[Ys] sorties galladoria finis ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous, en fais jme pose une petite question :
Y a plus de sorties galladoria en se moment sur Ys car y a des petits groupes qui y sont ou c'est une periode creuse ?

PS : Je post pas pour me plaindre, juste pour savoir si je dois continuer a me renseigner si y a une sortie de prévu ou non
Ding-dong : "les sorties Galla reprendront au nerf du focus moon prévu en 1.65" ... ceci était un message d'interet général

Plus sérieusement , c'est vrai que depuis le départ des deux grds orga. des sorties Galla et le campage régulier à 1 ou 2 fg ça devient dur de trouver une sortie ...
Citation :
Plus sérieusement , c'est vrai que depuis le départ des deux grds orga. des sorties Galla et le campage régulier à 1 ou 2 fg ça devient dur de trouver une sortie ...


c'etait qui ?

(pcq pour moi a part Spn, le "plus grd orga de sortie galla" jvois pas, et Spn il joue tjrs)
Oui mais faut pas se cacher la face, si Spn s'est fait chier a orga des sorties c'est qu'il avait besoin de certains items, maintenant il les a donc voila c'est fini avec lui, normal :>
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
je campe de temps en temps galla a 5 personnes , meme pas un full groupes , et parfois on est meme pas tous 50 et on tue esasmarach aussi et tous les nameds (sauf les primal mais on a déja fais celui d'eau ) .

Donc je ne vois pas l'interet d'aller me faire chier a 80 personnes pour le même resultat en 1h de moins et avoir Un loot toutes les 5000 ans .

Ps: j'ai enfin mon perceur pointu , et mes amis leurs armes et lw 5.6
Citation :
Provient du message de Voltar
Un certain "Mr sucette" alias Chupps pour ne citer que lui ...
Chupps et les autres faisaient des sorties pour se stuffer.
Mtn qu'il le sont, ils vont pas s'emmerder a en faire d'autres pour les beaux yeux des rapaces prets a tout pour obtenir le loot qu'il visent.

Qd d'autres joueurs seront vraiment motivés pour avoir leurs loots galla, ils organiseront des sorties pis voila.

Sinon c'est vrai qu'a 1 grp le donjon est faisable, enfin faut avoir de la patience et ne pas avoir peur de faire des nuits blanches
Citation :
Provient du message de Extasius
Oui mais faut pas se cacher la face, si Spn s'est fait chier a orga des sorties c'est qu'il avait besoin de certains items, maintenant il les a donc voila c'est fini avec lui, normal :>
J'avoue :x
mais mes sorties allaient kan meme jusk'a la salle finale et non pas les 1er named unikement pour se stuffer
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Provient du message de Lynz / Spn
J'avoue :x
mais mes sorties allaient kan meme jusk'a la salle finale et non pas les 1er named unikement pour se stuffer
Tu veux pas en faire encore un peu stp, style on vide la salle finale et maintenant que ton Pro du suicide est revenu tu as plus aucune excuses
Citation :
Provient du message de Taamis
si tu te stuff avec le conserv spn bah gg koi :>

barsard conserv
anneau conserv
bottes faucheur/eld/animist

wouw uber ;>
je parlais des 1er named pas du 1er..
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Provient du message de Lynz / Spn
je parlais des 1er named pas du 1er.. enfin t pas MTL pour rien
la c'est pas MTL mais HighLife, la guilde de moonyh mais bon ca change rien au commentaire sinon
Citation :
Provient du message de Serafel
la c'est pas MTL mais HighLife, la guilde de moonyh mais bon ca change rien au commentaire sinon
rofl exact je pensais Highlife et j'ai dis MTL j'edit dessuite dsl c t pas voulu vraiment lol
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Tu veux pas en faire encore un peu stp, style on vide la salle finale et maintenant que ton Pro du suicide est revenu tu as plus aucune excuses
C'est vrai que te balader avec ta faux du lvl 5 au lvl 40, c'est un peu leger
Je pense que c'est a cause du Housing qui approche

Mais honnetement les gens qui rvr qd bien meme ils sont Bind a Domman, moi je sais que ca me gonflerait d'aller au bout de monde pour un donjon (a la rigueur une fois de temps en temps mais quasi toutes les semaines, faut pas pousser mémé dans les orties)
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Organiser une sortie à 5-6 groupes et ne pouvoir faire que 1-2 nommés car les autres sont morts par des groupes qui y campent pendant des heures non merci.

Je préfère encore aller chez Legion, le Grand Invocateur, Balor, etc.. ou la sortie dure moins longtemps, nécessite parfois moins d'effectifs et rapporte autant de loots intéressants.
Citation :
Provient du message de JorianMenelrana
Organiser une sortie à 5-6 groupes et ne pouvoir faire que 1-2 nommés car les autres sont morts par des groupes qui y campent pendant des heures non merci.

Je préfère encore aller chez Legion, le Grand Invocateur, Balor, etc.. ou la sortie dure moins longtemps, nécessite parfois moins d'effectifs et rapporte autant de loots intéressants.
C'est tristement vrai.
sa loot de la merdre balor, legion & co... le seul truc qui est bien apar des loot galla c brasard ombre guerre, cape invoc, cape cerf et le reste sa sux...

donc bon galla pwn u ;<~~
Citation :
Provient du message de Taamis
sa loot de la merdre balor, legion & co... le seul truc qui est bien apar des loot galla c brasard ombre guerre, cape invoc, cape cerf et le reste sa sux...

donc bon galla pwn u ;<~~
tlm ne recherche pas la perfection.

debilité pwn u ;<~~
Faut dire aussi que les sorties galla à 5/6 fg c'est d'un chiant...
Voir 5fg qui tapent 1 mob, puis 1 mob, puis 1mob, et tous les healeurs qui se font chier.

Au moins, Balor, légion & co c'est fun à faire. Et galla en petit comité, c plus sympa qu'à bcp.
C'est surement a cause des petits groupes focus qui vident Galla regulierement. Un certain Almarion de ma guilde fait le tour quasiment tout les soirs, et chaque fois que j'y vais avec lui on se fait sender pour savoir si on fait du focus-pull, et si oui ce qu'on a deja tué. J'imagine que ca decourage pas mal de sorties savoir qu'il y deja du monde /shrug.

Il y a aussi le fait qu'on n'est vraiment pas obligé de faire du Galladoria pour avoir un equipment tres correcte. Entre le spellcraft surchargé et les quetes SI, ce n'est pas tres dure de capper la plupart des resists, competences, stats, etc.
__________________
Ténèbres et Brouillard

Yrd - Sentinelle, Grove Protector
Sandoz - Eldritch, Grove Protector
Myrmidonn - Ombre, Grove Protector
Dounadh - Protecteur, en phase d'xp
Citation :
Provient du message de Sandoz
C'est surement a cause des petits groupes focus qui vident Galla regulierement. Un certain Almarion de ma guilde fait le tour quasiment tout les soirs, et chaque fois que j'y vais avec lui on se fait sender pour savoir si on fait du focus-pull, et si oui ce qu'on a deja tué. J'imagine que ca decourage pas mal de sorties savoir qu'il y deja du monde /shrug.

Oui et c'est légérement égoiste comme comportement et nuit à votre image d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Taamis
sa loot de la merdre balor, legion & co... le seul truc qui est bien apar des loot galla c brasard ombre guerre, cape invoc, cape cerf et le reste sa sux...

donc bon galla pwn u ;<~~
C'est surtout qu'avec t'as Uber Methode t'es pas capable d'y aller .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés