Quelle est votre taille?

Répondre
Partager Rechercher
1m 88 et un poids entre 82 kilos en été et 95 kilos en hiver - quand j'ai bien repris le sport en fait -.


et pis c'est super les filles de plus de 1.70 au moins quand je danse en soirée j'ai l'impression de danser un slow, pas de me gratter le menton dans des cheveux pendant 5 minutes .
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
GNIARGHBLEUBLAAAAAAH !!!

PPDA: Bonsoir Mr Sylvestre, bienvenue dans ce journal!

Sylvestre: Beuarrhhhh

PPDA: Oui, Beuarrhhh aussi, alors comment ...




Tu a appris à parler le sylvester?
1M87 pour 90K moitié gras moitié muscle à tendance musclative depuis peu.
47 de pointures de pied
25 centimètres en extension du pouce au petit doigt de la main ( ma main couvre la hauteur de mon écran 17 pouce ).

Tout est en proportion chez moi
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tiens bah moi aussi dis donc
Je connais que deux personnes qui ont des mains aussi grandes que les miennes, et les deux font à peu près une tête de plus que moi ( sachant que je fais 1M87 ).

Comme dit une amie, mes baffes font plus mal que mes coups de poings
2 metre 40 130 kilo.

Comment ca je suis pas credible?

Rahhh tout de suite, bon d'accord 1M82 et quelque pour un peu moins de 90 kilo (oui j'aime la viande)

Mais j'en profite pour pousser un coup de gueule!
Etr grand c'est chiant!
On se prend tout les plafonds, les portes. On nous demande dans les magasins de prendre les objets en hauteurs, pff 'est pas une vie!
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS

Mais j'en profite pour pousser un coup de gueule!
Etr grand c'est chiant!
On se prend tout les plafonds, les portes. On nous demande dans les magasins de prendre les objets en hauteurs, pff 'est pas une vie!
C'est pour ça que j'ai decidé d'etre petit, 1m73.
Et comble du comble, ça arrive quand meme qu'on me demande d'attraper quelque chose en hauteur.

T'es rassuré chui sur
Citation :
Et comble du comble, ça arrive quand meme qu'on me demande d'attraper quelque chose en hauteur.


J'ai beaucoup plus de chance de me faire demander de ramasser un objet par terre
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'ai beaucoup plus de chance de me faire demander de ramasser un objet par terre
Doit surement y avoir une raison.
Normalement on ne laisse pas une demoiselle (ou dame) ramasser quoi que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés