[1.64a] nouvelles armes en craft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
je préférais ne rien avoir que ça. Actuellement, la modification est pour moi une énorme gêne pour un avantage ridicule. Je ne comprend pas comment Mythic a pu laisser passer ça sur une version commerciale.
Idem, c'est quand même affligeant de voir que sur Albion, un Highlander n'a pas accès à une claymore 16.5 alors qu'on vient en pondre une sur mid

A la place on a quoi? une pelle à tarte Hib

Déja qu'a la base Albion était le realm le moins gâté au niveau des skins des armes et particulièrement des armes lvl 51 ( hôô le beau sabre de cavalerie du 19iem sur un palouf du moyen âge... ) mais la c'est le pompon...
Citation :
Provient du message de Nargrim
Personnellemnt j'ai pas confiance en ces screens ca m'étonnerai que Mythic soit tombé aussi bas.
C'est peut-etre des gars qui se sont amusés à faire ca sur PvP ?
C'est sur les serveurs commerciaux depuis près d'un mois. Des dizaines de milliers de joueurs pourront te confirmer que c'est ce avec quoi ils jouent.
Serieusement, la c'est magnifique comment perdre une identite pourtant bien agreable, propre a chaque royaumes... Bah en donnant les skins des royaumes ennemi bien sur...

Framchament qu'on rajoute des armes, j'suis entierement d'accord.... avec les mm vitesses dps etc que dans les autres royaumes... j'suis toujours d'accord... mais le mm skin la ca craint serieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés