Ombre enerver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Izznogoud
detrompte toi.
Je parle d'un combat contre un sicaire non BB (ou le skald également buffé) et entre 2 rangs équivalents... ^^

Faudrais peut-être dégonfler un peu des chevilles quand même. Forcement, si tu es 5 rangs au dessus et buffé jusqu'à l'os, il a pas de grande chances, mais ce cas de figure ne représente pas la force réelle d'une classe contre un autre.

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
skald c'est free rp si ta purge de dispo :b
Ben oui, mais s'il a lui même purge et IP de dispo, c'est plus si évident
Ont se fait torcher par les sic <made in emain> sans buf pas photos.
Mais le pire c'est que meme que si l'ont est buff et le fufu en face aussi, ont se prends quand meme une raclée si le skald la joue bourrin.
moi je suis les deux et je n'ai jamais trouvé cela normal, j'avais été outré lorsque mythic avait sorti "works like intended" avec la pseudo justification RP du voile alors qu'ils l'avaient reconnu comme bug la release d'avant (ça doit daté de la 1.42 ou kkch comme ça)

- dire que c'est trop facile pour un assassin de rater son PA et de se refufu c'est bidon
1) y'a un timer
2) la proximité de l'ennemi
3) LE LAG
(combien de fois tu PA et finalement le gars disparait, combien de fois, tu ne peux placer mort rampante parce que tu suis un ghost, combien de fois le PA disparait purement et simplement du log (j'avoue que ça n m'est plus arrivé depuis le changement de serveur))
4) n'importe quel ae débile qui prologe d'autant le timer

- dire que ce sont les furtifs qui ont le taux de survie le plus grand c'est faux et facile à prouver. oui tu peux rester dans l'ombre et ? ça te sert à quoi ? à rien. tu veux tuer tu prends des risques et beaucoup plus de risque que n'importe quel visible (maigre pdv, maigre armure, extrême difficulté de caper les resists magie, seul, sans soins) bien sûr si tu compares le temps effectif passé sans mourir et il est supérieur. fait un ratio avec les rps gagnés... les furtifs ne sont pas ceux qui ont le taux de survie le plus élevés, ce sont ceux qui ont le taux d'attente le plus élevé, ce qui n'a rien à voir

- dire que les furtifs sont très puissants et que c'est une compensation, c'est débile. un furtif qui rate un mage a 2 alternatives devant lui:
1) il est avec ses potes et il rel
2) il est seul et pêt ou pas pêt ce sera tendu
où est la surpuissance ? dans le tri-shot ? quyel tank ne tri-shot pas un mage ?

il faut arrêter le fantasme sur le furtif, c'est un milieu captivant, et extrêment difficile, dont la difficulté est devenue croissante avec la massification du jeu
__________________
Gamer online depuis 1998
DAoC HS pour les rookies
Ben un mage a pet faut jamais fuir, sauf si a la rigueur on est juste a coté de son TP, car les gardes tueront le pet.

Sinon Skald ben si le skald est spe épée souvent ca passe, le debuff de force lui fait tres mal et le tranchant sur le cuir Hib ca ne fait pas tres mal. Par contre Skald contondant non debuffé en force ca fait de joli dégat sur du cuir vulnérable a ce type de dégat.

Le pet aussi a d'autres coté assez pervers. Par exemple on vient de tuer quelqu'un, un groupe inc avec un mage a pet, le pet nous cible juste avant qu'on se dissimule, puis apres le groupe a juste a suivre le pet pour nous tuer. Dans ce cas là pouvons nous dire que le furtif a mal joué?

Et je parlerais meme pas du chasseur qui ne laisse aucune chance de fuite au furtif si le combat tourne mal.... Or un chasseur c'est loin d'etre facile a tuer....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Asuras-000000-amaze-4000c0.sign
Heu combien de fois est ce qu un probleme de pet vous arrive vous les fufu....

Et combien de fois et ce que nous les non-fufu on se prend des fufus qui nous PA quand on pex tranquille (meme si on es gris) Hé Ho faut arreter de ronchonner pour ca....
SI on ouin ouin a chaque fois qu on se fait PA ou meme OS par un fufu, y'aurait plus de place sur JOL...

Pk est ce que vous pouvez pas vous faire a l'idée que des joueur non-fufu on aussi le droit de vous tuer que ce soit a l'aide de pet ou pas...

Comptez le nombre de fois que vous mourrez a cause d'un pet et le nombre de fois que vous faite mourir un perso type non fufu qui ne vous voulait rien de mal....
La furtivité est complétement buggée de toutes manières. On ne devrait pas pouvoir se cacher en plein jour dans une zone ouverte, ni approcher quelqu'un de face sans être vu en pleine lumière, ça n'a aucun sens.
ce qui me fera toujours rire dans se type de post c'est que ca se resume trop souvent à " je recherche la facilité" et quelquesoit la classe(magos pas contents,tanks pas contents ,fufus pas contents) qui oinoinne....

Citation :
-On PA trankill
...jusque là ca lui plait bien mais apres ... oulala ca craint,on peut me tuer ...
Ben comme d'hab,si tu etais fufu,indetectable,avec plus de pdv,des RAs meilleures,des dds plus puissants... ben tu serais superman ....

Pour les non convaincus,je vous conseilles http://www.supermanhomepage.com/
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Alakhnor
La furtivité est complétement buggée de toutes manières. On ne devrait pas pouvoir se cacher en plein jour dans une zone ouverte, ni approcher quelqu'un de face sans être vu en pleine lumière, ça n'a aucun sens.
Pourquoi pas, mais à ce moment là, il faudrait transformer les assassins en tank léger (une finelame en moins puissant, mais avec poison) avec une compétence de furtivité limité, car s'il perdent leur seul véritable atout qu'est le PA (quasi impossible avec une furtivité réduite), il ne vaut plus rien...

Ceci dit, cela existe déjà : les shadowzerks et leurs équivalents sur les autres royaumes
Re: ;)
Citation :
Provient du message de Bouh
j ai trouvé une reponse a ton desir....................tue le pet d abord
oui bonne reponce sauf si tu es contre un bodgard la tu tues quel pet ? le soldat non parce que il sera heal, le healeur ? non parce que le bodgard le heal
Et bein en faite tu peux pas tuer un bodgard
Citation :
Provient du message de Calinnette
Voir guide de l'ombre : un mago avec ou sans pet DOIT être tué avant toute tentative de fuite, c'est une règle de base des fufus.
Quand deux mages sont cote à cote tu fais quoi?
Tu bute le premier et tu regarde le pet de l'autre te tuer quand t'es fufu??

Ou tu te dis qu'il faut juste pas attaquer pour pas te faire tuer?
__________________
*Le respect sa gagne, ca se garde et sa se perd*
(Rappelle qu'il attend toujours les excuses du modo qui l'a trainer dans la bou sur 10 pages de long et qui n'a pas été modéré)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés