Le mail que j'adore et que je deteste le plus ...

Répondre
Partager Rechercher
ET le pire c'est qu'il revient a chaque fois, et qu'a chaque fois je suis pret a verser une larme le voici ! le traitre !!!


A tous ceux et celles qui se pensent encore être JEUNES, eh, bien non !!!

Fini tout ça, ouvrez les yeux.
Beaucoup d'étudiants qui vont rentrer cette année à l'université
sont nés en 1985.
Ils n'ont jamais chanté : "We are the world, we are the children..." ou "Sunday bloody Sunday".
Pour eux, le Sida existe depuis toujours.
Ils n'ont jamais joué avec la console Atari ou au Commodore 64, ils ne connaissent même pas PAC-MAN ou WONDERBOY !
Le CD est apparu quand ils avaient à peine un an... Ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.
Beaucoup ignorent comment étaient fichus les anciens téléviseurs, ils ne peuvent même pas s'expliquer comment on faisait avant sans télécommande.
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu les roues alignées.
Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé "1, rue Sésame", "Goldorak", "StarTrek", "Heidi" ou " Maya l'abeille". Ils ne connaissent même pas Dorothée.
Ils ne pensent jamais aux "Dents de la mer" lorsqu'ils se baignent et pour eux, Michael Jackson a toujours été blanc.
Ils croient que les "Charlie's Angels" et "Mission Impossible" sont
des films sortis l'année dernière...

Dis-toi que ces gens-là vont rentrer à l'université cette année...
Ce sont eux les jeunes maintenant!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

1. Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant, bon
dieu.
2. Tu fais du sport et tu racontes à tout le monde, très fier, que
tu en fais.
3. Tu as des "remèdes" dans ta table de chevet.
4. Les enfants avec qui tu avais jusqu'à il y a peu de temps une
certaine complicité, te disent maintenant Monsieur ou Madame et pire encore, te vouvoient !
5. Tu as besoin de bien plus qu'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche.
6. T'es obligé de ranger toi-même ton linge.
7. Tes amis se marient sans en avoir forcément besoin.
8. Les MAC DO te dérangent l'estomac.
9. Tu vas à la plage et tu peux passer la journée sans t'être
baigné.
10. Tu écoutes de la musique pour te relaxer et pas l'inverse.
11. Pour faire du sport tu t'achètes des vêtements qui "cachent" et non pas qui montrent.
12. Tu sais très bien ce que tu veux, ou plutôt tu fais ce que tu
peux...
13. Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à un ami(e)
en te disant qu'il va aimer.

Roulez jeunesse !!!
__________________
@Lamdba
Si si. Donc le même qu'il y a 2 semaines, sur ce même forum

Et moi le mail que j'adore et que je déteste le plus c'est "Solidaridad con Brian", mais ça fait longtemps que je l'ai pas eu, il me manque
Mais ptdr !!!

Sérieux, goldorak, dorothée, Atari, et les trucs comme ça, ils disent que les étudiants connaissent pas ça, mais même encore dans les lycées c'est connu !

Rah, franchement, ces chaînes de courrier, toujours aussi lolesques.
Née en 1980, je reconnais ce qui est écrit en haut et alors? Ce n'est pas pour autant que je suis une vieille de la veille!
J'ai beaucoup à apprendre aux jeunots et ils ont beaucoup à m'apprendre

Faut pas déprimer pour un truc pareil!
chui né en 84...
et je connais (vu, entendu...) tout ce qui est cité....
Alors pour ceux de 85, tu dois parler de la génération TF1/M6 non ?
parce que tout le monde n'est pas lobotomisé...
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
La phrase 10 m'a semblée bizarre à moi aussi

Sinon étant donné les emissions comme Generation Albator (pour ne citer qu'elle) tout le monde même les plus jeunes connaissent les dessins animés ou emissions citées

C'est pour dire : mon neveu de 4 ans est fou de la Noiraude (pourtant y a belle lurette que ça passe plus)

Pour le mail qui m'enerve le plus, c'est la série des :
Hannnnnn pense à ca pense à ca, et si jamais tu envoie pas ce courrier (ou le recopie pas, hein, avant c'était ça) à trente mille personne demain t'es MORT (enfin c'était limite ça, tu serais victime des 7 plaies)

Ca m'a toujours saoulé
Citation :
Provient du message de Nevermind

Pour le mail qui m'enerve le plus, c'est la série des :
Hannnnnn pense à ca pense à ca, et si jamais tu envoie pas ce courrier (ou le recopie pas, hein, avant c'était ça) à trente mille personne demain t'es MORT (enfin c'était limite ça, tu serais victime des 7 plaies)

Ca m'a toujours saoulé

Selon les prédictions des créateurs de chain mailings, cent millions de personnes ont été détruites par la malchance, le malheur et l'opprobe en cinq ans. Et l'avancée est exponentielle.


Beware of the Evil Chain Mail.
celui ci me fait bien rire a chaque fois

Cette lettre a ete ecrite sur un grain de riz par un sage nepalien nevrose sous amphetamines. Elle a deja fait 800 fois le tour du monde, et chaque tour a ajoute a sa force magique. Le sage Kwa Twa Bouddha Mouaip a affirme dans le rale d'agonie ayant suivi l'ecriture de ce precieux manuscrit sur le grain de riz original car l'investissement d'un tel pouvoir magique a tue le pauvre homme): "Meeeurp gaaarggh". Ce qui signifie "Inscrivez les paroles inscrites sur ce grain de riz dans un email, et envoyez le a travers le monde pour faire regner la joie et le bonheur sur terre, la paisible candeur des bienheureux qui le forwarderont n'aura rien a envier a la rage des administrateurs de messagerie qui voient 70% de la bande passante de leur serveur utilisee par des junk-mails". D'autres ecoles traduisent la phrase par "Vous pouvez toujours vous le coller ou je pense" (le grain), enfin certains affirment qu'elle signifierait simplement "Meeeurp gaaarggh". Mais nous laissons ces considerations aux gens qui ne savent pas voir la magie la ou elle est (dans cet e-mail bien sur, vous ne suivez pas). Voici des faits veridiques tires d'info du monde et prouvant le pouvoir mystique de cette lettre:
- Le petit Tommy, qui n'a pas envoye cette lettre a tout ses amis, a fait pipi au lit.
- Albert Duchmol, qui a envoye cette lettre a dix de ses amis, s'est tape Claudia Shiffer. On l'a pas lu dans Gala, mais bon faut dire que la pauvre elle allait pas se vanter de s'etre tape un con qui forwarde des chain-letters.
- Roger Dugland, qui n'a pas renvoye la lettre de la chance, est mort devore par des araignees geantes des galapagos mutantes. Haha quand on vous dit que TOUT peut arriver si vous ne la renvoyez pas! Vous le croyez maintenant hein?!
- Sidonie Schpurtz, qui a envoye cette lettre a 100 personnes, a avale sa soupe de travers et est morte etranglee. Bon c'est un mauvais exemple,mais bon c'est des trucs cons qui arrivent des fois...
Vous DEVEZ envoyer cette lettre a au moins 10 personnes, et la chance vous souriera! Promis! C'est le sage qui l'a dit, vous n'allez pas mettre sa parole en doute enfin! Nan mais c'est un vrai sage! un mec qui a vecu au Nepal, le pays ou tu te peles les couilles terrible! Il peut pas etre con le gars apres avoir souffert comme ca! Imaginez si vous aviez passe 80 ans a vous peler les couilles dans la neige toute la force magique que vous pourriez evacuer dans un grain de riz avant de mourrir! Vous imaginez?!

Bah la c'est pareil mais sauf que c'est transfere dans un e-mail! Vous realisez?! C'est l'occasion de votre vie de profiter d'une super magie gratos sans avoir a vous frigorifier les valseuses au nepal pendant 80 ans! Si vous avez lu toutes ces recommandations, vous etes maintenant pret a lire la lettre originale ecrite par le sage.
Attention, la voici : "B"
Oui c'est la lettre qu'il a ecrit, et elle transcrit toute la puissance magique brute de la sagesse nepalienne en une seule sonorite: "B".

N'oubliez pas de prononcer a haute voix la lettre "B" avant
d'envoyer ce message. Ca coute rien et on sait jamais, votre voisine pourrait passer a ce moment la et vous voir par la vitre en train de parler a votre ordinateur, ca la mettra de bonne humeur pour la journee.
Attention: Les informations donnees dans ce message ne sont pas contractuelles. Ne pas laisser ce message a la portee des enfants.
Re: Le mail que j'adore et que je deteste le plus ...
Je suis né en 87 et c'est vraiment bidon ce truc.

Citation :
Provient du message de GaBoR
[i]Ils n'ont jamais chanté : "We are the world, we are the children..." ou "Sunday bloody Sunday".
A la rigueur je m'en passe bien de chanter des chansons gays.

Citation :
Pour eux, le Sida existe depuis toujours.
Ca se passe de commentaire.

Citation :
Ils n'ont jamais joué avec la console Atari ou au Commodore 64, ils ne connaissent même pas PAC-MAN ou WONDERBOY !
Mais j'ai joué sur amstrad, j'ai déjà joué à pacman et pour Wonderboy, sur megadrive.

Citation :
Le CD est apparu quand ils avaient à peine un an... Ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.
A la rigueur encore une fois, c'est tant mieux d'avoir évité Chantal Goya.
Mais j'ai hérité des vynils par mon père de Johnny Hallyday ( une collection énorme ) et de Daniel Balavoine. ( je ne cite pas les autres, j'aime pas après )

Citation :
Beaucoup ignorent comment étaient fichus les anciens téléviseurs, ils ne peuvent même pas s'expliquer comment on faisait avant sans télécommande.
Pour les premiers televiseurs, j'en sais rien mais je vois pas en quoi c'est vital.
Pour la télécommande, j'ai déjà eu une mini tv sans et je m'en étais bien passé pendant quelques temps.

Citation :
Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé "1, rue Sésame", "Goldorak", "StarTrek", "Heidi" ou " Maya l'abeille". Ils ne connaissent même pas Dorothée.
J'ai regardé Goldorak et vu les emissions kitchs de Dorothée, bah aujourd'hui je me dis que ça aurait été mieux sans.

Citation :
Ils ne pensent jamais aux "Dents de la mer" lorsqu'ils se baignent et pour eux, Michael Jackson a toujours été blanc.
Je ne vais jamais à la plage et pour Michael Jackson c'est completement faux.

Citation :
Ils croient que les "Charlie's Angels" et "Mission Impossible" sont
des films sortis l'année dernière...
J'en sais rien de quand c'est sortit et ça va pas changer ma vie pour autant.

Citation :
5. Tu as besoin de bien plus qu'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche.
Pareil, je ne suis pas un surhomme.

Citation :
8. Les MAC DO te dérangent l'estomac.
Ca tombe mal, je deteste macdo en général, et je soutiens bien José Bové dans sa lutte .

Citation :
10. Tu écoutes de la musique pour te relaxer et pas l'inverse.
Encore heureux.

Encore un texte fait par un pseudo jeune/vieux frustré de sa soit disante époque, en se disant que c'était mieux sans technologie et dans la pauvreté, n'est-ce pas? ( là je pense à ce que je sais de la vie de ma famille à l'epoque de ma grand mere, et c'est pas très rose par rapport au confort d'aujourd'hui. )
T'es maso? ça te plairais d'aller encore chercher ton eau dans un puits?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés