par exemple.

Où mieux encore, est-il possible de consulter les mails directement sur le serveur mail sans les télécharger obligatoirement ? Je sais que certains logiciels offrent se service (Becky par exemple).


Lili
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés