[Broc] La Moissonneuse Batteuse.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Full groupe barde ca a ete fait.
On devait meme etre au moins 15.

Efficacité comment dire....inexistante
ouais mais c'est pour le fun


PS: j'ai bien été danser nu ( sans ma kipik) avec tout un fg egalement nus sur les muraille a mmg ^^


D'ailleurs cette fois la, les seul a avoir marché dans la combines étaient les fufu kobi
lol deja en solo le Faucheur est une bonne brute j'imagine même pas le groupe, la moissonneuse.

...Sinon j'attends le FG de bogdars.....
on compte ensemble ? --> 8 Bogdars + 8 commandeurs + 16 healers .... ah ben oui ca fait un bus la
Citation :
Provient du message de Medianture
lol deja en solo le Faucheur est une bonne brute j'imagine même pas le groupe, la moissonneuse.

...Sinon j'attends le FG de bogdars.....
on compte ensemble ? --> 8 Bogdars + 8 commandeurs + 16 healers .... ah ben oui ca fait un bus la

versus le grp de barde ? mez mez powa
Soirée bien sympa.
Ce groupe a l'air bien plus viable que ce que je pensais et c'est marrant de voir voler des ciel de printemps dans tous les sens

Thundra

Lynoa : c'est fou ce que tu es rancunière
(je voulais pas que tu te sentes humiliée, désolé si c'était le cas , je t'aurais bien bow après pour te faire comprendre que c'était pas méchant mais j'ai du poursuivre le dernier mid et je suis pas revenu te voir après )
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
\o/


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les moissoneuses vaincront
Faut pas abuser quand même :bouffon:
excellent
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Grp Faucheur.....

UPPPPP!!!!!!!!!




Dreamwalker <DemonZ> Faucheur 50 / Orcanie
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés