Petite phrases plaisante a lire

Répondre
Partager Rechercher
Ca pétille comme de l'eau d'évian ici.

Pour la peine, quelque mots de vian:

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Pour faire un soldat, il faut défaire un civil.
Ce qui compte, ce n'est pas le bonheur de tout le monde,c'est le bonheur de chacun.
Donner raison à ses bourreaux c'est bien la forme de suicide la plus hypocrite que l'on puisse imaginer.

Pour finir et pour vous donner envie:N'est-il pas reconnu que la guerre est le plus grand de tous les maux ? n'admet-on pas qu'il soit répréhensible de tuer son prochain ? n'est-il pas plus répréhensible encore de lui déverser des tonnes de bombes atomiques sur la poire et de la décortiquer à coups de radar et da poudre à éternuer ? Ne nous as-t-on pas répété que supprimer la vie d'un insecte est une mauvaise action, et a fortiori celle de millions d'individus ? Mais que quelques imbéciles décident que le marché du canon et de l'uranium est un peu mou, et voilà que la littérature guerrière se met à donner à plein... car il y a une littérature guerrière, figurez-vous, elle est reconnue au grand jour, elle est imprimée par Berger-Levrault et Charles Lavauzelle, on vous apprend à nettoyer un canon de fusil et à démonter une mitrailleuse... elle est autorisée et encouragée... et quand un malheureux vient vous décrire avec quelques détails la courbure des reins de sa bien-aimée ou vous révéler quelques particularités intéressante et tentantes de son anatomie primesautière ! haro sur le baudet !... On l'engueule, on l'attaque, on lui fait un procès et on saisit ses livres.
Oui, la guerre tout le monde est contre : mais les mémoires de guerre, c'est très bien vu, et si on a tué cent mille personnes, on est un héros... L'alcoolisme, tout le monde est contre... L'amour, tout le monde est pour.... nous l'a-t-on assez répété, le croissez et multipliez ... ? Moralité, on se fait fourrer au bloc toutes les fois qu'on a le malheur de détourner une toute petite mineure.


En verve et contre tout.
Voir contre tous.
Pisse en marchant tu perdra moins de temps.

L'argent n'as pas d'odeur mais la femme a du flair.

Baisse ta culotte c'est moi le pilote.

Fellat*** du matin, repos du vagin.

Sod***e du soir, repos des machoires.


"la vie c'est comme une boite de chocolat : on sait jamais sur quoi on va tomber"

certains ont des Léonidas et d'autres ont des premiers prix, c'est la vie

ma citation préférée : "tout est relatif"
voila une phrase dont tout le monde devrai tenir compte ^^
Citation :
Provient du message de Soroya
C'est comme dire :
Le néo metal est au métal ce que Britney Spears est au punk

La justice militaire c'est pas une justice, tout comme la musique militaire n'est pas une musique.
Ah ok. J'aurais mis Avril Lavigne mais bon...
Dans la série "Mes profs de Fac":
"J'ai peut-être une tête de pigeon mais j'ai une mémoire d'éléphant" Prof D'éco.

"Mais vous me cassez les bras les jeunes!" Prof de Math

"On n'a pas élevé les cochons ensemble!" Toujours le prof d'éco!
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi MiLady. Les Rêves sont à nos Vies ce que les Neiges Eternelles sont aux Hautes Montagnes. Presque inaccessibles. Mais...

Mais, dominer ses peurs et ses craintes pour tenter l'Ascension n'en vaut-il pas la peine ? Atteindre ces sommets, sublimes, pouvoir étreindre contre soi cette neige si rare, la serrer dans sa main, n'est-il pas merveilleux ?
Et arriver en haut, la neige fond au moment ou tu la touches... et une nouvelle montagne se dresse, un nouveau rêve arrive... et tu recommences ton ascencion...

Et sinon une petite phrase que j'aime bien :

"T'es trop beau pour déprimer!"
Citation :
Provient du message de Imperio
Dans la série "Mes profs de Fac":
"J'ai peut-être une tête de pigeon mais j'ai une mémoire d'éléphant" Prof D'éco.

"Mais vous me cassez les bras les jeunes!" Prof de Math

"On n'a pas élevé les cochons ensemble!" Toujours le prof d'éco!
moi, c'est plutot ma prof d'anglais qui fait "qui m'appelle , qui me parle ??!" comme dans la pub avec les 2 jeunz qui n'ont pas assé de tunes pour aller au ciné a 2 ... On était plié en 2 bien sur
Depuis c'est devenue une phrase culte entre pote
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- déjà faudrait-il arriver à uriner en étant en érection...
je suis sur un forum de sur-hommes ou de filles ?


Techniquement le sphincter est censé bloqué, mais si tu es un peu souple de là ( ), tu peux le relacher quelques instants, pour faire tes besoins...

Fin du hs et du crado
Les rêves sont faits pour être rêvés... Non pour être vécus...


Toi qui te reconnaitra... Montre moi que la réalité peut devenir aussi belle qu'un rêve...
Après avoir passé la moitié de ma vie à étudier la psychologie des femmes, il y a toujours une question à laquelle je ne puis répondre : mais qu'est-ce qu'elles veulent au juste ?
Freud
Une des maximes les plus profondes du siècle dernier:

Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite - Pierre Dac

Et une autre maxime, tellement vraie, du sieur Desproges:

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant


je vais tacher de l'apprendre celle là, pour mes prof qui disent que je ne vais pas assé vite à l'essentiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés