Sujet d'information du module Eauprofonde (Juillet 2003)

Répondre
Partager Rechercher
Petite information au passage :

Actuellement, Styleas a termine sa "part de labeur" lie au module Eauprofonde et compte se consacrer pour un temps (jusqu' a la beta d'Eauprofonde il me semble ) a un projet plus personnel : la representation sous forme de module du Gue de la Dague (Daggerford en anglais je crois... faudra que je verifie ), situe non loin d'Eauprofonde. Je ne sais pas si il cherche des coequipiers pour la chose (je lui demanderais tantot) mais certains sont-ils deja interesses ?
je parlais de la première éventualité ^^.
Personnellement je crée un module (Les Ruines de Lancedragon) qui développe toute la route du négoce et ses à -coté ^^;;

en tout cas je note, et vous souhaite bon courage
Solaufein, as tu des nouvelles sur l'évolution du module ? Ton silence n'envisage pas quelque chose de bon.

J'ai raison ?
Solaufein non plus n'est pas mort, j'en veux pour preuve le mal de crâne qu'il m'a donné hier à propos de la gestion des points de compétence associé à l'intelligence modifiée des sous-races lors de la création d'un personnage.....

Quoiqu'il en soit, je me demande vraiment si le module ne sortira pas après HotU
Je confirme les dires des deux monsieurs au-dessus
- Le projet Eauprofonde n'est pas mort et se porte meme plutot bien (au vu des dernieres avancees ces derniers temps )
- Je ne suis pas mort non plus, meme si j'ai ralenti un peu le temps que je passe au developpement du module (du au fait que je me suis engage a faire certaines petites choses pour le site JeuxOnline ). Mais ce n'est pas non plus stoppe complement

Pour la sortie du module apres HotU, ce n'est pas improbable :roll: : HotU va rajoute enormement de fonctions extremement utiles (dont certaines liees aux marchands, a la divinite patronne d'un PJ, et plein d'autres choses assez interessantes), va amener un allegement significatif au hakpak (du fait de certains nouveaux tilesets ET de certains monstres ). Une classe de prestige qui va enormement servir pour l'intrigue principale du module. L'extension va egalement apporter la classe de prestige "Maitre Bleme" (Palemaster) qui, du fait de sa configuration particuliere (le fait que l'on puisse continuer a augmenter en niveau de jeteur de sorts), va permettre de concevoir des classes de prestige a evolution similaire (notamment Archimage ).

Toutefois, une ouverture du module en beta se fera (mais pas avec la totalite des systemes implementes) avant la sortie de HotU
Citation :
Toutefois, une ouverture du module en beta se fera (mais pas avec la totalite des systemes implementes) avant la sortie de HotU
bin va falloir vous grouiller vu qu'il sort dans une semaine
Hum je dirais: Lorsque HotU sera sorti en VF, que Bioware ne sortira plus aucun patch, que Solaufein aura fait changé tous les scripts de NWN, alors là ... là peut-être, il annoncera une éventuelle Béta dans un délai plus ou moins court

Mais ça fait beaucoup de si
Tu as oublié : et si il a le temps (bon ok :P , il y a Styléas et Rand avec lui et c'est une blague de mauvais goût car bon courage à lui dans ces études ) !
Non, c'est pas une blague, il passe tout son temps a jouer chez nous
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
He bien, je vois que ca a vanne sec durant mon absence sur les forums JOL

Rapidement :
- La beta, pour mi-mars je pense (date approximative de la sortie en VF selon quelques estimations ) : J'ai bosse par anticipation pour rendre le module compatible HotU pour certaines choses. Rand a commence a faire de meme de son cote :P).
- Les etudes, oui elles me prennent beaucoup de temps mais c'est par periode cette fois (contrairement a l'annee derniere par exemple ) et me laisse dans l'ensemble plus de temps pour le developpement du module et quelques autres activites internet (qui elles ont ete reduites a quelques points precis, pour me permettre de me consacrer a ces quelques points que j'ai conserve : Les forums JOL, les forums LDD, le forum Valprond et le developpement du module Eauprofonde).
- Pour Musazai : Et d'un j'ai pas besoin de faire mon education sur Valprofond (je crois pas que vous soyez mes aines de beaucoup... ) : J'ai toujours eu une vision du jdr sur PC relativement proche de celle abordee sur le Val. Maintenant, cote "Je passe tout mon temps dessus", c'est pas parce que j'ai eu la chance de participer a quelques anims durant les derniers mois que l'on peut me descerner le statut de "hardcore gamer" sur le Val (un personnage niv.3 dont la naissance date maintenant de un an, je crois pas que ce soit un record de vitesse) : Je suis treeees loin d'avoir autant d'heures au compteur qu'un Wen par exemple
Oui j'me rebelle... Et je dis *pouet* a mes aines

Bon plus serieusement, y'a pas mal de changements en ce qui concerne la future organisation du module (notamment au niveau du systeme de regles qui va y etre implante ) et il est toujours prevu pour la sortie de HotU (soit le 26 mars).

Je vais commencer d'ores et deja par recenser tous ceux qui seraient interesses pour jouer sur le module (mettre un message a l a suite de celui-ci avec un minimum de coordonnees permettant de vous contacter et comment vous voyez votre future participation sur le module (en groupe de guilde, aventurier "solitaire" pret a rejoindre d'autres aventuriers, aventurier "solitaire" pur jus (ceci est deconseille neanmoins), etc...) . Une adresse e-mail est un minimum en ce qui concerne les coordonnees )
Je serais ravis de faire partie des vôtres, mon BG doit être encore dans les archives du père Zanthar, enfin j'espère...

En tous cas, ça fait chaud au coeur d'avoir des nouvelles d'Eauprofonde.

Mon profil ? Aventurier Solitaire pure souche et oui, je t'embête déja.

Pour mes coordonnées, tout est dans mon profil, Solaufein.

Sinon: miragul@wanadoo.fr
Citation :
Provient du message de Miragul
Je serais ravis de faire partie des vôtres, mon BG doit être encore dans les archives du père Zanthar, enfin j'espère...

En tous cas, ça fait chaud au coeur d'avoir des nouvelles d'Eauprofonde.

Mon profil ? Aventurier Solitaire pure souche et oui, je t'embête déja.

Pour mes coordonnées, tout est dans mon profil, Solaufein.

Sinon: miragul@wanadoo.fr
Arf voila deja un kamikaze
J'espere que tu as deja prevu plusieurs backgrounds de persos d'avance, parce que concernant la survie d'un PJ solitaire dans Eauprofonde... Je ne garantis rien (surtout dans certains coins et/ou a certaines heures de la nuit )

P.S : La gestion de la mort va devenir un peu plus souple... Mais elle sera encore loin d'etre aussi tranquille que sur une majorite de modules
Pour l'instant, que des joueurs du staff JoL. Il va y avoir de l'ingérence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés