[sc] trade versus sc et/ou hc

Répondre
Partager Rechercher
Voila ayant recuperer ce que je voulait en majorité sur jh , j'ai laisser couler le post pour plus en entendre parler et je vient mettre ici une liste fixe qui figurera dans ma signature.
Je ne met aucun tarif car tout est negociable et pis comme ca ca vous fera chercher un peu dans les persistants et ca vous fera pas de mal
Voila good trade a tous
peace!

**********sc**********

11* sc 19 life rien
1* sc 19 life +6 % resist foudre
1* sc 19 life + 8 endurance
4* sc 18 life
1* sc 20 life
1* sc 17 life


4* sc 100 poison

1* sc 12 mana +4% mf hum...


**********Mc**********

3* mc 175 poison
1* mc 175 poison + 1X% goldfind
1* mc 175 poison + 7% goldfind

1*mc +34 life / + 29 mana


**********Gc**********

1*gc +256 poison pdt 10 sec

-----------------------------------------------------------------------


**********Skillers**********

barbare:

1* gc : +1 maitrises
1* gc : +1 combat +1 dmg max
2* gc : +1 combat + 6 dmg poison
1* gc : +1 combat
1* gc : +1 cris +4 force
1* gc : +1 maitrises +3 dext


amazone:

1* gc : +1 arc et arbalettes


necromancien:

1* gc : +1 invocation + 15 poison


sorciere:

1* gc : +1 froid +3 dmg max
1* gc : +1 froid + 40% goldfind
1* gc : +1 froid + dmg 1/7 foudre


druide:

3* gc : +1 invocation 4
1* gc : +1 metamorphose 8
1* gc : +1 metamorphose +5 dext

1* gc : +1 metamorphose + 37 % goldfind

assassin:


2* gc : +1 art martiaux
1* gc : +1 pieges + 1 dmg max
1* gc : +1 disciple de l ombre

----------------------------------------------------------------------------------




----------------------------------------------------------------------------------
**********amulette**********
*craft*

amu craft lvl 62 : 7% marche course +1 dmg max +6% leech mana +3% ll + 13 life + resit poison 8%+ 1 apt magique et passive amazone

amu craft lvl 67: +2 druide + dmg feu 1/6+ 50dmg poison + 38 life + 13 all resist



amu craft lvl 88: 10 % marche course + 8% lm + 4 % ll + 11 life + 7 endurance + 22% resist froid + 6% resist foudre

amu craft lvl 49 : +1 paladin + 7% marche course + 4ll + 17 life + 48% resist feu +10 % resist froid + 10 % resist resist poison + 10 % resist foudre + dmg reduit de 2


no craft:

3* oeil d etlich rien
2* cat's eyes

1* croissant de lune


-----------------------------------------------------------------------------------

**********runes**********

2*lum
1*hel


-----------------------------------------------------------------------------------

**********jewel**********
1*lvl 31 : 15ias + 16 def
1*lvl 37 : 28% ed + 18 life
1* conditions requises -15%
1*lvl 31 : 15 ias


-----------------------------------------------------------------------------------

**********pieces d'armures**********
string

7/11/10
7/13/12
7/10/14
7/15/11
8/13/11
6/13/10
6/12/14
7/13/13


wartraveller (embrouilleur): 30

2*gaze: 1 sertit 15 ias 6/8/20 + 1 sertit um 8/7/19


1* storm "um"
1*storm clean
3* skulder tp
2* thundergod : 182/187
1* tiamat
1* ange guardien "um"
1* gemissement du mort
1* plate d archonte 522 def sertit 4 jewel 15 ias +11 % resit
1* walkiry's wing 5 si +2
1* viper sertit 15 all jwel (50 all resist en tout)
1* voile d acier
2* lidless wall
2* nosferatu belt
2* gardes des chances : 35.37
1* jallal
1* chasseur de crane sertit 15 ias : 49% mf


**********Armes**********

1* aiguille d honneur 163%
1* shaeffer : 104% sertit shael
2* sceptre main de la lumiere divine
1* ravageur des collines
1* trambleur 180%
1* baranar sertit amn
5* bartuc: 172.198.198.152.186 tous clean
1* ls 182% 7% lm
1* buri sertit ?? (la je sait plus avec quoi g sertit lol ) 232%





*********Mes need*********
UNIQUEMENT GP OU GT EN HCJE FAIT DES LOTS PAS CHER HESITEZ PAS !

peace!
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Slt piti roa

Tres zoli tous ca !!
Je veux tout !!!!!!lollll

je vais aller voir ce ke je need d'ici(enfin select car bp de need !! lol) Mais g des pb de connect en cemmoment, j'espere regarder ce soir

Sinon Congratulation tres zoli liste !!!!!!!!!
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
ya aps de soucis seb mais regarde bien mes need je suis tres gourmand
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Bon ben je te le redis sur ton post pour pas qui ai de problèmes.

Je need tes sc 5% marche course, au moins ceux sans resist. Va faire un tour sur ma liste de trade, voir si tu veux un skiller ou autre.
Re: [sc] trade versus sc et/ou hc
Citation :
Provient du message de amanoth

**********sc**********

1* sc 5% marche course +21 po 0.5joliens
1* sc 5% marche course +4 po 0.5joliens
1* sc 5% marche course +3% resist foudre 2joliens
2* sc 5% marche course +18 def 0.5joliens
1* sc 5% marche course +5% resist feu 3joliens
1* sc 5% marche course +20 def 0.5joliens
1* sc 5% marche course + 7% resist feu 4joliens
1* sc 5% marche course + 6% resist feu 3.5joliens



voili voila
je peut avoir le % de ton gaze??
j edit pour mes need apres
Le gaze c'est celui que tu m'a trade.

L'autre est unid et je suis au lycée là, mais je compte le garder unid jusqu'en 1.10 et l'identifier après.

Je need pas ceux qui resist mon Jason est déjà full soit 2 joliens, tu need rien d'autre à part Gaze ?
ha ok pour les gaze

heu il te reste encore tes 2*sc 7% mf

si oui je te fait un prix d ami: je t en prend qu'un seul
ca donne 50% de reduction sur mon stand


edit: offer pour dedommagement
whisp moi ce soir si t connect
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
ya aps de soucis seb mais regarde bien mes need je suis tres gourmand
Tu connais la pub sur la clio, ou tu vois le tchek che pas koi ki dis a son fils "pas assé cher, mon fils !"

Ben moa ca serait plutot "trop cher pour toi, mon fils !! " lolllll


__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Offert pour dédommagement ?!

Non mais tu plaisantes là ! Y a aucun problème, pas grave pour mon post, si tu veux 1 sc 7% je te le file y a pas de soucis.
Citation :
Provient du message de amanoth
propose toujours
Ben en hc, g rien, c clair.
En sc, rien de tes need.
Et en gros retrable, g ke dall et c en plus du tout pourris (genre titan, buri pourris - jallal, arreat (mais lui ca me ferais du mal de m'en separer ), caske pour necro,.... Enfin, jke des trucs ke tu need pas koi... et ca me ferais chier de t'enlever des possibilités de trade !! Alors je prefere attendre la fin du wk, je vais mf a donf .....; *l'espoir fais vivre* .....; et on en reparle pitit roa ;


Edit :
Citation :
Provient du message de amanoth
@Sebaba: dit moi deja ce que tu need on peut toujours negocier apres
Ya ke les embrouilleurs ki me serait immediatement utile, mais les tout pourris. Ou un gc +1 foudre. Mais je vois pa koi te donner pour te satisfaire.
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
@ aden: si si j insiste j'ai encore perdut l occasion de fermer ma geule et en plus g poourrit ton post je m en excuse encore

@Sebaba: dit moi deja ce que tu need on peut toujours negocier apres
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
@ aden: si si j insiste j'ai encore perdut l occasion de fermer ma geule et en plus g poourrit ton post je m en excuse encore

1. Avec tout ce que tu m'a donné déjà ça me fais de la peine que tu dises ça encore.

2. Anya a séparé le HS de mon post donc y a plus de problème.


Tu aura le sc 7% mon ami, tu n'y échappera pas.

salut, le gaze serti 15 ias, euh, en fait j ai un gc +1froid et un gc +1 foudre pr ca t'irait ? si oui merci merci merci merci merci merci, sinon, garde le moi, et je fouilllerais ds mes nombreuses mules pr trouver qqchose de potable ^^


@ toute
Citation :
Provient du message de parker456
salut, le gaze serti 15 ias, euh, en fait j ai un gc +1froid et un gc +1 foudre pr ca t'irait ? si oui merci merci merci merci merci merci, sinon, garde le moi, et je fouilllerais ds mes nombreuses mules pr trouver qqchose de potable ^^


@ toute
le gaze est un peu plus cher que les 2 gc reunit et je need pas le +1 froid , pa contre le +1 foudre je need j'edit pour te donner le prix du gaze

a++

peace!

edit: gaze "15ias" 28joliens
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
:up:

__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de sebaba
Ben en hc, g rien, c clair.
En sc, rien de tes need.
Et en gros retrable, g ke dall et c en plus du tout pourris (genre titan, buri pourris - jallal, arreat (mais lui ca me ferais du mal de m'en separer ), caske pour necro,.... Enfin, jke des trucs ke tu need pas koi... et ca me ferais chier de t'enlever des possibilités de trade !! Alors je prefere attendre la fin du wk, je vais mf a donf .....; *l'espoir fais vivre* .....; et on en reparle pitit roa ;

l'autre il dit qu'il a rien, alors que pas plus tard qu'hier soir il m'a ramassé une bartuc sous le nez en cow.... jsuis sur qu'il a une caverne d'ali baba (le mec pas l'épée^^) kekpart :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés