Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eo_
mé c'est ce que j'ai fait, tu me prends pour un noob ?

(ps : si j'ai 10 de moins que toi en dext c'est parce que j'ai pas mis +10 à la création...)
Haaaan. 12 constitution, 10 dex et 6 vivacité 4tehwin !
Moc tu pourrais l'utiliser comme un IP en solo ?
Vu que c'est preque le meme prix (IP 23, Moc 24), tu est bcp plus utile apres si tu es en groupe que avec IP, non ?
Dite moi ce que vous en pensez
Citation :
Moc tu pourrais l'utiliser comme un IP en solo ?
Vu que c'est preque le meme prix (IP 23, Moc 24), tu est bcp plus utile apres si tu es en groupe que avec IP, non ?
Dite moi ce que vous en pensez
J'en pense que oué
Salut, étant un rerolleur fou, g fait un chtit moine lvl5 (template prevu 39baton/49bene/reste guerison) et je voudrais savoir ou je pourrais loot des bon baton pr mon tit lvl... pcq la le mien est

Voilou... aussi si vs avez qq conseils a me donner pr le monter correctement, je suis tjs preneur

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Failoas/Froam
alors que donne moc apres une bonne semaine de service ?
heuuu

Bah je maitrise mal encore, mais alors très très mal, c'est bien bien bien plus délicat a utiliser que IP


Serieux faut un certain skill pour faire un MOC efficace...skill que je suis très loin d'avoir


Ceci dit j'ai pas beaucoup joué moua cette semaine, entre les RP de intifada et la rentrée en fac...
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Sauf qu'IP est en instant alors que MoC tu dois t'arreter, sélectionner et incanter...
C'est tout vu

Après ca dépend si tu es spé Guérison et que tu joues comme un clerc
sauf que l'incantation avec 300 en dext ca va très vite, l'arrêt c'est un /face y'a donc pas trop de soucis là dessus...

de plus avec moc tu as déjà acuité2 qui est le prérequis d'autres RA... avec IP tu as une daube de premier soin qui pour un moine laisse froid quand même :x
J'a une question, je suis un moinillon 27 sur carnac, grace a ce ce guide j'ai up assez vite. conseil etc suis sur le jeu depuis 3 sem.
par contre je n'ai rien trouvé sur les différents coups de baton sur la toile, ce qui fait que je galère assez a ce niveau.
Quelles sont les solutions, enchainement etc a privilégier

MCi
Aikongo
Citation :
Provient du message de Galaeron
Salut, étant un rerolleur fou, g fait un chtit moine lvl5 (template prevu 39baton/49bene/reste guerison) et je voudrais savoir ou je pourrais loot des bon baton pr mon tit lvl... pcq la le mien est

.../...
Pas toujours évident de trouver un empenneur disponible, je te conseille donc de ne pas rater les quêtes qui donnent de bons bâtons de qualité 100%.

Dans la liste des bâtons utilisables par un Moine sur www.bdodaoc.com, ceux qui sont surlignés en bleu sont obtenus au terme d'une quête.

Bien à toi,
Unhappy
Bonjour à tous je repose ma question !

Je voudrais trouver des infos sur les différents coups de baton (style)
Il y a des sites sur les sorts comme
http://daoc.mondespersistants.com/in...cles&idart=160

Mais j'ai rien sur la tatanneuse comme dirait troll, quelqu'un aurait il des infos la-dessu pleeaase

Colomban
moine lvl28
sur Carnac
A 29 en baton le style qui va te changer la vie : Don du moine

Contre esquive au 21

Va voir sur ce site il y'a tous les styles (section character builder : Friar)

Donc jusqu'a ce que tu aies 29 baton tu utilises furie du défenseur comme anytime avec contre esquive en backup

Pour utiliser le backup tu mets contre esquive en macro 2, Ton anytime en macro 3 et tu appuies sur 2 puis 3 très vite a chaque fois que tu veux taper

Si tu esquives un coup ca permettra de placer le style contre esquive, par contre si tu n'esquive pas ca tapera avec l'anytime
Génial TQP !

J'ai up 29 et obtenu les deux points qui me manquait pour avoir le style 21 contre esquive.
Je sens que je vais m'entrainer

thanks again !
colomban
Moine lvl 29
Carnac
Ps : Le site indiqué est trés bien, je vais potasser mon anglais ce soir lol
petite question idiote
ma ptite moniale est actuellement lvl 32 avec comme template 21 baton, 27 buff, 18 heals et j'ai l'impression d'esquiver nettement plus quand je lance mon buff hate, fausse impression ou non ? merci
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Ca y ai j'ai up 34 et jai donc pu acheté
29bat (pour le reste 27ben et 10heal)

Ce style a lair trés sympa mais il me semble génére plus d'agro.
(vu hier a barrow avec un groupe)
Faut il troll le faire précéder de contre esquive 21
J'ai installé aussi en macro 18 / 25
Mais jimagine qu'il doit y avoir d'autres possibilité

Peux tu nous parler de ces différents style et leurs utilisations !
Mci
colomban
Moine lvl 34 carnak
Citation :
Provient du message de aikongo
Ca y ai j'ai up 34 et jai donc pu acheté
29bat (pour le reste 27ben et 10heal)

Ce style a lair trés sympa mais il me semble génére plus d'agro.
(vu hier a barrow avec un groupe)
Faut il troll le faire précéder de contre
C'est normal qu'il genere plus d'aggro vu que ce style est le taunt du moine
Mci lusan, je voyais dans lurl communiqué par TQP que le style
12 redressement du moine détaunt. Peux t on lutiliser dans la foulée pour se désengager ?
autre question y a t il des styles a privilégier en solo et d'autre en groupe.
Bref je me pose toujours bcp de question sur le moine et ses styles de bat.

Colomban :bouffon:
j'ai un template 44baton et 45bene. ca ve veu le garder pour moi tester. mais apres je sais pas. actuellement j'ai 11parade et 8 en heal et j'ai le choix ou je monte a 15 en heal et ou laisse 8 et je monte parade.

j'aimerais savoir si 15en heal sert vraiment? ou si c'est inutil?
Citation :
Provient du message de nystalis
j'ai un template 44baton et 45bene. ca ve veu le garder pour moi tester. mais apres je sais pas. actuellement j'ai 11parade et 8 en heal et j'ai le choix ou je monte a 15 en heal et ou laisse 8 et je monte parade.

j'aimerais savoir si 15en heal sert vraiment? ou si c'est inutil?
c'est ton 44 en baton qui est inutile
Je dit pas le contraire mais n'ayant pas de pierre de respect je n'ai pas le choix. dc je le testerai ainsi en rvr. mais je suis lvl 47 la. dc avec mes 8en heal et 11 en parade si je veux dc CAC.

Dc ne pouvant revenir en arriere a l'heure actuel je testerai comme ca. avec les point ki me reste je me demandais ou les mettre. en heal et aller a 15 mais je sais pas si c vraiment utile. ou en parade. pour etre encore moins touché en plus de l'esquive
Citation :
Provient du message de nystalis
Je dit pas le contraire mais n'ayant pas de pierre de respect je n'ai pas le choix. dc je le testerai ainsi en rvr. mais je suis lvl 47 la. dc avec mes 8en heal et 11 en parade si je veux dc CAC.

Dc ne pouvant revenir en arriere a l'heure actuel je testerai comme ca. avec les point ki me reste je me demandais ou les mettre. en heal et aller a 15 mais je sais pas si c vraiment utile. ou en parade. pour etre encore moins touché en plus de l'esquive
ben si c en terme RVR, tu peux oublier la parade qui sert pas à grand chose, met en heal pour réduire la variance de tes heals de base.
Ou alors si tu peux avoir 46 en buff, met en béné.


EDIT : a oui en 15 y'a le rez 30% a pas rater en fait :x
Bon j'ai respé realm pour la 5eme fois

Cette fois c'est la bonne


MCL2 (9)
Raging power (10)
Dex2/Maitre Douleur3/ Maitre parade2 (18)
Viva 2/ Réflexe éclair 2 (8)
Acuité 2/ Maitre guérisseur 2 (8)
Purge (10)
Course de fond1 (1)
Résistance magie 1 (1)
Résistance 1 (1)

66 points....7L6 ^^

Prochaine RA : résist magie 2/ sérénité 1/ Constit 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés