Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
But tu aurais du camper devant sa base en te faisant ses ap et tu fesais du hit and run sur ses abo, ils auraient pas duré longtemps. Là c'est vrai que les creeps c'est vraiment bête.
Bah j'étais avec mon compte pourri, je cherche pas spécialement à gagner mais à faire des trucs marrants. J'ai beaucoup aimé me téléporter chez l'autre avec mon p'tit fusiller invi
Citation :
Provient du message de Rhakim
Satch c'est pas bien de poster ta seule victoire contre moi, surtout quand je tente un truc difficile oO

Je vais devoir ressortir quelques vieux replays
Mouahahaha !
Au fait, après plusieurs mois que vous avez arretés d'y jouer pour la plupart, est ce qu'on peut dire que :

RoC, promesses tenues ?


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Citation :
Provient du message de Rodo
Au fait, après plusieurs mois que vous avez arretés d'y jouer pour la plupart, est ce qu'on peut dire que :

RoC, promesses tenues ?


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Au contraire, depuis que je possède RoC, je ne dors plus, je suis tout pâle et j'ai de gros cernes, quand je me lève le soleil me fait mal aux yeux

Donc en fait, les promesses ont été tenues
Erf, avec moi les promesses n'ont pas été tenues !

Je n'ai aucuns des symptômes décrits (j'en ai même d'autres, une musique qui me trotte dans la tête accompagnée de "Oui Monseigneur", "Pour Nerzul"... )

Rembourseeeeeeeeeeeez
Citation :
Au contraire, depuis que je possède RoC, je ne dors plus, je suis tout pâle et j'ai de gros cernes, quand je me lève le soleil me fait mal aux yeux
Parce qu'avant (T4C) t'étais pas comme ça ?
J'avais oublié un "01" à la fin du lien

Citation :
Provient du message de Butloch
Replay ID: 59

Un duel de 40 minutes ?
Faudra que je vois ca, c'est que vous devez être pratiquement aussi bon ( ) l'un que l'autre
Bah vu mon niveau, ça donne une idée du duel en question

Mais Tarpe a été particulièrement bon dans sa technique pour m'empêcher de sortir de ma base
__________________
http://talnyr.free.fr/Altarec-signFAAD.jpg
Citation :
Provient du message de Rhakim

Sinon, Alta, DL le dernier replay que j'ai posté, j'y fais une partie sans grand génie, mais rigoureuse en UD, ca te sera utile
Je l'ai regardé tout à l'heure, je doit admettre que c'est différent de ma technique de nb
Citation :
Provient du message de Rhakim
Ben essaye de déjà maitriser ce genre de tech, c la base du jeu UD en fait
T'a oublier de lui preciser qu'il va en avoir pour 1an avant de la maitriser

A peu pres autant de temps qu'il me faudra pour gagner un match contre les orcs ou humains avec ces suxxor de NE...
Citation :
Provient du message de Scalp
De toute facon Alta, chez JoL, on est tous des trainards...
En plus on doit être une de plus mauvaises Guildes de Battle-net...

On est dirigés par un Panda...

On est vraiment des Winners...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés