Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Ha tu es enfin pret pour pouvoir être un adversaire coriace
A quand la revanche de notre duel ?
Attends moi d'abord ... il a perdu 5 duels (1 sous RoC et 4 sous FT je crois).

Altarec, Hyp ? je savais pas que cette section était encore ouverte .... NIARK NIARK
Citation :
Provient du message de Finarfin
Attends moi d'abord ... il a perdu 5 duels (1 sous RoC et 4 sous FT je crois).

Altarec, Hyp ? je savais pas que cette section était encore ouverte .... NIARK NIARK
Je n'étais pas encore rodé

Maintenant ça va un peu mieux, mais ça ne veut pas dire que je suis capable de te battre

Il me faut encore de l'entrainement pour ça

Quant à Hyp, la section marche très bien !

Et puis, ce n'est pas toi qui disais que les rédacteurs formaient l'Elite ?
Il y a un truc que je comprend pas Altarec...

Je te met 2 grosses taules en duel alors que je suis deja vraiment mauvais et j'apprend que tu bat l'ordi en mode normal alors que moi je me prend une taule...

Tu m'explique?
Han, ca expliquerait pourquoi Alta, dans ses duels, ne bougait pas d'un poil et attendait tranquillou dans sa base qu'on vienne l'achever...

Il croyait jouer contre l'ordi
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Han, ca expliquerait pourquoi Alta, dans ses duels, ne bougait pas d'un poil et attendait tranquillou dans sa base qu'on vienne l'achever...

Il croyait jouer contre l'ordi
Ah tiens, il fait la même technique avec tout le monde (sauf que moi je l'ai vu expand et sortir creeper).

Je me rappellerais toujours ses défenses qu'il avait placé un peu partout pour empêcher ma Warden de venir hit and run ... ça a mal fonctionner je lui butais 2 péons à chaque fois ...

Alta, il y a rédacteur et rédacteur hyp ... c'est un monde de différence.
Bah disais que contre le PC (et contrairement à ce que vous dites ) j'ai arrêter de faire un double mur de tours de défense dans ma base

Je sors creeper, je lui bouffe ses tentatives d'expand et je le termine les doigts dans le nez

Mais c'est pas juste, les parties ne durent jamais assez longtemps pour me permettre d'avoir un héros avec un ultime

Et Finar, un rédacteur reste un rédacteur, qu'il soit Hyp WoW ou même TSO
Si tu peux battre un ordinateur en normal ou en facile, avec juste un peu d'experience l'infernal n'est pas loin...

Ils ont la même IA seulement ils gagnent plus vite de l'or et leur hero ce fait plus rapidement et d'autres trucs aussi je crois.
Je viens de faire un FFA ladder sur Creuset, pour déconner je l'ai fait en humain, je vous raconte un peu:
-l'elfe déco après 5 secondes de jeu
-l'orc est un noob il fait que des grunts, il meurt

Il reste que moi et un UD, je détruit un peu son armée quand on se rencontre, je vais chez lui, le con il a mass zigou, je fais quelques camions (6, ca a son importance plus tard ), je mets invisibilité sur un de mes fusillers, et je débarque a côté de son town hall, je le détruit avec quelques zigourat en prime, puis ne voulant pas perdre mes héros, je tp avec l'archimage. Mon nain a pas tp, c'est con, il est long a refaire, le UD viens directe chez moi ensuite, il me détruit mon armée, je sauve les 6 camions sur un coin de la carte, je me fais un autre expand. Avec mes 6 camions, je détruit tous ces zigourat améliorés (environ une dixaine) sans perdre un seul camion, il est toujours chez moi, il est assez lent a détruire ma base j'avais assez de bâtiments. Merde je cherche ses expands, mon archimage est fini dans ma base, il a de justesse le temps de TP a mon expand. Je me mets à chercher les expand de l'autre, j'en trouves 1, je le tue, 2 je le tue, chez moi il reste presque rien, il a envoyé ses abominations chercher mon expand, il a l'a trouvé, je sauve un péon, en attendant je trouve cherche le dernier expand, il me détruit presque le mien, je construit un town hall avec le péon qui me reste, trop pres des creep il se fait buter. Ca y est j'ai trouvé son dernier expand, il me reste rien comme bâtiment presque, je le détruit. MERDE j'ai pas gagné !!! je fais vite monter mes unités pour l'autre mine, il a fini ma base j'ai plus d'expand mes 6camions et mon mortier se dirige vers sa dernière mine je construit de justesse une ferme !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Trop près du creep rhaaaaaa j'ai perdu à cause des creep il lui restait que cette mine il avait plus d'acolyte
Je vous posterai le replay
Citation :
Provient du message de Butloch

Trop près du creep rhaaaaaa j'ai perdu à cause des creep il lui restait que cette mine il avait plus d'acolyte
Je vous posterai le replay
Si gozu tu avais été,
Tes doigts n'auraient tremblés,
Bien placée ta ferme aurait été,
Et les creeps ne t'auraient taquiné.

Mouarf Troll

Scalp postera pour toi le 3000ème ici

LoL Butloch qui veut faire le gozu !

[je fais ici mon 1245ème si ça peut te consoler ]
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Butloch, tu n'es pas obligé de finir tes fermes pour qu'elles comptent comme un bâtiment, penses-y la prochaine fois.
Ah tiens, je ne savais pas ça. On en apprend tous les jours...
Citation :
Provient du message de Satchette
Ah tiens, je ne savais pas ça. On en apprend tous les jours...

Surtout toi...


*Va regarder le replay... *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés