Déclarer votre espèce !

Répondre
Partager Rechercher
je ne parlais pas de ton cochon-mektoub mais des trykers
et zorais.
Ca se mange du cochon-mektoub?
Faudra que j essaie ^^

PS: mais non je plaisante je ne le mangerai pas
PS2: mais non je plaisante je ne chasserai pas les trykers et zorais. Les trykers sont nos amis et les zorais aussi.
Alors moi, ce sera très certainement une Trykette
soit coureur
soit chasseur de l ombre (ceci probablement)

PS: j ai hâte que ce jeu sorte didiou de didiou
Mise à jour ?
Salut,

Ce sujet est certe une bonne idée, mais j'ai l'impression que les comptes du premier post ne sont pas mis à jour. Est-ce un oubli ? Par manque de temps ? je comprendrais mais il faudrais le dire.

Bye.
Citation :
Provient du message de nanoko
Les pourcentages ne sont mis à jour que lorsque le nombre de nouveaux est significatif ,là il y en a juste 9 de plus ,j'en attends au moins 20 pour les refaire .
J'imagine ce que ça sera quand le jeu sera sorti... La, effectivement, je ne pense pas qu'elle prendra le temps de mettre à jour, et à la limite, même, elle fera exprès d'oublier
Bon même si ça fait un moment que je sais ce que je veux jouer, je ne m'étais pas encore déclaré dans ce post.

Donc voila, je vais jouer un Matis masculin (parce que je le vaux bien )
Smile
Bonjour à tous !

Je suis nouvel inscrit

Je me suis inscrit à la bêta ya 2 mois (au moins), et à l'approche du lancement du jeu je viens glaner les informations utiles sur ce jeu tant attendu !

Alors voilà, pour me présenter c'est facile, il suffit de lire ma fiche d'inscription (c'est pratique ces choses là )

Sinon, je pense jouer un Matis, mage défensif.
Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait des mois que je surveille l'avancée de Ryzom et que je lis le forum avec attention.
Je me suis interdit de poster avant la sortie du jeu, car avec tout le boulot que j'ai ça ne serait vraiment pas sérieux !!!
Non vraiment pas

Ben voila je vais jouer un jeune Tryker. J'ai un petit faible pour cette civilisation dans laquelle j'ai l'impression que je me sentirais le mieux.

Les Matis ont l'air très prétentieux
Les Fyros un peu limités et bornés
Les Zorais trop sages et éloignés des plaisirs de la vie

Oups je viens de me mettre à dos 66% de la population d'Atys

*s'en va nez au vent avec insouciance, le baluchon sur le dos, parcourir le monde*
75% ?? Gloups ça fait beaucoup d'ennemis tout ça pour un pauvre petit Tryker écervelé !

Je n'ai pas refait le calcul, mais je suis sûr que Nanoko va s'en charger dans quelque temps...
Quoique, après ce que j'ai dit sur les Fyros

*se fait tout petit*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés