[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
It's more fun to compute de l'album Computerweltde Kraftwerk.
Wouch Kraftwerk ça décape ... wir sind die roboteeeer
Manque plus que quelqu'un vienne nous sortir du Einstuerzende Neubauten *toussstousss*
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Le chanteur (chanteur ) Blixa Bargeld est d'ailleurs l'auteur des gémissements et cris de la momie dans "La Momie". Étonnant.
Incroyable l'anecdote !!
Citation :
Provient du message de Nathas Sombre Coeur
En parlant de pochettes crades j'ai retrouvé celle qui est de plus mauvais goût
http://www.ultimatom.com/northerndar...em_Bootleg.jpg
Celle de Incessant desire for Palatable Flesh de Visceral Evisceration est bien pire, et il doit exister encore pire sûrement, le black peut être malsain mais pas plus dégueulasse que des trucs bien porcs en grind ou brutal death
Même si ici c'est un vrai cadavre, je pense qu'en cherchant de fins gourmets ont déjà du s'inspirer d'images provenant de rotten ou autres joyeusetés

Björk - 5 Years
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Einstürzende Neubauten - Kollaps - 1981
C'est un complot germain

PS :"noise" t'es sur ? pour moi le noise c'est le courant japonais né bien après les premiers (et influencé par) Neubauten et Suicide (et Pierre Henry), beaucoup plus axé sample/bidouille electronique..... on m'aurait mentit ?

PPS : Cannibal corpse fait des albums vraiment gores (en version non censurée) mais comme c'est des dessins ça passe généralement une peu mieux... n'empèche butchered at birth c'est gore
http://www.wikipedia.org/upload/1/13..._at_birth.jpeg
Citation :
Provient du message de Darkmore
Y' aussi "The dead shall dead remain" de Impaled ..
Avec un chiotte remplit de divers organes
De bon goût en effet
Massive Attack - Dissolved Girl
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Celle de Incessant desire for Palatable Flesh de Visceral Evisceration est bien pire, et il doit exister encore pire sûrement, le black peut être malsain mais pas plus dégueulasse que des trucs bien porcs en grind ou brutal death
Même si ici c'est un vrai cadavre, je pense qu'en cherchant de fins gourmets ont déjà du s'inspirer d'images provenant de rotten ou autres joyeusetés

Björk - 5 Years
Moi je trouve celle que j'ai mis particulièrement infâme parce que le gars mort est en fait le chanteur du groupe qui s'est suicidé et Euronymous (le leader de Mayhem) l'a retrouvé mort et a pas trouvé mieux que d'en prendre des photos et de ramasser un peu de cervelle en souvenir .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés