[Template MA spé shield] Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sorine
et coupe jarret est un effet permanent ou bien a un timer de 30 min? (j'ai trouvé les 2 donc un doit etre faux)
C'est une RA passive, donc permanente.

Et effectivement, croche pied et placage c'est de la merde.

Ce serait trop ubber un stun
Nouvelle modification
Message supprimé par son auteur.
ben disons que si t es defensif la version 3 me semble plus adaptée a ton role
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz NCPD Cop
Jamais :x
Dommage, on y gagne beaucoup.

Sinon, j'ai du mal a comprendre le but de tes templates ?
Si c'est pour les 1800PV, j'y vois que peu d'intérêt.
Prendre des trucs pas chers, oki, monter a 1800+ PV, c'est franchement quasi inutile, et surtout très cher.
A la limite, je prendrai un truc utile, comme coupe jarret.
Mais investir dans résistance/constit a plus de un, c'est un peu dommage ( sauf pour viser résistance à la douleur ).

Moi je ferai :

- Maitre blocage 3
- Maitre parade 2
- Consti améliorée 1
- Dext améliorée 2
- Résistance 1
- Résistance magique 2
- Purge
- Determination 4
- Barricade
- Coupe Jarret

Tout ça si je ne m'abuse pour 7L2
Message supprimé par son auteur.
Question
Tjs bugée ?
Bonjour,

Etant intéressé aussi par la RA Determination, et j avais fait une recherche sur le Forum, différents posts parlé de cette RA mais précisez qu'au delà de Determination 2 ,la RA était buggée.

Cette recherche date un peu ) , Est ce corrigée depuis ?

Tite question au passage, Determination ajoute par level 15 %, donc si j ai determination 2 par exemple, j ai 30 % mais 30 % de resists aux mezz etc ou 30 % de temps en moins sur les Mezz etc ?

Merci de vos réponses
Re: Tjs bugée ?
Citation :
Provient du message de Ishido
Bonjour,

Etant intéressé aussi par la RA Determination, et j avais fait une recherche sur le Forum, différents posts parlé de cette RA mais précisez qu'au delà de Determination 2 ,la RA était buggée.

Cette recherche date un peu ) , Est ce corrigée depuis ?

Tite question au passage, Determination ajoute par level 15 %, donc si j ai determination 2 par exemple, j ai 30 % mais 30 % de resists aux mezz etc ou 30 % de temps en moins sur les Mezz etc ?

Merci de vos réponses

30% de temps en moins, c'est resist magic qui diminue la resistance sur l'effet.
Question
et le Bug ?
Merci pour la réponse, mais pour le Bug c'est toujours Valable ou bien j ai rêvé lors de la lecture d ancien post sur la RA Determination ?

Merci d avance
Re: et le Bug ?
Citation :
Provient du message de Ishido
Merci pour la réponse, mais pour le Bug c'est toujours Valable ou bien j ai rêvé lors de la lecture d ancien post sur la RA Determination ?

Merci d avance
determination marche et a toujours marché de memoire de breton jusqu au lvl 5 parfaitement.
Erreur
Effectivement, j ai retrouvé le Post et c est la RA Infatigable qui apparement est buggée au delà du Niv 2.

Merci de m avoir éclairci vais pouvoir up Determination car je doutais )
pouf pouf

je viens de passer de 65 hast (50+15) 65 estoc (50+15) 41 parry (27 +14) avant hier

à 65 hast (50+15) 42 estoc(27 +15) et 54 shield (42+12) hier...
Mes impressions, Aucune perte dans mon attaque ... on m'a parlé de bug graphique ?
enfin bref .... Il y a tout de meme une perte dans les degats sur le terrain.

Peu enorme mais on la sent... J'ai rvr avec mon grpe fixe 1 journée comme ca et les baffes a 500+ sur les armure epique se sont fait rare, par comparaison.
Et surtout quelque coups assez décevant a 200. enfin bref une appartion de variance a proprement parler...(rien de vraiment désagréable puisque cetait peu evident a constater)

une nouvelle gemme de respec ce soir ,
aujourdhui je passe parry à 16 et je monte a 50 estoc (35+15) . Utilisé a chaud ce soir et cette nuit.. Aucune difference avec mon feu 65 estoc et ma hast...
J'etais septique sur, la variance est elle reellement fondée sur la skill de base ou la skill buffée... apparamment cest buffée

je suis extrement satisfait donc de voir apparaitre un 42 en boucli pour m'epauler, un nouveau soufle a mon perso sans perte aucune pour le moment ...
Ca ne tient vraiment pas du sacrifice.

Je le conseil a tous.
Bon jeu
Message supprimé par son auteur.
Si je puis me permettre, j'ai opté pour un template plus rare mais intéressant pour un MA défensif sarazin.

- Bouclier 50+12
- Tranchant 39+12
- Parade 26+12
- Arbalète 33+12

Beaucoup se marrent lorsque je dis que je suis spé Arbalète. J'assume Il est vrai que je tape moins fort qu'un Highlander à 50 en tranchant et que je n'ai pas le dernier style. Je compense avec :

- une cadence de tir de 3 secondes (2 secondes quand buffé)
- des dégats tout à fait respectables : en moyenne entre 150 et 200 de dégats sur un joueur (à cause des résistances), parfois jusqu'à 250 sur un mob jaune (avec bonus). Ca monte encore lorsque je suis buffé en dex évidemment.

Ce template est idéal pour celui qui veut être un véritable garde du corps : généralement je reste près du clerc ou du mago que je garde et j'arrose ! Très utile également lorsqu'on se fait root : je peux pas rush mais j'arrose ! Il m'arrive aussi parfois d'achever un ennemi qui tente de prendre la tangeante : il sprint, je ne bouge pas et j'arrose !

Autres avantages : possibilité de choisir les carreaux en fonction des résistances et ça permet de varier un peu le jeu du MdA

Inconvénients : la portée de tir reste exagérément courte. Enfin, il faut acquérir les réflexes du scout pour optimiser le tir : position en hauteur et choix des cibles (privilégier les magos et healers et éviter les tanks avec bouclier)

Quant aux RA, je suis encore trop piti pour me prononcer (3L6) mais vous remercie pour ces informations.

Voilà, vous moquez pas hein
Je présente mon Template

Avt et Apres


50+14 Bouc
50+14 Tranch
28+14 Parade
6 en Arba le classique


pour
50+14 Bouc
50+14 Tranch
14+14 Parade ( je monterai maitre parade 3 pour compenser je crois )
25+3 Hast ( le Snare pour les fuyards )

Pour les Compétences Royaumes j'ai pas réellement envisagé quelque chose de precis précis , mais je viens de faire l'acquisition
de Determination au premier niveau
Citation :
Provient du message de Eraecan
mais je viens de faire l'acquisition de Determination au premier niveau
Heu, seulement au premier niveau ?
Si il existe une seule RA à prendre à haut niveau immédiatement, c'est celle là.
Détermination, c'est à trois au strict minimum.

( Sinon, tu as un snare en ligne tranchante facile à placer avec coup arrière ( de côté ), j'ai du mal à voir l'intérêt de hast si bas... ).
@ Aratorn quand on début on sait pas tout on sait pas que jol existe etc..

donc pour détermination tant pis soit ca attendra les Rangs soit une pierre

Et question Hast j ai test sur le tissu vu que le tranchant a du bonus dessus, apres plusieurs test j'ai constate que la hast frappait pas mal même le premier style

Donc conclusion vu que placer un snare de cote c est super chaud en rvr vu que le barde il se barre ou le Mago ou je ne sais quoi encore Le snare de la spé hast est largement plus approprie à mon goût enfin voilà pourquoi je suis monter comme ca

et Franchament Hast à 25 ca frappe bien Teste sur pauvre mago de chez nous et en Rvr
Citation :
Provient du message de Eraecan
Et question Hast j ai test sur le tissu vu que le tranchant a du bonus dessus, apres plusieurs test j'ai constate que la hast frappait pas mal même le premier style
Pas de bonus sur le tissus, le tissus est neutre à tous les types de dégâts.
Quand à taper avec 25 en hast... ben, honnêtement, dans le temps tu dois pas faire plus mal qu'en tapant avec ton sabre/jambiya ( qui dispose d'un très bon snare, et de styles avec saignement ).

Détermination, c'est plus qu'une erreur, c'est L'Erreur, l'avoir si bas, alors que les RA sont disponibles depuis si longtemps, et que c'est une des seules qui ai toujours bien marché et clairement... quel dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés