Gros PB technique(1)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un pb je ghost .... pire que tout mes enemis ghost et tout mon groupe .. j'ai un temps de latence de 1 minc et ce qui m'arrive pourais s'apparenter a des BlackWall.
J'ai un Amd athlon2,5 Ghz une Geforce FX 5600 et 512 de RAM , j'ai une conect adsl , je compredns pas ....
AIdez moi plz c'est infernal.
Voila je suis dans le meme cas que Pyokoby j'ai un nouveau pc qui est le suivant
Athlon 2700+xp
nforce 5600
512 de ram
Windows xp
detonator FX 43.03

et comme je me connecte a camelot je freeze et la machine reboot toute seule
alors je voudrai savoir comment resoudre mon probleme
Merci d'avance
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
g essaye plusieurs drivers de carte graphique ces derniers temps mais rien ne change toujours freeze et reboot automatique du pc
et j'ai ce message d'erreur sur windows
fichiers inclut dans rapport d'erreurs
c:\WINDOWS\ Minidump\mini070403-04.dmp
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Tu as koi en RAM 1 barrette de 512 Mo ou bien 2 barrettes de 256 Mo si tu es dans le second cas de figure enleve en une puis relance ta machine et vérifie si les reboots PC persistes (fais de même avec les 2 barrettes l'une apres l'autres).

Le reboot PC est la conséquence premiere d'une mauvaise qualité de barrette RAM ou tout simplement qui ne fonctionne pas.

Retourne sur les drivers 41.09 c'est encore les plus stables.


M'enfin ce que j'en dis moi ....
bon bah voila apres avoir parcouru les post sur le sujet g mis en place les drivers 43.45 et g toujours des freeze mais g plus de reboot machine

donc je vais essayer d'installer les 41.09 comme tu le suggere Oudiny
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Essaie aussi de réduire au minimum les performances de ta carte graphique et vois si les freezes persistes si ce n'est plus le cas réaugmente petit à petit tes performances et verifie si les freezes reviennent.


M'enfin ce que j'en dis moi ....
bon bah mon windows xp ne voulant po des 41.09 je suis oblige de rester o 43.45 mais les freezes peuvent ils etre du au fait que mon antivirus soit toujours active pendant que je joue ???
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Citation :
et aussi, vous n'indiquez pas quel est votre Chipset, et quelle version de drv de chipset vous avez ?????
Paice à raison, à défaut donner la marque et le modèle de votre carte-mère nous trouverons le chipset, sinon le post persistant d'Elric explique bien comment faire avec l'outil logiciel Sandra.
oops desole pour cet oubli malencontreux

Mon chipset c un nvidia Nforce 2 et le driver c le 27.50
Carte mere asus a7n8x

Voila pour ce qui est de moi
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
geforce FX 5800 ASUS 128 Mo
Yop,
Ben j'ai également des pb graphiques avec ma toute dernière ASUS Geforce fx 5800 128mo..

j'ai des ralentissements sous daoc, rise of nation, et mm sous mon o/s, en utilisation normale, j'ai testé les drivers Asus livrés avec ma carte maudite, les drivers nvidia 44.03, réinstallé mon système la mort dans l'âme, fait défrag, nettoyé les spy, la base de registre proprement, joué avec une config minimale ( un seul DD, un seul lecteur de cd, pas de lecteur disquette, bref le minimum histoire de voir si cela ne venait pas d'un manque d'alim, (la Geforce FX necessitant un slot d'alimentation en plus du port agp, et semblant pomper et chauffer un max) mm pb, le jeu fige ou presque au bout d'une dizaine de minutes, ou quasiment de suite sur SI des que j'approche de la flotte. Le jeu fonctionne normalement enfin sans changements en résolution maxi, en 2048, donc pas de pb de manque de ressources, mais quelle que soit la résolution, lag à mort comme si le pc était planté, le son faisant blong, blong, blong, en boucle, comme si le pc était h/s, puis bizarrement reprend son activité, puis relag, etc.. Bref, une GeForce FX achetée pour peanuts, j'ai vraiment les boules..
ma config : xp 1800+, ddr 266 samsung (256Mo x2), win 2000 pro SP2, Carte mère, asus KT7 P2 B6, pour le chipset je sais que c via mais pas plus, disques dur, ibm scsi uw3 fast 160 + c.controleur adaptec 29.160 et ibm ide ultra ata 100, soundblaster live, Asus Geforce fx 5800 128 si quelqu'un a un lien pour un driver qui fonctionne, ou une info utile, je lui en serai vraiment reconnaissant, et heu, ben mon vendeur aussi, là il frise l'éventration sous peu
__________________
T4C jean le bon, prêtre séraphe 170 ² - DAOC mid-broc Yoshee Hell pbae 7L8 - ML10 Stormlord La Garde Noire - WOW Kael'thas Xtenz palaret spé pvp. - Sÿl Mage feu Sanctuaire puis Résurrection.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés